| ¤Test de Pureté¤ | |
|
+22Jeronimo Ruiz Monica Crùz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Laura Perez Kévin [Martin] Miguel Taberner Clara Sanchez Maître des Jeux Ryan Ross Laurene Dolores Dominic Monaghan Leen Summers Ilényah Black Estrella Garcia Junior Miguez Brooke Carter Adela Ramos Barbara Mori Marylin Jones Esteban Miguez 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître des Jeux Maître du jeu. Mais qui suis-je? Cela jamais tu ne le sauras...
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Dim 30 Juil - 17:37 | |
| - Jake Murray a écrit:
- Votre score est de 15 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 16 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Mdrrrrr La derniere fois que j'lai fait j'ai eu la meme appreciation que toi Mdrr mais la j'ai la flemme de le refaire donc ca devait etre a pêu près equivalent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Dim 30 Juil - 17:37 | |
| - Billie Joe Armstrong a écrit:
- Votre score est de 9 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 6 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 3 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Pareil que moi mdrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Dim 30 Juil - 21:03 | |
| - Jake Murray a écrit:
- Billie Joe Armstrong a écrit:
- Votre score est de 9 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 6 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 3 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Pareil que moi mdrr Arf,faut dire faut voir les questions qu'il te pose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Dim 30 Juil - 21:19 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 30 Juillet 2006 - 20:14
Votre Score : 45 Pourcentage de réponses positives : 17 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 12 % |
|
| |
Clara Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| |
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 3 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 3 Aoû - 15:43 | |
| Sa va alors ! Jsuis pas toute seule mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 3 Aoû - 15:44 | |
| Meuh nan,tu n'est pas la seul a traiter les bonnes soeurs de pervers | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 3 Aoû - 15:54 | |
| LoL voiçi la mienne il m'on dit même les bonne soeur son trop perverse pour vous lol je trouve que le questionnaire es un peu osez lol. je repondait presque tout le temps par non Votre Score : 7 Pourcentage de réponses positives : 4 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 % Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) la honte lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 3 Aoû - 16:29 | |
| - Code:
-
Votre score est de 48 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 25 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 16 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) |
|
| |
| |
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Lun 14 Aoû - 2:35 | |
| Votre score est de -18 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 5 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 3 %
Jvou fume tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Lun 14 Aoû - 13:56 | |
| - Miguel Taberner a écrit:
- Votre score est de -18 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 5 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 3 %
Jvou fume tous ! Waw,pas mal | |
|
| |
Kévin [Martin] Elève de Première année
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Coté coeur : Ce Perso et fini Date d'inscription : 12/07/2006
Fiche personnage Qualités: Attentioné Matière +: Chant Amis: Laura
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Lun 4 Sep - 17:17 | |
| Y'en a ils sont pure trop pure | |
|
| |
Ilényah Black Elève de Première année
Nombre de messages : 555 Age : 33 Coté coeur : [celibataire] Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Lun 4 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Lun 4 Sep - 18:18 | |
| Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Y'a des jours jme sens parfaite!
^^ |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Lun 4 Sep - 18:45 | |
| J'y crois pas avant j'avais fait ce test et j'avais 1 et maintenant je le refais et j'ai -5 >< - Citation :
- Votre score est de -5 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 9 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 5 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Lun 4 Sep - 21:28 | |
| Votre score est de 105 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 32 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 31 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Coté coeur : Ce Perso et fini Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Maître des Jeux Maître du jeu. Mais qui suis-je? Cela jamais tu ne le sauras...
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Mar 5 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Sam 23 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Sam 30 Sep - 9:18 | |
| Merciii ... mdrr Jcomprend pas franchement... c'est truqué ce test c'est pas possible | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Sam 30 Sep - 12:34 | |
| Non non il est pas truqué enfin ta ton programme pour demain XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ | |
| |
|
| |
| ¤Test de Pureté¤ | |
|