| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Avr - 11:20 | |
| Ah c'est duur...Je peux pas choisir.
Smallville ou Supernatural ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Avr - 12:15 | |
| Même chose
tu préfères Skyrock ou NRJ ? | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Avr - 19:37 | |
| NRJ...
Etre en retenue ou aller en cours ? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 11 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 11 Avr - 20:39 | |
| Kékes ^^ les deux quoi Pavel ou Martin | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 12 Avr - 14:39 | |
| Martin
Veronica Mars ou OTH ? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 17 Avr - 18:27 | |
| Vm
New Un Dos tres RPg ou OTH loves | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 26 Avr - 21:18 | |
| New un dos tres rpg.
Chocolat ou bonbons ? ^^. | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 26 Avr - 21:28 | |
| Chocolat Tu préfères l'Espagne ou l'Italie ? | |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 27 Avr - 12:45 | |
| L'ESPAGNE !!! ^^
tu préfère,qu'on te dise je t'aime ou dire je t'aime a quelqu'un ? | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 28 Avr - 11:16 | |
| qu'on me le dise
tu préfère aller en cours ou faire tes devoirs à la maison ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 13 Juil - 15:55 | |
| Allez en cours ^^
Etre aveugle ou sourd | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 14 Juil - 12:20 | |
| sourd
sentir mauvais ou te disputer avec tout le monde | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 14 Juil - 17:07 | |
| me disputer avec tout le monde . ^^
Que ton ordi explose ou Que ton portable explose ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 14 Juil - 18:00 | |
| Portable [J'pourrais pas pour un ordi !]
Tu préfères une semaine sans ordi ou sans télé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 14 Juil - 21:50 | |
| sans ordi
Tu préfères avoir un 3ème oeil au milieu du front ou la peau verte et gluante????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 11:34 | |
| 3 Oeil Et J'met Un Gros Bonnet^^
Tu Préfères Danser sous la Lune a Poil Ou Danser sous La Pluie a Poil | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 11:46 | |
| sous la lune
Tu préfères te faire draguer par un de tes profs, un vieux con qui pue de la geule et poustillones toujours ou te lever un matin avec la peau qui pelle sur tout le visage comme si tu changeais de peau??????^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 11:48 | |
| M'faire Draguer par Un de mes Prof surtout la Prof d'anglais ^^
E^tre Nul au Lit ou Embrasser super bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 11:50 | |
| bien embrasser
Tu préfère paser une soirée superbe avec un beau goss mais tu sais que tout ce qu'il te dit c'est le même barattin qu'à toutes les autres et ce qu'il veut c'est t'avoir dans son lit ou passer une soirée avec un mec qui parle pas, ya des gros blancs mais qui est adorable et semble vraiment amoureux de toi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 11:56 | |
| Le 2° choix mais en fille bien sur -_-'
Tu Préfères être amoureux d'une personne , ou qu'une personne soit amoureux de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 12:00 | |
| la 2e
Avoir la beauté mais pas l'intelligence ou l'inverse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 12:01 | |
| L'intélligence ^^
Etre Malade de folie ou etre fou a rendre malade | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 12:04 | |
| la 2e
Avoir de belles dents blanches ou avoir les corps parfait mais n'attirer personne | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 15 Juil - 12:08 | |
| Belles dents blanches mdr
Etre chanteuse ou actrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|