| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|
+32Laura Perez Brooke Davis Ambre O'Connors Lydia Serrano Jamie-Lynn Spears Sean Combs Teairra Mari Thompson Rachel Stevens Monica Crùz Ingrid Muñoz Martin Pazos Luisa Ruiz. Elizabeth Jordan Lucas Scott Pavel Rodriguez Cora Perez Jonatan Cerrada Lola Fernandez Sora Elio Roberto Arenales Junior Miguez Tom Knoxville Aranxta Valdivia Liza Marcos Paul Walker Mikkel Canta-Muerte Erika Sanz Ambre Kenedy Miguel Angel Muñoz Silvia Jauregui Pedro Salvador Jeronimo Ruiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 19:09 | |
| Ma voisine du dessus est curieuse^^ | |
|
| |
Jonatan Cerrada Elève de Première année
Nombre de messages : 1297 Age : 33 Coté coeur : amoureux fou Date d'inscription : 26/11/2006
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 19:11 | |
| j'aimerais beaucoup faire un sujet avec mon voisin du dessus ;)lol | |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 19:17 | |
| Je repond oui au VDD du VDD de mon VDD | |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 19:22 | |
| Je suis désolé de ne pas avoir répondu a l'mp du voisin de mon voisin du dessus^^La réponse est oui | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 19:24 | |
| Mon VDD n'est plus avec Rika ? | |
|
| |
Jonatan Cerrada Elève de Première année
Nombre de messages : 1297 Age : 33 Coté coeur : amoureux fou Date d'inscription : 26/11/2006
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mer 28 Mar - 19:34 | |
| Le vdd de mon vdd peut choisir l'endroit de notre rencontre lol ou si il veut j'ai un topic tout prés en salle d'enregistrement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 9:02 | |
| Le voisin de mon voisin du dessus se trompe : c'est loin d'etre términé^^ | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 13:01 | |
| Mon voisin du dessus a une tête d'ange | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 13:21 | |
| Le voisin de mon voisin du dessus est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 19:23 | |
| Enfaite je joue de role, mon voisin du dessus ne le savait surement pa^^ | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 19:23 | |
| Mon voisin du dessus vien de mettre une droite a Sora | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| Ma voisine du dessus est elle encore amoureuse de Pedro ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 19:25 | |
| mon voisin du dessus ne devrais certainement pas apprendre la nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 19:27 | |
| Ma voisine du dessus va peut etre plaqué pedro, mais Pedro fera tout pour la récuperer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 29 Mar - 19:48 | |
| Mon voisin du dessus a même expedier Lucas dans la chambre de 'Rika^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 30 Mar - 8:52 | |
| Ma voisine du dessus a même eu la visite de Silvia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 30 Mar - 19:00 | |
| ma VDD ne c'est pas enerver comme elle avait pu le dire^^ | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 30 Mar - 21:36 | |
| Ma VDD a un tres beau kit | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 30 Mar - 21:37 | |
| Mon voisin du dessus apreciera-t-il le prochain que je vais mettre:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 30 Mar - 22:26 | |
| MA voisine du dessus aurait-elle trouver l'amour ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 30 Mar - 22:30 | |
| Mon voisin du dessus devrais le savoir vu qu'il utilise plus courament Jero^^ | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| |
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Sam 31 Mar - 11:31 | |
| Mon VDD est jaloux parceque je peux faire de plus long post que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Sam 31 Mar - 11:44 | |
| ma voisine du dessus s'est deconnecter mais je pense quel va revenir dans 5 secondes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
| |
|
| |
| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|