| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|
+46Matteo Sanchèz Roberto Arenales Junior Miguez Mikkel Canta-Muerte Ambre Kenedy Pedro Salvador Miguel Angel Muñoz José Villalba Anthony Jones Paul Walker Hayley Stevens Lana Alonso Agatha Ruiz de la Prada Sora Elio Laura Perez James Duff Liza Marcos Aranxta Valdivia Brooke Davis Carla Marquieira Shalee Cartner Cassie Jackson Nicolas Taor Marta Ramos Jeronimo Ruiz Tom Knoxville Jessica Lopez Ana Ruiz Ingrid Muñoz Cora Perez Erika Sanz Charlie Serano Lara Wentz Silvia Jauregui Martin Pazos Vanessa Montèz Alex Davis Bethanie Lenz Abby Mc Wire Clara Tiriani David Gonzalez Mario Gimeno Lucas Scott Ryan Ross Dominic Monaghan Brooke Carter 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 10:54 | |
| Que j'ai mal à la machoir | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 20:35 | |
| Que je vais finir par habiter dans la rue tellement je les supporte plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 21:09 | |
| Que je commence a avoir faim >< |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 21:14 | |
| Que ce soir il est grand temps que je bosse ^^ | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 4 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 17:45 | |
| Ah quand les autres vont arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 19:57 | |
| A que jaurai 10 000 message dans 240 mess ^^ | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 20:58 | |
| Que j'suis pressé de partir Mardi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 21:18 | |
| Que dimanche je vais voir Michael Young | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 21:19 | |
| - Silvia Jauregui a écrit:
- Que dimanche je vais voir Michael Young
Quoi !!! la chance !! Ou ? xd Que j'ai encore une semaine de cour | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| Que je vais voir les fatal bazooka au macumba la boite de nuit ou j'ai vu pablo et mam | |
|
| |
Pavel Rodriguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Coté coeur : Il est retourné à Cuba loin de Madrid. Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche personnage Qualités: Confiant, Souriant, Charmeur Matière +: Danse moderne Amis: Silvia [?], Roberto, Lola, Erika, [Martin xD]
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 21:43 | |
| Que ej vais simplement tuer My Qu'elle a interet de m'inviter. Qu'elle doit prendre des photo plus que n'importe quand | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 22:51 | |
| Que je vais prendre pleiiiiins de photos pour Ma' ^^ | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 23:17 | |
| Que demin c'est le dernier jours avent mes vac's^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 23:21 | |
| Que mon ordi est lent car jsuis en train de faire un gif | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Jeu 5 Avr - 23:23 | |
| Que Kev doit pas s'ennuie il flood avec moi ^^ | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mar 10 Avr - 19:55 | |
| A que sa fait 3000 mess | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ Mer 11 Avr - 16:32 | |
| A la partie a cause de certain boulet et partie en Cacahuète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
| |
|
| |
| ¤A Quoi Vous Pensez?¤ | |
|