| ¤Mon voisin du dessus...¤ | |
|
+32Laura Perez Brooke Davis Ambre O'Connors Lydia Serrano Jamie-Lynn Spears Sean Combs Teairra Mari Thompson Rachel Stevens Monica Crùz Ingrid Muñoz Martin Pazos Luisa Ruiz. Elizabeth Jordan Lucas Scott Pavel Rodriguez Cora Perez Jonatan Cerrada Lola Fernandez Sora Elio Roberto Arenales Junior Miguez Tom Knoxville Aranxta Valdivia Liza Marcos Paul Walker Mikkel Canta-Muerte Erika Sanz Ambre Kenedy Miguel Angel Muñoz Silvia Jauregui Pedro Salvador Jeronimo Ruiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie-Lynn Spears Elève de Première année
Nombre de messages : 41 Age : 36 Coté coeur : Coeur à prendre Date d'inscription : 19/04/2007
Fiche personnage Qualités: souriante, sympathique Matière +: Théâtre Amis: Sean
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 16:58 | |
| Mon VDD a tout à fait raison, mon personnage est nouveau...et mon autre perso aussi :-) | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 17:03 | |
| Mes Voisins du dessus sont à fond dans le to' ^^ | |
|
| |
Sean Combs Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: sait s'entourer , à l'écoute des autres , et affectueux Matière +: Chant Amis: none pour l'instant
| |
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 17:07 | |
| Je remercie mon voisin du dessus qui je trouve à la langue bien pendue ou du moins les mains qui glissent toute seule sur son clavier | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 36 Coté coeur : Coeur à prendre Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Fiche personnage Qualités: sait s'entourer , à l'écoute des autres , et affectueux Matière +: Chant Amis: none pour l'instant
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 17:22 | |
| mon VDD aime dire des conneries et il a du mal à s'arrêter... (ce sont ses confessions hein !!!) lol | |
|
| |
| |
| |
Teairra Mari Thompson Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 20 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Lun 23 Avr - 18:12 | |
| mon VDD est un vrai draguer lol | |
|
| |
Lydia Serrano Elève de Première année
Nombre de messages : 62 Age : 31 Coté coeur : Opération séduction=>célib' Date d'inscription : 05/03/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,spontané,marrante... Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Lun 23 Avr - 21:14 | |
| ma VDD a un Kit très simpathique | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Mar 24 Avr - 18:02 | |
| ma VDD a un très beau prénom | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 31 Coté coeur : Opération séduction=>célib' Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| ma VDD a aussi un jolie prénom | |
|
| |
Ambre O'Connors Elève de Première année
Nombre de messages : 146 Age : 35 Coté coeur : ♥ Be Miine'^^ Your are just my charming prince ! ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Pétillante, Souriante Matière +: Théâtre Amis: Quelques personnes^^ mais rien de concret !
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 26 Avr - 20:06 | |
| ma VDD a un nom de famille, qui me fait penser à un serie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| ma VDD fait un personnage qui est ma préféré dans une certaine série ...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 35 Coté coeur : ♥ Be Miine'^^ Your are just my charming prince ! ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Pétillante, Souriante Matière +: Théâtre Amis: Quelques personnes^^ mais rien de concret !
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 26 Avr - 20:13 | |
| ma VDD, a le même avis que moi-même ! | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| Ma voisine du dessus a le même vava' que moi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 26 Avr - 20:22 | |
| Ma voisine du dessus, a le nom d'un personnage que j'adore^^ | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 26 Avr - 20:26 | |
| Ma voisine du dessus prend des créas de Oth-Design^^ et son avatar est l'une des plus belles actrices du moment xDD | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 26 Avr - 21:16 | |
| Ma voisine du dessus... est chèvre comme moi xD. | |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Ven 27 Avr - 12:38 | |
| ma voisine du dessus,a plus de 2500 messages...^^ | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Sam 5 Mai - 20:30 | |
| Ma voisine du dessus a posté son message il y a une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Jeu 10 Mai - 17:35 | |
| ma voisine du dessu a le même prénom de l'une de mes meilleures amies =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ Dim 27 Mai - 19:34 | |
| Ma voisine du dessus est une premiere année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Mon voisin du dessus...¤ | |