| ¤Pour ou Contre ¤ | |
|
+66Enrique Sanchez Trey Songz Roberto Arenales Paola Angelo Ambre Kenedy Mikkel Canta-Muerte Pedro Salvador Paul Walker Miguel Angel Muñoz Lana Alonso Jo Malarkey Lara Wentz Charlie Serano Silvia Jordan Vanessa Montèz Dominic Monaghan Ingrid Muñoz Lucas Scott Martin Pazos Sergio Arenales Mandy Evans Ryan Calling Allison Lenz Carla Marquieira Safina Farris Amaranta Ausin Erika Sanz April Kennedy Jaime Carrero Nicole Dolls Nathan Scott Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Sora Elio Ilényah Black Erika Hart Monica Crùz Estrella Garcia Agatha Ruiz de la Prada Ely Davis Liza Marcos James Duff Phoebe Halliwell Haley James Colin Farrell Keira Ripoll Rihana Fernandez Kalià Seras Junior Miguez Silvia Jauregui Àngel Sanchez Emma Sanchez David Gonzalez Riku Suzuki Bill Kaulitz Teairra Mari Thompson Bethanie Lenz Laura Perez Kylian Martinez Alex Davis Maître des Jeux Carla Montana Brooke Carter Mia Anderson Esteban Miguez 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 10 Mar - 21:52 | |
| Contre !
Pour ou contre les toilettes publiques payantes ? ^^ | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 10 Mar - 21:55 | |
| Contre
Pour ou contre le bus | |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 10 Mar - 21:56 | |
| Pour
Pour ou contre les surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 10 Mar - 21:56 | |
| Pour Pour ou contre le lycée ? |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Mer 14 Mar - 13:26 | |
| Je n'y suis pas encore, mais ma soeur dirait non donc je le dit à sa place ! Contre Pour ou contre le téléphone ? | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Sam 17 Mar - 1:33 | |
| Pour
Pour ou contre la hausse des prix du tabac ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 11:32 | |
| Contre ! Pour ou contre les keufs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 14:15 | |
| Pour
Pour ou contre les series TV ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 14:34 | |
| Pour
Pour ou contre la drogue | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 14:58 | |
| CONTRE
Pour ou contre la cigarette ? | |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 15:08 | |
| CONTRE, contre et achi contre!!!!
Pourou contre a chirurgie estétique? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 15:40 | |
| Je serai plutot contre mais pour quand même pour ceux qui sont vraiment mal dans leur peau qui ont eu un accident, un cancer ect...
Pour ou contre 1 mois de vacances en plus en été ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 17:09 | |
| Pour
Pour ou contre moins devacances mais finir plus tard et commencer plus tot | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 23:52 | |
| Contre
Pour ou contre une grève des profs la semaine prochaine ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 23:56 | |
| Pouuuur [Même si je suis en stage]
Pour ou contre les examens blancs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Dim 18 Mar - 23:57 | |
| Contre ça fait bosser en plus mais bon... ça prépare aussi... alors pour ^^.
Pour ou contre les régimes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:01 | |
| Pour et contre ^^
Pour ou contre les UV | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:03 | |
| Euuh... pour et contre aussi ^^.
Pour ou contre que les enfants de 10 ans et moins aillent sur internet sans que les parents ne s'en préoccupent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:05 | |
| CONTRE
Pour ou contre le permis à 6 points | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:05 | |
| Contre
Pour ou contre les radars automatiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:07 | |
| Contre
Pour ou contre les mineurs en boite de nuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:09 | |
| POUUUUUUUR xD
Pour ou contre les tatouages et piercings sur les mineurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:10 | |
| Heuuu j'ai fait mes piercings quand j'étais mineur donc POUR mais pas trop jeune ^^
Pour ou contre l'alcool au volant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:13 | |
| Archi Contre
Pour ou contre la cigarette au volant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ Lun 19 Mar - 0:16 | |
| Pour les gens on encore le droit de fumer ou ils veulent ^^ quoi que non plus maintenant ^^
Pour ou contre le telechargement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Pour ou Contre ¤ | |
| |
|
| |
| ¤Pour ou Contre ¤ | |
|