| ¤Notez la Série Tv¤ | |
|
+68Pedro Salvador Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Paul Walker José Villalba Àngel Sanchez Brooke Davis Lana Alonso Dominic Monaghan Enrique Sanchez Cassie Jackson Lara Wentz Silvia Jordan Mario Gimeno Clara Tiriani Tom Pascoe Vanessa Montèz Jeronimo Ruiz Ana Ruiz David Gonzalez Gabriel Gelar Laura Perez Maggie Grace Martin Pazos Erika Sanz Abby Mc Wire Mandy Evans Sacha Mendes Chloé Jordan Maud Verdeyen Lucas Scott Roberto Arenales Carla Marquieira Allison Lenz Brooke Carter Jaime Carrero April Kennedy Nicole Dolls Fanny Castillo Romane Verdelaine Kaci Brown Paola Angelo Aranxta Valdivia Valentina Fioretti Alex Merez Andrew Bellamy Ryan Calling Ingrid Muñoz Laurene Dolores Ely Davis Agatha Ruiz de la Prada Adela Ramos Silvia Jauregui Haley James Safina Farris Alex Santos Sora Elio James Duff Bethanie Lenz Teairra Mari Thompson Alex Davis Ryan Ross Erika Hart Liza Marcos Phoebe Halliwell Ellen Moreno Estrella Garcia Esteban Miguez 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 18 Mar - 15:19 | |
| 20/20 La vie de famille ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Lun 19 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mer 21 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mer 21 Mar - 12:36 | |
| Jamais regarder Prison Break ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Jeu 22 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Jeu 22 Mar - 21:10 | |
| Ja mais regardé
Un dos tres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 24 Mar - 13:18 | |
| 20/20 ! Plus belle la vie ? | |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 25 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mer 28 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 6 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 6 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mer 11 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 13 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 14 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 14 Avr - 11:11 | |
| Connais pas ^^'
Touche pas a mes Filles | |
|
| |
Teairra Mari Thompson Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Dim 15 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Lun 16 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mar 17 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mer 9 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 13 Juil - 14:41 | |
| Connais Pas
Grey's Anatomy | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Sam 14 Juil - 20:31 | |
| 11/20, c'est pas si mal..
Le Destin de Lisa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Ven 20 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mar 24 Juil - 19:23 | |
| Ooh c'est pas mal Le Destin de Lisa avec Mathis <3
xD
0/20
Mon Oncle Charlie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Mar 24 Juil - 20:54 | |
| Tu rèves !^^
14/20
Les simpson ?
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette Frémont Elève de Première année
Nombre de messages : 265 Age : 32 Coté coeur : te rappel tu de nos si bons moments ? Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche personnage Qualités: à l'écoute des autres, déterminée Matière +: Musique Amis: je voudrais tant vous retrouver !
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ Jeu 26 Juil - 15:24 | |
| 10/20...
section de recherche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Notez la Série Tv¤ | |
| |
|
| |
| ¤Notez la Série Tv¤ | |
|