| ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
|
+60José Villalba Brooke Davis Lana Alonso Cassie Jackson Ana Ruiz Maud Verdeyen Brian Mae Silvia Jordan Clara Tiriani Mario Gimeno Abby Mc Wire Marta Ramos Vanessa Montèz Lucas Scott Maggie Grace Martin Pazos Mandy Evans Roberto Arenales Aranxta Valdivia Carla Marquieira Emmy Davis Erika Sanz Jonatan Cerrada Shalee Cartner Valentina Fioretti Altéa Minguez Laurene Dolores Marylin Jones Silvia Jauregui Erwan Coben Sora Elio Ilényah Black Estrella Garcia Ely Davis Haley James Jeronimo Ruiz Liza Marcos Monica Crùz Emma Sanchez Dominic Monaghan James Duff Teairra Mari Thompson Agatha Ruiz de la Prada Ingrid Muñoz Tom Pascoe Colin Farrell Erika Hart Riku Suzuki Maître des Jeux Keira Ripoll Laura Perez Kalià Seras David Gonzalez Alex Davis Brooke Carter Esteban Miguez Junior Miguez Honey Jones Bethanie Lenz Àngel Sanchez 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brian Mae Elève de Première année
Nombre de messages : 442 Age : 37 Coté coeur : Celib'..............gay Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mer 7 Fév - 23:04 | |
| Je ma mari avec Kate Moss Me tape Cam Giganbet (pas mal celui la)
et tue le dernier
Nicole Kidman-Ewan McGregor-Ian Somerhalder | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 8 Fév - 22:34 | |
| Je tue les 3
Hayden Christensen-Autumn Reeser-Ryan Donowho | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 37 Coté coeur : Celib'..............gay Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 8 Fév - 23:14 | |
| je me tape Hayden Christensen et tue les deux autres.
Charisma Carpenter, Shawn Pyfron et Marcia Cross | |
|
| |
Dominic Monaghan Elève de Première année
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Coté coeur : (l) Hoho Tom Waits (l) / Nan mais sinon je suis tout seul Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 9 Fév - 18:23 | |
| J'épouse Marcia Cross, je tue les deux autres.
Mathias Malzieu - Keanu Reeves - Alicia Keys | |
|
| |
Ana Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Euh Matière +: Danse moderne Amis: Euh²
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Lun 12 Fév - 2:40 | |
| J'épouse Mathias, j'me tape Keanu et je tue Alicia.
Ashton Kutcher - Josh Hartnett - Rihanna | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Lun 12 Fév - 12:08 | |
| J'épouse Josh Hartnett, j'me tape Ashton Kutcher et je tue Rihanna
Jake Epstein - Matt Damon - Justin Timberlake | |
|
| |
Ana Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Euh Matière +: Danse moderne Amis: Euh²
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Lun 12 Fév - 13:29 | |
| J'épouse Jakounet, j'me tape Justin Timberlake une vingtaine de fois ^^, Je tue Matt Damon
Milo Ventimiglia - Avril Lavigne - Romain Duris ^^ | |
|
| |
Shalee Cartner Elève de Première année
Nombre de messages : 338 Age : 122 Coté coeur : /Waiting for a sign you should be giving...Alone but hopeful, I'm still here/ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Lun 12 Fév - 21:09 | |
| je tue Romain Duris et Avril Lavigne et j'épouse Milo Gaspard Ulliel (le mec dans Hannibal ^^' ) Jude Law et John Lydon (ya 30 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 13 Fév - 0:20 | |
| Je me marrie avec Jude Law Me tape Gaspard Ulliel
et tue John Lydon | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 13 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
Cassie Jackson Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Sympas Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 13 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 16 Fév - 14:59 | |
| Noah Wyle, George Clooney et Goran Visnjic | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 16 Fév - 19:21 | |
| Je me tape et je me marie avec Georges Clooney et je tue les deux autres Mickaël Youn, Vitaa, 50 Cent | |
|
| |
Dominic Monaghan Elève de Première année
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Coté coeur : (l) Hoho Tom Waits (l) / Nan mais sinon je suis tout seul Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Sam 17 Fév - 19:11 | |
| je tue les trois
Norah Jones - Marion Cotillard - John Malkovitch (le mec le plus classe du cinéma, enfin un des) | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Lun 19 Fév - 21:04 | |
| Norah Jones ! Justin Timberlake/Britney Spears/Fergie | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mar 20 Fév - 13:10 | |
| Jme tape les trois , j'épouse les trois et je tue les trois^^!!!
euh...
-Britney spears (oui je sais tu viens de le metre mais elle avec la boule a zero...et oui vous avez tous vu qu'elle a peter un cable..)
-Cameron Diaz (soit dit en passent , c'est ma cousine xDD on a le meme nom de famille ^^)
-et enfin...Will Smith | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Mer 21 Fév - 14:24 | |
| Je tue Britney Spears. Je me tape Will Smith juste pour le fric et je le tue ! Et j'épouse Cameron Diaz. Avril Lavigne->Paris Hilton->Nicole Richie. | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 22 Fév - 13:04 | |
| J'me tape et J'épouse Avril Lavigne , et Je tue les deux autres Pouf's !!
Ricky Martin--Fanny Gauthier--Julia Roberts | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 22 Fév - 13:16 | |
| Je tue les trois
Jennie Garth - Megan Fox - Jim Carrey | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Jeu 22 Fév - 13:17 | |
| Je tue les trois également^^
James Dean--Eva Mendes--Britannie Murphy | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 23 Fév - 13:37 | |
| Je tue les trois !
Bill de TH->Marta Ramos->Béatriz Luengo | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 23 Fév - 14:05 | |
| Je tue Bill J'me tape les deux autre et j'épouse personne
Jennifer Aniston--Angelina Jolie--Justin Timberlake | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 23 Fév - 14:23 | |
| J'me tape Justin^^ J'épouse Angie rien que pour l'argent et puis j'la tue et j'fais pareil avec Jennifer Aniston lol^^
Tom Cruise-Christina Aguilera-Tara Reid | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 23 Fév - 14:38 | |
| Je tue les 3
Dougie Poynter-Danny Jones-Courtney Love | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ Ven 23 Fév - 15:05 | |
| Je tue Dougie et Danny et j'épouse et me Tape Courtney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ J'épouse, je me tape, je tue ¤ | |
|