| ¤Notez la Série Tv¤ | |
|
+68Pedro Salvador Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Paul Walker José Villalba Àngel Sanchez Brooke Davis Lana Alonso Dominic Monaghan Enrique Sanchez Cassie Jackson Lara Wentz Silvia Jordan Mario Gimeno Clara Tiriani Tom Pascoe Vanessa Montèz Jeronimo Ruiz Ana Ruiz David Gonzalez Gabriel Gelar Laura Perez Maggie Grace Martin Pazos Erika Sanz Abby Mc Wire Mandy Evans Sacha Mendes Chloé Jordan Maud Verdeyen Lucas Scott Roberto Arenales Carla Marquieira Allison Lenz Brooke Carter Jaime Carrero April Kennedy Nicole Dolls Fanny Castillo Romane Verdelaine Kaci Brown Paola Angelo Aranxta Valdivia Valentina Fioretti Alex Merez Andrew Bellamy Ryan Calling Ingrid Muñoz Laurene Dolores Ely Davis Agatha Ruiz de la Prada Adela Ramos Silvia Jauregui Haley James Safina Farris Alex Santos Sora Elio James Duff Bethanie Lenz Teairra Mari Thompson Alex Davis Ryan Ross Erika Hart Liza Marcos Phoebe Halliwell Ellen Moreno Estrella Garcia Esteban Miguez 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:07 | |
| Mdrr ^^ jte rassure moi non plus je mets 12/20 parce que je trouve ça droule xD Le destin de Lisa ? | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:09 | |
| 17/20 c'est marrant ^^
Sous le soleil | |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:34 | |
| connais NCIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 10 Mar - 21:38 | |
| jamé regardé
Prison Break ? =) |
|
| |
Tom Knoxville Elève de Première année
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 11 Mar - 0:30 | |
| Je hais o/2o
Desperate Housewives ? >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 11 Mar - 0:57 | |
| 20 / 20 Beverly Hills ? |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 11 Mar - 1:04 | |
| 2/2o Hélène et les garçons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 11 Mar - 1:21 | |
| 1 / 20 ( dire que j'ai aimé étant petite ) Melrose Place ? ( continuons dans les navets^^) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 11 Mar - 1:52 | |
| Moi pareil j'étais fan >< o/2o Huuum ...Sous le soleiiiiiil ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mer 14 Mar - 13:29 | |
| 0/20 Pourave !!! Kaamelot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 16 Mar - 20:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 16 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 16 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 16 Mar - 23:05 | |
| Ca me dit quelque chose ! Caméra Café ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 17 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 18 Mar - 11:30 | |
| Jamais regarder ! Les 4400 ? | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 18 Mar - 14:13 | |
| Jamais regardé
New York unité special | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 18 Mar - 14:35 | |
| Jamais regardé
Freres scott | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 18 Mar - 14:56 | |
| (moi non plus)
16/20
Friends ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ | |
| |
|
| |