| ¤Si tu étais ....¤ | |
|
+70Jeronimo Ruiz Liam Durren Enrique Sanchez Brooke Davis Martin Pazos Charlie Serano Silvia Jordan Maggie Grace Carla Marquieira Emmy Davis Allison Lenz Jonatan Cerrada April Kennedy Jaime Carrero Jessica Torez Mike Shinoda Lucas Scott Marta Ramos Nicole Dolls Caïn Smith Monica Crùz Romane Verdelaine Erika Sanz Paola Angelo Alex Merez Sharon Tàilys Valentina Fioretti Ryan Calling Andrew Bellamy Ely Davis Sora Elio Erika Hart Liza Marcos James Duff Teairra Mari Thompson David Gonzalez Ingrid Muñoz Aranxta Valdivia Mia Anderson Maître des Jeux Bethanie Lenz Chloé Jordan Madisson Felton Miguel Taberner Lola Fernandez Alex Davis Leen Summers Laurene Dolores Ryan Ross Maud Verdeyen Kaci Brown Estrella Garcia Ilényah Black Tom Pascoe Laura Perez Emma Sanchez Dominic Monaghan Haley James Diana De Miguel Keira Ripoll Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Adela Ramos Kylian Martinez Marylin Jones Antonio Milà Gael Faure Junior Miguez Esteban Miguez 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 13:14 | |
| 8 (il tourne en rond mais des rond dificile^^!!! comme ma vie^^!!)
Un Roman?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 13:15 | |
| ^^ l'histoire sans fin! un fruit! |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 13:16 | |
| Le fruit de la passion (rien que le nom.....) Un légume | |
|
| |
Ely Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 13:17 | |
| Tomate Un prenom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 13:19 | |
| ^^
magalie!
une marque d'imprimante ! |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 16:01 | |
| EPSON
une marque d'ordinateur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 16:34 | |
| Acer ( Le mien quoi ] Un fond ecran ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 16:38 | |
| mon fond d'écran [c'est une photo, on voit une église en Autriche avec au fond des montagnes]
un album ? | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 17:46 | |
| Celui d'Olvia Ruiz
Une chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:01 | |
| The Way to look tonigh
Une lettre de l'alphabet? | |
|
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:03 | |
| M
Un chanteur/une chanteuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:14 | |
| Justin Timberlake^^
Un chiffre entre 1000et1000000000 mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:16 | |
| 77777 Si tu etais un sport extreme ? | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:26 | |
| Saut en parachutes ^^
Si tu etait un organe ^^ | |
|
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:31 | |
| Coca-Cola^^
Une marque de Gateaux | |
|
| |
Madisson Felton Elève de Première année
Nombre de messages : 808 Age : 34 Coté coeur : ¤~¤Seule? mais n'a pas oublié sont premier amour Sora ¤~¤ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:48 | |
| Un C3 vert Flashi [ Serieu c'est ma voiture de reve ^^] Si tu etais un metier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 19:55 | |
| Tailleur de pierre (si si sa existe..)
Un pays | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 20:00 | |
| Canada Un phenomene naturel ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 20:08 | |
| Han la question >_< mdrrrr euh... la biodégradation^^ :D
Si tu étais un sport???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 20:09 | |
| Volley-ball
Une couleur pour chemise? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 20:13 | |
| Jaune ^^ Si tu etais un sous vetement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 21:13 | |
| culotte
un joueur de foot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ Mer 1 Nov - 23:12 | |
| Zidane on av dire Si tu etais une star disparue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Si tu étais ....¤ | |
| |
|
| |
| ¤Si tu étais ....¤ | |
|