| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keira Ripoll Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 4148 Age : 37 Coté coeur : les apparences peuvent etre trompeuses..... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 16 Sep - 0:48 | |
| etre dans le coma 2 mois car c'est ratrapable et ce serait pas de ma faute pcq ne pas reveille le jour de son bac faut vraiment etre c**
Tu prefere mourrir enterrer ou qu'on te coupe tout les membres de la mains eveille | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 16 Sep - 1:00 | |
| Couper tout les membres de la mains éveillée parceque mourrir enterrée vivante c'est une de mes hantise Tu préfères perler avec un pur beau goss pendant une demi heure en ayant un bout de salade coincé entre deux dents sans le savoir et tu le verras après en te regardant dans une glace et tu comprendras que si le mec scotchait sur ta bouche ce n'était pas parcequ'il voulait t'embrasser ou embrasser un pur de beau goss comme tu l'attendais depuis super longtemps et te rendre comte qu'il pu horiblement de la bouche!^^ | |
|
| |
Kévin [Martin] Elève de Première année
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Coté coeur : Ce Perso et fini Date d'inscription : 12/07/2006
Fiche personnage Qualités: Attentioné Matière +: Chant Amis: Laura
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 23 Sep - 12:08 | |
| Aucun des deux je suis un mec
Te faire tué pour laissé les annimaux vivre ou resté vivant et laissé les annimaux se faire tué? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 30 Sep - 21:45 | |
| Moi je prefere vivre.
Tu prefere etre lesbi et etre tres conne ou seul et intello ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 30 Sep - 21:48 | |
| Lesbienne et trés connue (une periode de ma vie marquante !)
Tu prefere etre acteur et sex symbol ou chanteur et respecté ? |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 1 Oct - 13:40 | |
| La je vois pas le pire ><
Etre acteur et sex symbol
Etre mort Brulé ou que tout le monde crois que t'est mort alors que t'est vivant et t'enterre vivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 1 Oct - 13:42 | |
| Euh morte brûlée... Tu préfères avaler un kilo d'asticots vivants ou 1kilo d'excréments de chiens ? |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 1 Oct - 14:01 | |
| Un Kilo d'asticots vivants... Tu préfères qu'on t'arrache les deux yeux avec une pince à épiler ou qu'on te décolle les ongles des orteils à l'aide d'une tronçonneuse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Oct - 11:36 | |
| Les deux yeux avec une pince a eppilé
Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Oct - 12:01 | |
| qu'on te décolle les ongles des orteils à l'aide d'une tronçonneuse mdrr
Tu prefere restée enfermé SANS MANGER ET SANS BOIR toute ta vie jusque tu meurt dans une petite piece carré ou mourir vivante ? |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Oct - 12:37 | |
| Dans tous les cas on meurt vivants, ça veut rien dire Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Oct - 12:50 | |
| - Citation :
- Ba nOn .. Tu sais liR€ ?
Cé ecris mourir vivante, c'est a dire mourir tout de suite^^ Ou attendre, tout ta vie dans une petite piece, avant de mourir ^^ C a dire souffir .. |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Oct - 12:52 | |
| Si t'as pas a manger ni à boire tu vis pas 40 ans comme ça non plus |-/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Oct - 12:53 | |
| Rolala ouais, mais tu peux resister 2 ou 3 jours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 7 Oct - 15:57 | |
| Tu préfères avoir à vie des bras de 10m, ou 10 canards qui te suivent partout tout le temps à vie?"
Je remet la premiére phrasec car la on comprends pus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 27 Oct - 15:17 | |
| Perssone n'aime le jeux de Camz? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 31 Oct - 19:39 | |
| J'préfère les 10 canard qui me suivre^^
Tu prfère avoir les pouvoir de dragon ballZ ou de Naruto^^??? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 31 Oct - 20:49 | |
| Je préfères avoir les pouvoirs de Dragon ball !
Tu préfères que ta meilleure amie te laisse tombé ou que tes parents te suivent et te disent ce que tu dois faire pendant toute ta vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 0:13 | |
| Que ma meilleurs amie me laisse tombé
Tu prefere que se soit Halloween tout les jours et obligé d'allez en cours deguisé ou que ton chiens meurents | |
|
| |
Ely Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 0:16 | |
| Que ce soit Haloween tous les jours et d'allez en corus deguisé Tu prefere une sortie a plusieurs en boite ou une seul potes chez toi ? | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 0:20 | |
| Une sortie a plusieurs en boite
Tu préfères regarder le seigneurs des anneaux en entier 28 fois de suite, où que tu es pour toute ta vie un éleron de requin dans le dos ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:09 | |
| Regarder seigneur des anneaux^^ (j'en suis a 21 allez un effort^^)
Tu préfères étre en gage toute ta vie mais tu peut manger tous se que tu veux ou Etr libre mais sans pouvoir manger^^??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:11 | |
| Etre en gage mais pouvoir manger ^^ Tu prefere rester celibataire toute ta ve ou etre avec quelqu'un qui te trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:13 | |
| Arg le choix >_< Célib' j'suporterait aps de savoir qu'on me trompe en permanance >___<
Ta mère ou ton père (choix difficile n°2) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:16 | |
| C'est clair choix difficile ..je dirais ma mere..mais mon pere aussi alors voila ^^ Tu prefere etre super riche mais malade ( maladie quoi pas un rhume ^^ ) ou en pleine forme mais pas super riche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|