| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 26 Mar - 22:33 | |
| Oui ><
As tu déjà été collé ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 26 Mar - 22:35 | |
| Nan . As tu déjà séché ? ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 26 Mar - 22:37 | |
| Oh oui ^^
As tu déjà maltraité quelqu"'un ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 26 Mar - 22:44 | |
| Euuuh j'ai déjà claqué mon cousin qui a 5 ans de plus que moi... xD. Mais sinon... non quand même pas mdr.
Quel est le dernier cadeau qu'on t'a offert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 26 Mar - 22:46 | |
| Heuuuuu un ensemble pour la st valentin Quel est la dernière chose que tu ai faite avant d'aller sur l'ordi ? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 26 Mar - 23:08 | |
| je ne vais pas sur mon PC, en effet il n'est pas assez solide pour soutenir mon poids... Donc comme j'y tient un peu quand meme, je ne monte pas dessus...
Pourquoi posez vous des questions aussi bête ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 26 Mar - 23:10 | |
| Parce que si t'as envie de poser des questions intelectuels fait le ^^
Pourquoi tu répond toujours à côté de la plaque ? | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 14:03 | |
| Oui, c'est vrai qu'une phrase de mon grand pére a bouleversé ma vie, C'était a la fête forraine et il m'avait dit un jour dans les montagnes russe :
"Woooooooooooooooah ! Hoaalllaaa ! Wouaaaaaaaaa !!"
Pour répondre a ta question : J'ai le droit ! c'est moi l'interviewvé !
Non mais ho !
sa vous vas comme réponse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 20:41 | |
| oué !
Quel insect serais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 20:49 | |
| Aucuun j'les aime pas, méchantes bêtes xD.
Quel est ton film préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 21:07 | |
| Dirty dancing
Ta chanson préferée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 21:16 | |
| J'en ai plusieurs
Quel fable de la fontaine seraist-tu |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 21:22 | |
| La blonde et le dictionnaire...
(heuh désolé a nos amis les blondes.. Mais en faite je connais pas trop les fables de la fontaine...)
J'suis fatigué pas vous ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 21:50 | |
| ben oui^^
qu'elle est la personne que tu voudrais voir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 21:51 | |
| Mon chériiii ^^
Quel est la personne que tu hais le plus au monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 22:08 | |
| Ma grand-mère.
T'es déjà partie en colo ? Si oui où ? ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 22:09 | |
| En classe de mer à st raphael quand j'étais en CM2 ^^
La personne dont tu aimes le plus le style chez les people ? | |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 23:23 | |
| Uhg..Bill Kaulitz ^^ Quand as tu été chez le coiffeur la dernière fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 27 Mar - 23:24 | |
| C'est pas moi qui vais au coiffeur c'est le coiffeur qui viens chez moi ^^ ya deux mois jcrois ..
La dernière personne que ta embrassé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 0:03 | |
| Ma mère mdr la derniere fois que ta péter? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 0:03 | |
| C'est quoi cette question ? ^^
La dernière fois que t'as été blessé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 0:04 | |
| Chais plus la dernière fois que t'as vus ton ame soeur? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 0:05 | |
| Dimanche
La dernière fois que t'as pleurer | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 0:08 | |
| Aujourd'hui en faisant expres (j'ai ce don lol)
La derniere fois que tu as ris | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 0:08 | |
| Aujourd'hui en faisant expres (j'ai ce don lol)
La derniere fois que tu as ris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|