| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|
+32Laura Perez Brooke Davis Ambre O'Connors Lydia Serrano Jamie-Lynn Spears Sean Combs Teairra Mari Thompson Rachel Stevens Monica Crùz Ingrid Muñoz Martin Pazos Luisa Ruiz. Elizabeth Jordan Lucas Scott Pavel Rodriguez Cora Perez Jonatan Cerrada Lola Fernandez Sora Elio Roberto Arenales Junior Miguez Tom Knoxville Aranxta Valdivia Liza Marcos Paul Walker Mikkel Canta-Muerte Erika Sanz Ambre Kenedy Miguel Angel Muñoz Silvia Jauregui Pedro Salvador Jeronimo Ruiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 17:35 | |
| je ne comprend pas le message de ma VDD |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 17:36 | |
| Et bien c'était a mon ancien VDD de comprendre car Sa voisine du dessous lui faisait une crise de jalousie | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 17:40 | |
| Je m'incruste dans la discussions de mes VDD's | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 17:44 | |
| Mon VDD a-t-il passe une bonne soirée SANS ENTRER DANS LES DETAILS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 17:46 | |
| Ma VDD veut en savoir plus! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 17:49 | |
| TA VDD vas en savoir plus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:00 | |
| Mon voisin du dessus a la flemme d'écrire : Mon voisin du dessus ou ma voisine du dessus ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:07 | |
| Est bien pourquoi ma voisine du dessus ne la pas fait a son précedent post^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:09 | |
| Pour information à mon VDD je suis un gars ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:11 | |
| Désolé cher VOISIN du dessus mais je me trompe toujours.LA faute a qui, ton avatar et ta signature^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:12 | |
| Mdr je mecuse vdd [chuis machiavélique] |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:29 | |
| Je commence a simpatiser avec mon VDD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:35 | |
| Je vais demander un toto a mon VDD |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:38 | |
| J'acpete volontier le topic que me propose mon voisin du dessus^^ | |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:43 | |
| Mon VDD insiste a ecrire voisin du dessus en entier =) | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:46 | |
| Mais pourquoi mon voisin du dessus a-t-il le coeur brisé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:52 | |
| Pourquoi mon VDD pose une question ptdr |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:53 | |
| Le VDD de mon VDD est mon coloc de chambre, je lui expliquerais un jour dans notre chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:54 | |
| Mon VDD ne voudrait-il pas l'expliqer ici | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 18:56 | |
| ma VDD a tout à fait raison | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 19:06 | |
| mon VDD veut-il un sujet avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
| |
|
| |
| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|