| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+70Jeronimo Ruiz Liam Durren Enrique Sanchez Brooke Davis Martin Pazos Charlie Serano Silvia Jordan Maggie Grace Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Jonatan Cerrada April Kennedy Jaime Carrero Jessica Torez Mike Shinoda Lucas Scott Marta Ramos Nicole Dolls Caïn Smith Monica Crùz Romane Verdelaine Erika Sanz Paola Angelo Alex Merez Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Andrew Bellamy Ely Davis Sora Elio Erika Hart Liza Marcos James Duff Teairra Mari Thompson David Gonzalez Ingrid Muñoz Aranxta Valdivia Mia Anderson Maître des Jeux Bethanie Lenz Chloé Jordan Madisson Felton Miguel Taberner Lola Fernandez Alex Davis Leen Summers Laurene Dolores Ryan Ross Maud Verdeyen Kaci Brown Estrella Garcia Ilényah Black Tom Pascoe Laura Perez Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Adela Ramos Kylian Martinez Marylin Jones Antonio Milà Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:16 | |
| Oasis
une marque de yaourt | |
|
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:17 | |
| Yoplait
Si tu étais une célébrité ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:21 | |
| Claire Parker
une femme politique | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:22 | |
| Aucune
Une marque de chaussure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:25 | |
| Puma
une marque de vêtements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:40 | |
| Sophia Bush
Une fille ou un garcon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 18:52 | |
| moi ! lol
un smileys (mettre le smileys qu'on veut être !) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 19:01 | |
| Si tu était un organe ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mar 31 Oct - 19:11 | |
| Le Coeur
Une couleur de Bracelet?? | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 0:00 | |
| Vert
Une marque de dentifrice | |
|
| |
Ely Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 0:57 | |
| Colgate Si tu etais un habit ? | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 2:33 | |
| mdrrrrrrrrrrr ... => chevrotine! un mot ? |
|
| |
Mia Anderson Elève de Première année
Nombre de messages : 675 Age : 37 Coté coeur : ..::J'LaisSe TombEr .. EnfIn ..::.IncErtAine..;:.. Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 2:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 2:46 | |
| ^^ 15h30
un style de musique ! |
|
| |
Mia Anderson Elève de Première année
Nombre de messages : 675 Age : 37 Coté coeur : ..::J'LaisSe TombEr .. EnfIn ..::.IncErtAine..;:.. Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 2:47 | |
| Techno ^^
Logiciel de création ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 2:48 | |
| |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 12:30 | |
| L'amitier
Un Porte clé^^?? | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 12:37 | |
| Le mien, une photo de ma chienne dans un ptit cadre en verre ^^
Et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 12:51 | |
| Le mien aussi , un petit chat vert qui porte soit disant bonheur Si tu etais un sport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 13:03 | |
| Un panda ^^ Un sentiment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |