| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+87Jessica Lopez Cora Perez Martin Pazos Ana Ruiz Charlie Serano Carla Marquieira Vanessa Montèz Abby Mc Wire Mario Gimeno Sergio Arenales Maggie Grace Sacha Mendes Ryan Calling Allison Lenz Silvia Jauregui Jonatan Cerrada April Kennedy Shalee Cartner Lucas Scott Jaime Carrero Aranxta Valdivia Hayley Stevens Nicole Dolls Marta Ramos Erika Sanz Fanny Castillo Paola Angelo Romane Verdelaine Valentina Fioretti Alex Merez Nathan Scott Ellen Moreno Andrew Bellamy Ely Davis Colin Farrell Sora Elio Mia Anderson Alex Santos Erika Hart Liza Marcos Jeronimo Ruiz James Duff Phoebe Halliwell Lolita Alvarez Haley James Alicia Jauregui David Gonzalez Rihana Fernandez Àngel Sanchez Bill Kaulitz Riku Suzuki Katie Santini Juan Taberner Lily Valentino Thalys Jordan Altéa Minguez Cassie Ventura Haley Fort Kévin [Martin] Maître des Jeux Pablo Puyol Marylin Jones Ingrid Muñoz Honey Jones Teairra Mari Thompson Gael Faure Leen Summers Julie Parker Agatha Ruiz de la Prada Zac Efron Bethanie Lenz Laura Perez Roberto Arenales Alex Davis Kylian Martinez Ryan Ross Laurene Dolores Lola Fernandez Brooke Carter Maud Verdeyen Keira Ripoll Ilényah Black Estrella Garcia Kaci Brown Junior Miguez Adela Ramos Esteban Miguez 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 11 Fév - 20:04 | |
| Humeur: plutôt bonne^^
Vêtements: Jean avec un débardeur
Coiffure: détaché
Projet:ho j'en sais rien surement rester une heure ou deux sur l'ordinateur | |
|
| |
Cassie Jackson Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Sympas Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 11 Fév - 20:41 | |
| Humeur:Il y a 99,9% de chance pour que je sois de bonne humeur(chaque jour)
Vêtements:Jean avec un débardeur noir et dorée + une veste noir
Projet:Réviser pour mon contrôle d'anglais(je sais déjà que je vais avoir 0/20 car je suis une merde en anglais) et préparé mon sac. | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 11 Fév - 20:44 | |
| Humeur: Géniale vu que c'est les vac's (enfin pour moi^^)
Vêtements: Jean avec une veste
Projet: Rester sur l'ordi encore une petite heure et surtout manger xD, regarder la télé....... | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 11 Fév - 21:57 | |
| Humeur: Bien,bien ^^
Vêtements: ...
Coiffure: ...
Projet: Ordi encore 1 heure et après soit regarder Terminator ou jouer a la Game-Cube,au choix ;p | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 11 Fév - 22:43 | |
| Humeur: Ca va ^^
Vêtements: Pyjama
Projet: Ordi, Manger, F.R.I.E.N.D.S, Dodo | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 12 Fév - 13:45 | |
| Humeur: Ouais,malgrès que sa me fait un peu chier de bouger ct'aprem =/
Projet : Ordi,manger,composer avec un ami,destin de lisa,UDT,ordi,ordi et ordiiiii ^^ | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 12 Fév - 18:51 | |
| Humeur: ça va ^^
Vêtements: Jean, haut
Coiffure: Lachés
Projet: Je suis sensée reviser pour les devoirs communs... ><, euuh ordi, télé... | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 12 Fév - 19:17 | |
| - Billie Joe Armstrong a écrit:
- Projet : Ordi,manger,composer avec un ami,destin de lisa,UDT,ordi,ordi et ordiiiii ^^
Tu regardes aussiii^^ Humeur: Ca va biien^^ Vêtements: Jean, haut noir Coiffure: Attachés Projet: Bah sensée réviser mes cours pour les interros de d'main^^ | |
|
| |
Abby Mc Wire Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 12 Fév - 19:18 | |
| Humeur: Moui ..
Vêtements: Jean, gilet noir
Coiffure: Attachés avec un élastique et des pinces
Projet: Liste de ce que je dois embarquer à New York, Chercher pour voir si je trouve "the descent", Regarder déséspérément si l'ép. 14 de Supernatural est mis en sous titré même si je l'ai déja vu en VO , Projeter de faire mon devoir de maths, msn, Me motiver pour vraiment faire mon DM, réviser mon controle de maths [et dire que je fais L "--] réviser l'anglais et euh .. Flooder un peu partout :p | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 13 Fév - 11:52 | |
| Humeur: Super !
Vêtements: Jean, tee-shit
Coiffure: Attachés avec une grosse pince
Projet: Liste des invités et fixer une date pour mon anniv parce que c'est pendant les vac d'été alors il faut s'y prendre à l'avance ! | |
|
| |
Cassie Jackson Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Sympas Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 13 Fév - 12:19 | |
| Humeur: Genial
Vêtements: Jean's t-shirt
Coiffure: Détachés
Projet: Allez en cours. | |
|
| |
Ana Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Euh Matière +: Danse moderne Amis: Euh²
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 13 Fév - 22:57 | |
| Humeur: Boooonne
Vêtements: Jean et haut de pyjama.
Coiffure: Détachés
Projet: Regarder Garden State, quelques épisodes de séries et poster | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 13 Fév - 23:02 | |
| Humeur: Mouarf.
Projet: Ordi. | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 13 Fév - 23:09 | |
| Humeur: Trop Bonne :D
Vêtements: Jean Levis et Pull Marron
Coiffure: Normale
Projet: PC toute la soirée ^^ | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 14 Fév - 14:48 | |
| Humeur: Bien bien.
Vêtements: Pyjama
Coiffure: Lachés
Projet: Sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 14 Fév - 15:01 | |
| Humeur: Ouais,malgrès que l'idée de prendre le bus sous la flotte pour aller chez l'ortothendiste me déplaise....'menfin x) Vêtements: ... Coiffure: ... Projet: Ordi,aller en ville,essayer de regarder le destin de lisa,UDT,ordi et ordi et ordiiiii ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://newundostresrpg.forumactif.org/viewtopic.forum?t=12928 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |
| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|