| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+70Jeronimo Ruiz Liam Durren Enrique Sanchez Brooke Davis Martin Pazos Charlie Serano Silvia Jordan Maggie Grace Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Jonatan Cerrada April Kennedy Jaime Carrero Jessica Torez Mike Shinoda Lucas Scott Marta Ramos Nicole Dolls Caïn Smith Monica Crùz Romane Verdelaine Erika Sanz Paola Angelo Alex Merez Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Andrew Bellamy Ely Davis Sora Elio Erika Hart Liza Marcos James Duff Teairra Mari Thompson David Gonzalez Ingrid Muñoz Aranxta Valdivia Mia Anderson Maître des Jeux Bethanie Lenz Chloé Jordan Madisson Felton Miguel Taberner Lola Fernandez Alex Davis Leen Summers Laurene Dolores Ryan Ross Maud Verdeyen Kaci Brown Estrella Garcia Ilényah Black Tom Pascoe Laura Perez Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Adela Ramos Kylian Martinez Marylin Jones Antonio Milà Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 25 Nov - 20:42 | |
| le 10.
Si tu étais un porte bonheur...? |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 25 Nov - 20:52 | |
| Une parrure en ambre
Si tu était un des 5 sens ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 25 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 26 Nov - 11:52 | |
| le toucher
si tu étais un problème ? | |
|
| |
Dominic Monaghan Elève de Première année
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Coté coeur : (l) Hoho Tom Waits (l) / Nan mais sinon je suis tout seul Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 28 Nov - 21:26 | |
| Etre ou ne pas être??
Si tu était un personnage historique? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 29 Nov - 12:10 | |
| De Gaule !
si tu étais une stasion de radio ? | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 29 Nov - 12:26 | |
| NRJ !
Si tu était un acteur/actrice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 29 Nov - 12:43 | |
| Béatriz Luengo ! [c'est cool, toi aussi tu aime bien NRJ !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 1 Déc - 20:05 | |
| ( oui je love NRJ ^^)
euh apr contre y a pas de question XD | |
|
| |
Kaci Brown Elève de Première année
Nombre de messages : 144 Age : 34 Coté coeur : célibataire mais heureuse!!! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 1 Déc - 23:08 | |
| [I kiff NRJ]
si tu étati une chaine de télévision?! | |
|
| |
Romane Verdelaine Elève de Première année
Nombre de messages : 255 Age : 31 Coté coeur : ... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 2 Déc - 0:35 | |
| M6
Une déesse ou un dieu Grec ? | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 2 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 2 Déc - 12:14 | |
| Poséïdon
Une chanson d'amour?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 2 Déc - 13:11 | |
| Johnny Hallyday->marie !
et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 5 Déc - 21:55 | |
| il y en a tellement mais je crois que je serais la musique du Titanic ^^
Si tu étais le bebe d'une star tu serrais l'enfant de qui ? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 6 Déc - 10:41 | |
| Je serais billie, l'enfant de mathieu chedid alias -M-
Si tu étais une chanson de -M- :p ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 6 Déc - 12:04 | |
| en tête à tête !
si tu étais un mannequin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 6 Déc - 17:08 | |
| personne
si tu était une melody | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 9 Déc - 15:06 | |
| la mélody de charlotte Gainsbourg !
si tu étais un smiley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 9 Déc - 15:52 | |
| ou ou Si tu étais un acteur américain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 9 Déc - 15:54 | |
| Matt Damon
Si tu étais un porte bonheur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 9 Déc - 15:57 | |
| Aucun
Si tu étais une marque de fringue ? | |
|
| |
Kylian Martinez Elève de Première année
Nombre de messages : 1431 Age : 33 Coté coeur : Son frère et son Jules ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 10 Déc - 14:14 | |
| Euuh... j'sais pas... Bon j'vais dire Roxy ^^
Si tu étais un métier ? | |
|
| |
Alex Merez Elève de Première année
Nombre de messages : 701 Age : 38 Coté coeur : I love you and nothing nobody will be able there to change that . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 10 Déc - 14:15 | |
| Journaliste
Si tu étais une marque de Portable? | |
|
| |
Kylian Martinez Elève de Première année
Nombre de messages : 1431 Age : 33 Coté coeur : Son frère et son Jules ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Dim 10 Déc - 14:17 | |
| Samsung
Si tu étais une ville ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |
| ¤Si tu étais ....¤ | |
|