| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+87Jessica Lopez Cora Perez Martin Pazos Ana Ruiz Charlie Serano Carla Marquieira Vanessa Montèz Abby Mc Wire Mario Gimeno Sergio Arenales Maggie Grace Sacha Mendes Ryan Calling Allison Lenz Silvia Jauregui Jonatan Cerrada April Kennedy Shalee Cartner Lucas Scott Jaime Carrero Aranxta Valdivia Hayley Stevens Nicole Dolls Marta Ramos Erika Sanz Fanny Castillo Paola Angelo Romane Verdelaine Valentina Fioretti Alex Merez Nathan Scott Ellen Moreno Andrew Bellamy Ely Davis Colin Farrell Sora Elio Mia Anderson Alex Santos Erika Hart Liza Marcos Jeronimo Ruiz James Duff Phoebe Halliwell Lolita Alvarez Haley James Alicia Jauregui David Gonzalez Rihana Fernandez Àngel Sanchez Bill Kaulitz Riku Suzuki Katie Santini Juan Taberner Lily Valentino Thalys Jordan Altéa Minguez Cassie Ventura Haley Fort Kévin [Martin] Maître des Jeux Pablo Puyol Marylin Jones Ingrid Muñoz Honey Jones Teairra Mari Thompson Gael Faure Leen Summers Julie Parker Agatha Ruiz de la Prada Zac Efron Bethanie Lenz Laura Perez Roberto Arenales Alex Davis Kylian Martinez Ryan Ross Laurene Dolores Lola Fernandez Brooke Carter Maud Verdeyen Keira Ripoll Ilényah Black Estrella Garcia Kaci Brown Junior Miguez Adela Ramos Esteban Miguez 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 1 Fév - 10:09 | |
| Humeur: Bien bien !
Vêtement : Baggy + Haut
Coiffure: Lachés
Projet: Aller en cours =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 1 Fév - 14:54 | |
| Humeur: Bof
Vetement: Haut blanc avec rayure verte + une jupe blanche
Coiffure: Long |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| Humeur: Bein euuuuh ouais Vêtement : ... Coiffure: ... Projet: Ordi,essayer de réviser pour mes deux controles de demain.. | |
|
| |
Abby Mc Wire Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 1 Fév - 22:10 | |
| Humeur: pff .. S'passe rien là.
Vêtement : du nawak
Coiffure: les cheveux mouillés xD je sors de la douche et j'ai la flemme d'aller les secher,là
Projet: Caser Abby. Ouai j'ai plus que ça en tête depuis hier mdrr. nan sinon : diner et écouter ma mère qui viens de la réunion parents-prof "-- | |
|
| |
Mario Gimeno Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Danse classique Amis: Abby
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| Humeur: Mouaif
Vêtement : ..
Coiffure: ..
Projet:Ne pas faire signer un truc super important à mes parents. | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 1 Fév - 23:40 | |
| Humeur: Mauvaise auj... marre des profs
Vêtement : Jean-Pull
Coiffure:Lachés n'importe Nawak
Projet: Grrr Réviser l'anglais et l'allemand...pour Bac blanc... allez boir un coup... et appelez mon chéri | |
|
| |
Vanessa Montèz Elève de Première année
Nombre de messages : 283 Age : 36 Coté coeur : ♥ . . αlønë . . ♥ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 2 Fév - 9:25 | |
| Humeur :Mauvaise >< Vetement : Tunique en laine noire , Jupe courte militaire et Botte noires Coiffure : Attachés Projet : Dire Joyeux annif' a mOn cherii ^^ | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 2 Fév - 9:57 | |
| Humeur :Boff . Vetement : Blousin Puma et jean Coiffure : Houpette , pour changer ^^ Projet : Aller en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 2 Fév - 10:06 | |
| Humeur: Excellente !
Vêtement : Pyjama encore
Projet: Aller en cours =) | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 2 Fév - 10:23 | |
| Humeur: Bien,a part que je stress un peu pour mes 2 controles mais sinon la journée est bonne [9h-2h30] Vêtement : ... Coiffure: ... Projet: Continuer a réviser et aller en cours. | |
|
| |
Mario Gimeno Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Danse classique Amis: Abby
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 2 Fév - 19:32 | |
| Humeur: Bien.
Vêtement : ...
Coiffure: ...
Projet: Rappeller à ma mè-re qu'il y'a une réunion parents-profs puis aller chercher mon frère avant d'aller matter des guitares. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 3 Fév - 22:24 | |
| Humeur: Bonne.
Projet: Ordi,lire les magazines de musique que je me suis acheté,Game Cube et dodo. | |
|
| |
Abby Mc Wire Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 3 Fév - 22:26 | |
| Humeur: Franchement, pas géniale..
Vêtement : Du nawak
Coiffure: Un truc vraiment trop bizarre mdr
Projet: Me planquer devant mon ordi. Eventuellement descendre me faire à dîner et me faire engueuler par la même occasion | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 3 Fév - 22:55 | |
| Humeur: Bonne
Vêtement : Jeans - Tee Shirt Blanc et Violet foncé
Coiffure: Habituelle Crete
Projet: Eu Rien ^^ Skouater internet jusque tard | |
|
| |
Vanessa Montèz Elève de Première année
Nombre de messages : 283 Age : 36 Coté coeur : ♥ . . αlønë . . ♥ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 4 Fév - 1:04 | |
| Humeur : Bonne ^^ Vetements : Tunique Noire , Pantacourt Trellis et bottes Noires ^^ Coiffure : Brushingués , Lachés <3 Proojet : Looker les Experts =P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ana Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Euh Matière +: Danse moderne Amis: Euh²
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 4 Fév - 13:25 | |
| Humeur: Trop trop trop fatiguée
Vêtements: Pyjama
Coiffure: La coupe qu'on a quand on vient de se réveiller
Projet: Sortir de mon lit pour commencer -_-'. Après sûrement sieste, séries, sortie et je trouverai sûrement le courage de répondre à un sujet après ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 4 Fév - 16:45 | |
| Humeur: J'aime pas le dimaaaaaanche -____-"
Vêtements: ...
Projet: Ordi,composer avec mon best,Game Cube...Bref,les trucs du dimanche ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 4 Fév - 22:35 | |
| Humeur: Ca va..
Projet: Ordii | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 4 Fév - 22:38 | |
| Humeur: nul à chier
Projet: Ordi et dodo... car malade | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 5 Fév - 8:27 | |
Vêtement : Jeans - Tee Shirt Blanc
Coiffure: Habituelle
Projet: Eu Allez en cours | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 5 Fév - 9:20 | |
Vêtement : Jeans - Pull bleu
Coiffure: cheveux détachés
Projet: Cours à 8h, danse à 19h | |
|
| |
Ana Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Euh Matière +: Danse moderne Amis: Euh²
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 5 Fév - 16:07 | |
| Humeur: Ca va ça va =)
Vêtement : Jean, haut rouge "culcul" d'après le sans goût et veste noire.
Coiffure: Lachés comme d'hab
Projet: Faire les magasins, lire Rousseau, jouer à AOE, aller à mon entraînement et probablement m'éfondrer sur mon lit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 5 Fév - 22:02 | |
| Humeur: Nan,pas trop bien...J'commence a etre malade =/
Projet: Ordi,apprendre pour le controle d'Anglais de demain,dormir le plus possible ;p | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 5 Fév - 23:06 | |
| Humeur: superbe^^
Coiffure: queue haute
Projet: Ordi et télé et peut-etre aller dormir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |