| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre O'Connors Elève de Première année
Nombre de messages : 146 Age : 35 Coté coeur : ♥ Be Miine'^^ Your are just my charming prince ! ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Pétillante, Souriante Matière +: Théâtre Amis: Quelques personnes^^ mais rien de concret !
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 23 Avr - 21:49 | |
| Le froid dans l'avion..-> grippe Ta dernière fête a laquelle tu est allé(e) ? | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 24 Avr - 18:03 | |
| Ce week
La dernière fois que tu as bu ? | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 25 Avr - 8:47 | |
| Cet été. [ Moi je suis sérieux, je fume mais c'est tout je ne suis pas un alcolo :) ]
La personne qu tu aime le plus au monde ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 26 Avr - 21:20 | |
| Mes parents.
Es-tu amoureux(se) ? | |
|
| |
Ambre O'Connors Elève de Première année
Nombre de messages : 146 Age : 35 Coté coeur : ♥ Be Miine'^^ Your are just my charming prince ! ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Pétillante, Souriante Matière +: Théâtre Amis: Quelques personnes^^ mais rien de concret !
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 26 Avr - 21:28 | |
| Naa^^
Quelle est ta couleur préférée ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| Blue ^^
Quel est ton mot préféré ? | |
|
| |
Yanis Frodizio Elève de Première année
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 26 Avr - 23:04 | |
| Amour
Quel est ta chanson préféré? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 27 Avr - 19:07 | |
| En ce moment c'est Relax de Mika ! Qu'as'tu mangé il ya 7 heures ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 29 Avr - 11:22 | |
| Rien
Quel est le ou la chanteuse qui te fais craquer ? | |
|
| |
Sharon Tàilys Elève de Première année
Nombre de messages : 196 Age : 31 Coté coeur : Ben j'sais pas xD Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 29 Avr - 12:18 | |
| En ce moment c'est Shy'm. Quel acteur te fait rever ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 29 Avr - 12:19 | |
| Euh... Justin Hartley, qui interprète Oliver Queen dan smallville il est trop craquant !
Quelle est ton emission favorite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 31 Coté coeur : Ben j'sais pas xD Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 29 Avr - 12:21 | |
| Euh'm.. nouvelle star ^.^
Quel est la chanson qui te fait pleurer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 29 Avr - 12:28 | |
| Hurt de Christina Aguilera
La chanson qui te donne la pêche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 29 Avr - 12:47 | |
| Jack's mannequin - The mixed tape La chanson qui te fait deprimé? | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 30 Avr - 20:26 | |
| J'en sais rien.
T'as matiere préf' | |
|
| |
Lydia Serrano Elève de Première année
Nombre de messages : 62 Age : 31 Coté coeur : Opération séduction=>célib' Date d'inscription : 05/03/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,spontané,marrante... Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 10 Mai - 17:31 | |
| heum ...Art plastique car c'est bien et la prof n'est jamais la !!! XD
et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 10 Mai - 18:50 | |
| Espagnol
Le nom de ta meilleure amie? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 31 Mai - 21:05 | |
| Cécile (je sais pas si c'était le prénom !) Ton deuxième prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 16 Juin - 13:55 | |
| J'en ai pas
Ta chanson préférée? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 19 Juin - 19:40 | |
| Humm c'est difficile, sa sera une chanson de -M- c'est sur ! mais laquel ???
Quel était ton doudou quand tu étais petit(e) ? | |
|
| |
Julia Day Elève de Première année
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : rien... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentille, sait écouter les autres... Matière +: Musique Amis: Liza
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 19 Juin - 19:45 | |
| un éléphant rose ! ^^
Quel à été le pire livre que tu as été obligé de lire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 19 Juin - 20:24 | |
| Bel-Ami de maupassant
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans une boulangerie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : rien... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentille, sait écouter les autres... Matière +: Musique Amis: Liza
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 19 Juin - 20:32 | |
| Les restes ! ^^
Quelle est votre boisson préférée (alcoolosé) ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 19 Juin - 20:33 | |
| Moi j'aime bien un alcool d'homme :
LE CIDRE DOUX !
et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 19 Juin - 20:37 | |
| bah.. le malibu ! ^^
Et non alcoolisé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|