| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|
+32Laura Perez Brooke Davis Ambre O'Connors Lydia Serrano Jamie-Lynn Spears Sean Combs Teairra Mari Thompson Rachel Stevens Monica Crùz Ingrid Muñoz Martin Pazos Luisa Ruiz. Elizabeth Jordan Lucas Scott Pavel Rodriguez Cora Perez Jonatan Cerrada Lola Fernandez Sora Elio Roberto Arenales Junior Miguez Tom Knoxville Aranxta Valdivia Liza Marcos Paul Walker Mikkel Canta-Muerte Erika Sanz Ambre Kenedy Miguel Angel Muñoz Silvia Jauregui Pedro Salvador Jeronimo Ruiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 13 Avr - 21:12 | |
| Ma VDD Et moi n'auriont jamais pensé au début que cela se finirais ainsi | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 13 Avr - 21:17 | |
| Mon VDD a raison j'aurai jamais penser que ça se finisse comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Sam 14 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Sam 14 Avr - 11:14 | |
| de quelle fin parle mon VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Sam 14 Avr - 11:42 | |
| Ma VDD nous souspsonne de quelque chose xD | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Sam 14 Avr - 11:53 | |
| Mon voisin du dessus ne pas pas rèpondu | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 17 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 17 Avr - 21:16 | |
| S'apelle simplement Martin | |
|
| |
Rachel Stevens Elève de Première année
Nombre de messages : 70 Age : 36 Coté coeur : coeur à prendre ! Date d'inscription : 16/04/2007
Fiche personnage Qualités: Souriante, fonceuse Matière +: Danse moderne Amis: Merwan
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 17 Avr - 21:17 | |
| mon voisin du dessus à le meme visage que Silvia Jauregui | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 17 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 17 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Rachel Stevens Elève de Première année
Nombre de messages : 70 Age : 36 Coté coeur : coeur à prendre ! Date d'inscription : 16/04/2007
Fiche personnage Qualités: Souriante, fonceuse Matière +: Danse moderne Amis: Merwan
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 17 Avr - 21:21 | |
| lol mon VDD est plutot beau gosse | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Teairra Mari Thompson Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 1:31 | |
| mvdd est une élève de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 8:00 | |
| Ma VDD vient de faire son retour | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 12:09 | |
| j'adore le kit de mvdd H.j oui en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 13:14 | |
| Ma vdd a de belles boucles d'oreilles^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 14:03 | |
| merci mvdd est nouvelle!! | |
|
| |
Sean Combs Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: sait s'entourer , à l'écoute des autres , et affectueux Matière +: Chant Amis: none pour l'instant
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Jamie-Lynn Spears Elève de Première année
Nombre de messages : 41 Age : 36 Coté coeur : Coeur à prendre Date d'inscription : 19/04/2007
Fiche personnage Qualités: souriante, sympathique Matière +: Théâtre Amis: Sean
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 16:10 | |
| mon VDD est un mec macho ! lol | |
|
| |
Fiche personnage Qualités: sait s'entourer , à l'écoute des autres , et affectueux Matière +: Chant Amis: none pour l'instant
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 36 Coté coeur : Coeur à prendre Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 16:17 | |
| mdr...merci ! mon VDD est mignon aussi, même qu'il doit être fou de Teirra | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 16:53 | |
| mon voisin du dessus m'a dit qu'une affirmation était vrai... je pense que c'était le fait qu'il soit mignon ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
| |
|
| |
| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|