| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|
+46Matteo Sanchèz Roberto Arenales Junior Miguez Mikkel Canta-Muerte Ambre Kenedy Pedro Salvador Miguel Angel Muñoz José Villalba Anthony Jones Paul Walker Hayley Stevens Lana Alonso Agatha Ruiz de la Prada Sora Elio Laura Perez James Duff Liza Marcos Aranxta Valdivia Brooke Davis Carla Marquieira Shalee Cartner Cassie Jackson Nicolas Taor Marta Ramos Jeronimo Ruiz Tom Knoxville Jessica Lopez Ana Ruiz Ingrid Muñoz Cora Perez Erika Sanz Charlie Serano Lara Wentz Silvia Jauregui Martin Pazos Vanessa Montèz Alex Davis Bethanie Lenz Abby Mc Wire Clara Tiriani David Gonzalez Mario Gimeno Lucas Scott Ryan Ross Dominic Monaghan Brooke Carter 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 20 Fév - 17:31 | |
| A mon travail d'arts plastiques et ce que je vais faire. | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 1:03 | |
| A mon travail d'art qui est finit =) ^^ ! | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 14:30 | |
| A ce qu'on fera cet après-midi avec mes cousins ! | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 15:51 | |
| A si j'apprends mon SVT c'taprem,j'me sens trop pas motivé =/ | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 18:22 | |
| a que je dois bientot y aller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 18:47 | |
| A ce que je vais bien pouvoir faire demain après midi :/ | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 19:58 | |
| A mon chéri | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 20:10 | |
| Aux trois épisodes de Prison Break ce soir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Tom Knoxville Elève de Première année
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 21 Fév - 23:49 | |
| A ce week-end =) et a que j'dois encore prendre mey maths :/ | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 22 Fév - 12:58 | |
| J'pense a mon verre de chocolat >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 22 Fév - 15:14 | |
| Aux Siths,dans Star Wars =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 22 Fév - 16:47 | |
| Je Pense a ma partie dans l'entraineur 2007 xDDDD ( PS : Je suis devenu dieu dans se jeu!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 23 Fév - 13:14 | |
| A lundi.. la reprise des cours >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 23 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 23 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 23 Fév - 14:20 | |
| A que j'comprends rien de ce que Silvia a marqué^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 23 Fév - 14:23 | |
| que tchi = que dalle ^^
A toujours rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 23 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Ven 23 Fév - 15:07 | |
| Moi Je Pense a....Rien >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 24 Fév - 1:46 | |
| Au film Thirteen, comment il est space ce film >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 24 Fév - 2:34 | |
| Je pense à la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 24 Fév - 2:59 | |
| Je pense que demain matin je me lève pas tard et que je vais avoir des cernes -_-'. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Sam 24 Fév - 8:58 | |
| Je Pensa a mon Lit , je le vois pas souvent ces nuit-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
| |
|
| |
| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|