| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+70Jeronimo Ruiz Liam Durren Enrique Sanchez Brooke Davis Martin Pazos Charlie Serano Silvia Jordan Maggie Grace Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Jonatan Cerrada April Kennedy Jaime Carrero Jessica Torez Mike Shinoda Lucas Scott Marta Ramos Nicole Dolls Caïn Smith Monica Crùz Romane Verdelaine Erika Sanz Paola Angelo Alex Merez Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Andrew Bellamy Ely Davis Sora Elio Erika Hart Liza Marcos James Duff Teairra Mari Thompson David Gonzalez Ingrid Muñoz Aranxta Valdivia Mia Anderson Maître des Jeux Bethanie Lenz Chloé Jordan Madisson Felton Miguel Taberner Lola Fernandez Alex Davis Leen Summers Laurene Dolores Ryan Ross Maud Verdeyen Kaci Brown Estrella Garcia Ilényah Black Tom Pascoe Laura Perez Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Adela Ramos Kylian Martinez Marylin Jones Antonio Milà Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Monaghan Elève de Première année
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Coté coeur : (l) Hoho Tom Waits (l) / Nan mais sinon je suis tout seul Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Sam 17 Fév - 19:09 | |
| Giant Jack, ou Bloody Betty Boop des Dionysos
Une ambiance? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Lun 19 Fév - 21:01 | |
| Une ambiance zen ! Si tu étais une marque de survêtement ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 20 Fév - 13:11 | |
| Adidas© mdr
euh
Un style vestimentaire? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 20 Fév - 17:35 | |
| Bab mdr :P Si tu étais une période de vacances ??? | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| |
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Fév - 1:06 | |
| Un tigre :-)
Si tu étais un smiley en colère ou dessus ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Fév - 14:33 | |
| Lui: !! Si tu étais une capitale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Fév - 15:19 | |
| Paris
Si tu était une fleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Fév - 15:47 | |
| la violette ! Si tu étais une marque de voiture ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Fév - 17:28 | |
| Peugeot ^^.
Si tu étais une région de France ? | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Fév - 20:11 | |
| L'essonne ^^
Une chanson ? | |
|
| |
Leon Yanez Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 21 Fév - 21:54 | |
| Don't Stop Me Now, de Queen. Si tu étais un super héro ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Jeu 22 Fév - 12:58 | |
| Spider Man^^
Si tu étais une Marque de vêtements | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 11:24 | |
| Lacoste Si tu étais un voiture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 12:27 | |
| Euh...Audi TT (J'texpliquerais Pourquoi un jour xD) Une Chanson Romantique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 12:31 | |
| La plage au romantique [ma mère me casse les ........ avec cette musique^^] si tu étais un pecher^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 12:32 | |
| L'orgeuil (XD sa se voit pas hein ?!! ^^)
Si tu était une saisons? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 12:32 | |
| L'été
Si tu étais une personne du sexe opposé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 12:37 | |
| Sora Si tu étais un fantasme [pas obiger sexuel ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 12:46 | |
| XD!!! merci je suis flatté^^
un Fantasme....Vaut mieu aps le dire cela risque de choquer....Tout le monde... xD
Si tu étais une sorte de bonbons^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 12:51 | |
| le chocolat
si tu étais un desir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 13:14 | |
| Hum Le desirs d'aimer (rooo lala chui rooomantiiiiiiqueuh^^)
Si tu étais un livre? | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 16:30 | |
| Tistouuu les Pouces Verts [Je lai lu ^^ Et je suis tombé Amoureuse]
Si tu etais Une marque de Yaourt? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 19:17 | |
| Danonino^^^!!!!!!!!!!!
Une couleur? | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Ven 23 Fév - 19:29 | |
| Le rouge ^^
Si tu étais une saison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |
| ¤Si tu étais ....¤ | |
|