| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|
+46Matteo Sanchèz Roberto Arenales Junior Miguez Mikkel Canta-Muerte Ambre Kenedy Pedro Salvador Miguel Angel Muñoz José Villalba Anthony Jones Paul Walker Hayley Stevens Lana Alonso Agatha Ruiz de la Prada Sora Elio Laura Perez James Duff Liza Marcos Aranxta Valdivia Brooke Davis Carla Marquieira Shalee Cartner Cassie Jackson Nicolas Taor Marta Ramos Jeronimo Ruiz Tom Knoxville Jessica Lopez Ana Ruiz Ingrid Muñoz Cora Perez Erika Sanz Charlie Serano Lara Wentz Silvia Jauregui Martin Pazos Vanessa Montèz Alex Davis Bethanie Lenz Abby Mc Wire Clara Tiriani David Gonzalez Mario Gimeno Lucas Scott Ryan Ross Dominic Monaghan Brooke Carter 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 12:19 | |
| %Moi nan j'reprend pas encore les cours | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Vanessa Montèz Elève de Première année
Nombre de messages : 283 Age : 36 Coté coeur : ♥ . . αlønë . . ♥ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 16:47 | |
| A Disneyy Lnd Bientot et a mes Devoirs -_-' | |
|
| |
Anthony Jones Elève de Première année
Nombre de messages : 183 Age : 32 Coté coeur : Be my princess Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 17:09 | |
| A un mec qui n'arrete pas de se co' et à toutes les exuses que jvais devoir inventer demain.. | |
|
| |
Vanessa Montèz Elève de Première année
Nombre de messages : 283 Age : 36 Coté coeur : ♥ . . αlønë . . ♥ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 17:13 | |
| A Finir ma Crea sur Beatriz Luengo et mon Diapo' sur le tri selectif | |
|
| |
Lana Alonso Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 17:19 | |
| A aller au bahut demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 21:51 | |
| A que je n'ai jamais été aussi flemmard pour aller au bahut demain oO" | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 21:51 | |
| A que même si demain c'est la rentrée, dans 4 semaines c'est les vacances. | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Dim 25 Fév - 22:07 | |
| Au livre que j'ai toujours pas lu et a la fiche de lecture que j'ai toujours pas fait que je dois rendre demin matin |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 26 Fév - 9:40 | |
| A mon controle de compta et mes CCF de la journée dont j'ai absolument pas révisé | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 26 Fév - 12:06 | |
| A la nuit que j'ai passé xDD | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 26 Fév - 14:19 | |
| Franchement, a rien du tout | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 26 Fév - 19:45 | |
| A que j'trouve l'acteur sur la sign' de Sora très mignon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 26 Fév - 19:47 | |
| Que je vais bientôt partir à la danzaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 26 Fév - 21:00 | |
| Aux 2 controles de demain... | |
|
| |
Lana Alonso Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Lun 26 Fév - 21:01 | |
| A ma note pourrie de maths.... | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 27 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 27 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 27 Fév - 9:27 | |
| Que je devrai être dans ma voiture en train d'aller en cours (culpabilité ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 27 Fév - 9:36 | |
| A que ma Mya veut tout simplement économiser de l'éssences | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 27 Fév - 9:39 | |
| Que Sora a raison si je vais pas en cours c'est pour economiser | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 27 Fév - 9:43 | |
| J epnse qu'elle s'éconimise elle meme plsuq ue sa voiture en réalité^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 27 Fév - 9:46 | |
| Je pense que Sora a tout compris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
| |
|
| |
| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|