| ¤Pour ou Contre ¤ | |
|
+66Enrique Sanchez Trey Songz Roberto Arenales Paola Angelo Ambre Kenedy Mikkel Canta-Muerte Pedro Salvador Paul Walker Miguel Angel Muñoz Lana Alonso Jo Malarkey Lara Wentz Charlie Serano Silvia Jordan Vanessa Montèz Dominic Monaghan Ingrid Muñoz Lucas Scott Martin Pazos Sergio Arenales Mandy Evans Ryan Calling Allison Lenz Carla Marquieira Safina Farris Amaranta Ausin Erika Sanz April Kennedy Jaime Carrero Nicole Dolls Nathan Scott Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Sora Elio Ilényah Black Erika Hart Monica Crùz Estrella Garcia Agatha Ruiz de la Prada Ely Davis Liza Marcos James Duff Phoebe Halliwell Haley James Colin Farrell Keira Ripoll Rihana Fernandez Kalià Seras Junior Miguez Silvia Jauregui Àngel Sanchez Emma Sanchez David Gonzalez Riku Suzuki Bill Kaulitz Teairra Mari Thompson Bethanie Lenz Laura Perez Kylian Martinez Alex Davis Maître des Jeux Carla Montana Brooke Carter Mia Anderson Esteban Miguez 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 28 Fév - 14:51 | |
| Contre ! Pour ou contre le canabis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Ven 2 Mar - 10:31 | |
| Contre! Pour ou contre les Gay? et lesbienne? |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 3 Mar - 21:44 | |
| Pour (c'est leur vie chacun fat ce qui veut)
Pour ou contre l'interdiction des chewing gum en cours | |
|
| |
Jo Malarkey Elève de Première année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Coté coeur : Célib Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 3 Mar - 21:55 | |
| Contre
Pour ou contre les redoublements ^^ | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 3 Mar - 22:06 | |
| Pour ou contre les mariages organisés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 4 Mar - 19:56 | |
| euh ptétre contre
pour ou contre les grèves des profs ^^ | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 4 Mar - 20:50 | |
| RaaaA pour ! ! ! Pour ou contres les week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 4 Mar - 21:50 | |
| POUR
Pour ou contre les rencontres par internet ? |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 5 Mar - 9:44 | |
| Pour
Pour ou contre le telechargement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mar 6 Mar - 21:17 | |
| euh pour ! qu'il baisse les prix !!! pour ou contre les OGM !!! (sujet de ds d'hisoire hier ) | |
|
| |
Mikkel Canta-Muerte Elève de Première année
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mar 6 Mar - 21:29 | |
| Po... Qu'est ce que je met moi?
CONTRE
Pour ou contre... Euh... Eh bien... Euh... L'augmentation des prix des clopes... | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mar 6 Mar - 23:07 | |
| Pour ou contre les mariages organisés ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 9:43 | |
| Contre
Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public ? | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 14:36 | |
| CONTRE
Pour ou contre laisser l'égibilité au Nazi de Hollande (Il y a un parti Neo Naz') | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 21:35 | |
| POUR!!!! Pour ou contre le Geekisme (No-Lifisme pour les non intimes)? | |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 23:27 | |
| POUR^^
Mais on peux etre Geek sans etre con...
Pour ou contre la méthode de Clément le no life de drague: T'es Moche: Je te bloque!^^ | |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 23:30 | |
| Mdr "Oh qu'est-ce que t'es moche ! HORRIBLE ! Vas-y jte bloque"
Pour pour pour
Pour ou contre la couleur de cheveux de Clément ? ^^ | |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 23:39 | |
| pour !! ^^ pour ou contre les posters de Cléments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 7 Mar - 23:42 | |
| Pas trop vu... Mais celui que j'ai remarqué étant un de Korn... POUR!
Pour ou contre le Clément Dancing? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Jeu 8 Mar - 20:58 | |
| Moi chu un Geek d'ailleurs je prefere mon pc que sortir :D | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Jeu 8 Mar - 21:12 | |
| Euh... Je vais dire Pour xD
Euh... Etes vous pour le Martinisme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Ven 9 Mar - 23:23 | |
| Contre! Les séries romantique genre ls feux de l'amour -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 10 Mar - 21:45 | |
| Pour ( y'a des gens à qui ça plait, même si je n'en fais pas parti)
Pour ou Contre les sifflements pendant les matchs de foot ^^ ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ | |
| |
|
| |
| ¤Pour ou Contre ¤ | |
|