| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+87Jessica Lopez Cora Perez Martin Pazos Ana Ruiz Charlie Serano Carla Marquieira Vanessa Montèz Abby Mc Wire Mario Gimeno Sergio Arenales Maggie Grace Sacha Mendes Ryan Calling Allison Lenz Silvia Jauregui Jonatan Cerrada April Kennedy Shalee Cartner Lucas Scott Jaime Carrero Aranxta Valdivia Hayley Stevens Nicole Dolls Marta Ramos Erika Sanz Fanny Castillo Paola Angelo Romane Verdelaine Valentina Fioretti Alex Merez Nathan Scott Ellen Moreno Andrew Bellamy Ely Davis Colin Farrell Sora Elio Mia Anderson Alex Santos Erika Hart Liza Marcos Jeronimo Ruiz James Duff Phoebe Halliwell Lolita Alvarez Haley James Alicia Jauregui David Gonzalez Rihana Fernandez Àngel Sanchez Bill Kaulitz Riku Suzuki Katie Santini Juan Taberner Lily Valentino Thalys Jordan Altéa Minguez Cassie Ventura Haley Fort Kévin [Martin] Maître des Jeux Pablo Puyol Marylin Jones Ingrid Muñoz Honey Jones Teairra Mari Thompson Gael Faure Leen Summers Julie Parker Agatha Ruiz de la Prada Zac Efron Bethanie Lenz Laura Perez Roberto Arenales Alex Davis Kylian Martinez Ryan Ross Laurene Dolores Lola Fernandez Brooke Carter Maud Verdeyen Keira Ripoll Ilényah Black Estrella Garcia Kaci Brown Junior Miguez Adela Ramos Esteban Miguez 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Fernandez Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Attachante. Amusante. Amitieuse. Matière +: Chant Amis: Ingrid. Silvia. Jero. Pedro. Roberto.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 9 Aoû - 14:22 | |
| Humeur : Stress mais biaaaaan.
Vetement : Pentacourt et t-shirt.
Coiffure : Lissés et lachés.
Projet : Skattage de maro, m'taper la honte ou alors fiou j'sais pas... et pi ce soir skattage de city. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 9 Aoû - 14:35 | |
| Humeur : Bof
Vetement : Tee-shirt et pantalon
Coiffure : Lacher
Projet : Ecouter de la musique |
|
| |
Laurene Dolores Elève de Première année
Nombre de messages : 337 Age : 38 Coté coeur : ¤ Alone ¤ Date d'inscription : 29/07/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 9 Aoû - 18:23 | |
| Humeur: Mal au ventre sinon sa va
Vetement: Jean et haut rayé
Coiffure: Attaché
Projet : Finir le boulot | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 10 Aoû - 14:00 | |
| Humeur: Bien
Vetement: ...
Coiffure: ...
Projet : Fofo,regarder HP2 avec un pote en DVD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 10 Aoû - 20:17 | |
| Humeur:super nulle ...
Vetement:comme d'hab
Coiffure: idem
Projet : un peu internet et appeler my boyfriend |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 11 Aoû - 14:09 | |
| Humeur : Bonne
Vetement: ....
Coiffure: ....
Projet : Attendre pote,voir la nouvelle voiture qu'on vient d'acheter. | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 11 Aoû - 19:20 | |
| Humeur : Moyen il fait paq beau et sa me déprime Vêtements : Pantalon fin en toile verte kaki et tee-shirt à manche courtes noir. Coiffure : Attaché par une grosse pince. Projet : Internet, mettre les tofs que j'ai prise hier avec ma vivi sur mon PC et appeller un pote que j'ai cet aprem pour prévoir une soirée. | |
|
| |
Fiche personnage Qualités: Attachante. Amusante. Amitieuse. Matière +: Chant Amis: Ingrid. Silvia. Jero. Pedro. Roberto.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 11 Aoû - 20:56 | |
| Humeur : Heureuz'
Vêtements : Jean et pull
Coiffure : Lachés et lissés
Projet : City with ma Lulu and the people :p
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 11 Aoû - 21:11 | |
| Humeur : ça va mieux Vêtements :jupe débardeur Coiffure : comme dhab Projet : retrouver le chargeur de mon port |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 12 Aoû - 12:08 | |
| Humeur : Heureuz'
Vêtements : Mini jupe et pull
Coiffure : Lachés et lissés
Projet : Le voir [ jspr qui viens... ], skattage de city... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 12 Aoû - 13:59 | |
| Humeur : Bien.
Vêtements : ...
Coiffure : ...
Projet : Sortir,fofo,créé un forum avec un pote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 13 Aoû - 1:00 | |
| Humeur: Fatigué, mais ça va.
Vetement: Tee-shirt, slip'.
coiffure: Comme d'hab'.
Projet: Dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 13 Aoû - 12:35 | |
| Humeur : Heureuz' [ encore ]
Vetement : Pij'
Coiffure : Pas encore coiffée
Projet : Douche, le voir, skattage de marros et t'etre de city mais en priorité LE VOIR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 13 Aoû - 13:23 | |
| Humeur :Bien
Vetement : tee-shirt pantacour
Coiffure : lacher
Projet :Se laver les cheux et aller sur internet |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| |
| |
Julie Parker Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1949 Age : 34 Coté coeur : ~L'espoir l'a fait vivre mais l'attente fait mourir~ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 13 Aoû - 13:42 | |
| Humeur : Trèèèèèès bien
Vêtements :Jean et haut noir.
Coiffure : Cheveux lâchés
Projet : Passer du temps sur mon fofo, qui vient d'ouvrir ya 41 min, et avoir au téléphone une amie..En clair, pas décoller de l'ordi ou du téléphone, et ni de la maison^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 13 Aoû - 13:55 | |
| - Enzo Martinez a écrit:
- Billie Joe Armstrong a écrit:
Projet : Sortir,fofo,créé un forum avec un pote... Je vais finir par croire que tu t'habille et Coiffe jamais Arf,nan mais c'est que ma coiffure c'est tout le temps pareil et mes vetements bein j'ai un peu la flemme de les mettres Humeur : Bof Vêtements : ... Coiffure : ... Projet : Ptet sortir,lire et surement glander... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 14 Aoû - 9:43 | |
| Humeur : Un peu fatiguée mais ça va.
Vetement : Pij'.
Coiffure : Lachés et pas encore coiffés.
Projet : Douche, le voir le voir le voir parce que pendant une semaine y va me manquer... | |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 14 Aoû - 13:08 | |
| Humeur : Ca peu aller je suis un peu stressé.
Vetement : Pantacourt et tee-shirt.
Coiffure : Normal.
Projet : Attendre un ami canadien qui vient dormir à la maison, attendre demain pour le NRJ party tour, peut être aller à la plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 14 Aoû - 13:34 | |
| Humeur : 30kil
Vêtements : survete
Coiffure : crete est tribal sur le coter
Projet : bouger en ville |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 14 Aoû - 14:00 | |
| Humeur : Sa fait aller... Vêtements : ... Coiffure : ... Projet : Espèrer pour qu'un pote se connecte ou m'appelle,sinon sa va barder ,et puis bein comme d'hab... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 15 Aoû - 11:49 | |
| Humeur : vener
Vêtements : calbute
Coiffure : crete
Projet : tchi |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 15 Aoû - 13:51 | |
| Humeur : So-so
Projet : Fofo,jouer a des emulateurs et peut etre sortir... | |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 16 Aoû - 0:31 | |
| Humeur : Super mais tracassé...
Vêtements : Tee-shirt et pantacourt.
Coiffure : Normal.
Projet : Résonner une amie qui veut se suicider, s'occuper du fan club, aller dormir avant de lire un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |
| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|