| ¤Test de Pureté¤ | |
|
+22Jeronimo Ruiz Monica Crùz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Laura Perez Kévin [Martin] Miguel Taberner Clara Sanchez Maître des Jeux Ryan Ross Laurene Dolores Dominic Monaghan Leen Summers Ilényah Black Estrella Garcia Junior Miguez Brooke Carter Adela Ramos Barbara Mori Marylin Jones Esteban Miguez 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Mar 17 Oct - 18:47 | |
| C'est bien Moi je suis une sainte mais j'bois quand même |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 26 Oct - 10:32 | |
| - Code:
-
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 3 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 26 Oct - 10:52 | |
| - Citation :
- Votre score est de 69 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 24 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 22 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Humm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 26 Oct - 14:52 | |
| Je l'ai refait parce que la dernière fois, je l'ai fait rapidement ^^ Donc : - Citation :
- Votre score est de 37 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 16 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 26 Oct - 15:09 | |
| - Jeronimo Ruiz a écrit:
-
- Citation :
- Votre score est de 69 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 24 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 22 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Humm... Quelle Jolie Chiffre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 26 Oct - 15:57 | |
| Oui tu as vu ça ! J'ai pas osé le dire |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| |
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Ven 27 Oct - 15:06 | |
| Bah ils faut tout auser ^^ | |
|
| |
Valentina Fioretti Elève de Première année
Nombre de messages : 436 Age : 37 Coté coeur : célibataire Date d'inscription : 11/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille, perfectionniste, sincère, sensible Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Jeu 16 Nov - 17:09 | |
| je l'ai fait ce test je suis pure lol | |
|
| |
Jonatan Cerrada Elève de Première année
Nombre de messages : 1297 Age : 33 Coté coeur : amoureux fou Date d'inscription : 26/11/2006
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Lun 1 Jan - 16:23 | |
| Votre score est de 68 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 26 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Ven 2 Mar - 10:53 | |
| - Citation :
- Votre score est de 105 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 50 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ¤Test de Pureté¤ Dim 25 Mar - 16:41 | |
| De quel ages à tel quel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Mer 28 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Mer 28 Mar - 13:24 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 150 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 69 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Mer 11 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ Sam 14 Juil - 12:28 | |
| mon score est de 23 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 % | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Test de Pureté¤ | |
| |
|
| |
| ¤Test de Pureté¤ | |
|