| ¤L'Histoire la plus longue¤ | |
|
+16David Gonzalez Mia Anderson Altéa Minguez Bethanie Lenz Ilényah Black Junior Miguez Alex Davis Dominic Monaghan Antonio Milà Maître des Jeux Marylin Jones Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Gael Faure Esteban Miguez 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mar 31 Oct - 19:37 | |
| oki alors moi^^
Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de.... | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 0:10 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car.... | |
|
| |
Ely Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 0:13 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat .. | |
|
| |
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 0:24 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 19:07 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 19:20 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il rvait de faire depuis tout petit mais un jours | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 19:22 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 19:32 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 19:33 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 19:52 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 19:53 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 20:02 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe celle ci se transformerent en queue de sirene .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mer 1 Nov - 20:08 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe celle ci se transformerent en queue de sirene ..Mais le papa n'aimait aps le spoisson alors il prit georgette et l'enterra vivente... | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Jeu 2 Nov - 14:39 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe celle ci se transformerent en queue de sirene ..Mais le papa n'aimait aps le spoisson alors il prit georgette et l'enterra vivente...Georgette attendit quelques jours et sortit de son trou, transformée en zombie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Jeu 2 Nov - 18:00 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe celle ci se transformerent en queue de sirene ..Mais le papa n'aimait aps le spoisson alors il prit georgette et l'enterra vivente...Georgette attendit quelques jours et sortit de son trou, transformée en zombie et decida d'allez se vengé en premier du Fils | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Jeu 2 Nov - 18:10 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe celle ci se transformerent en queue de sirene ..Mais le papa n'aimait aps le spoisson alors il prit georgette et l'enterra vivente...Georgette attendit quelques jours et sortit de son trou, transformée en zombie et decida d'allez se vengé en premier du Fils.Elle alla donc dans sa chambre, la nuit, un couteau à la main, et... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Ven 3 Nov - 18:28 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe celle ci se transformerent en queue de sirene ..Mais le papa n'aimait aps le spoisson alors il prit georgette et l'enterra vivente...Georgette attendit quelques jours et sortit de son trou, transformée en zombie et decida d'allez se vengé en premier du Fils.Elle alla donc dans sa chambre, la nuit, un couteau à la main, et glissa sur le chat qui avait deja tué la mére et recue le couteaux dans | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 4 Nov - 9:37 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe celle ci se transformerent en queue de sirene ..Mais le papa n'aimait aps le spoisson alors il prit georgette et l'enterra vivente...Georgette attendit quelques jours et sortit de son trou, transformée en zombie et decida d'allez se vengé en premier du Fils.Elle alla donc dans sa chambre, la nuit, un couteau à la main, et glissa sur le chat qui avait deja tué la mére et recue le couteaux dans la ou il devait y a voir le coeur , et le zombie de bougea plus...En fait cette saleter de chat avait servit... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 4 Nov - 14:31 | |
| Il était une fois dans une contré lointaine , un homme et son fils...La femme qui patagais leur vie était morte tué dans un accident de toiture elle était monté sur le toit car elle voulait chercher Balou leur chat car le pére voulait le tué et le mangé.Mais oublions tous sa maitenant...Le Papap fait maintenant un metier très intérraissent: Pompiers le métiers qu'il revait de faire depuis tout petit mais un jours il rencontra Georgette et la il tomba fous amoureux d'elle il la presenta a son fils qui Lui n'aimait pas du tout Georgette , alors il essaya de lui coupe la t^te a plusieur reprise mais a chaque fois sa tete repousé alors .. Il essaya de couper les jambes mais quant il coupa les jambe celle ci se transformerent en queue de sirene ..Mais le papa n'aimait aps le spoisson alors il prit georgette et l'enterra vivente...Georgette attendit quelques jours et sortit de son trou, transformée en zombie et decida d'allez se vengé en premier du Fils.Elle alla donc dans sa chambre, la nuit, un couteau à la main, et glissa sur le chat qui avait deja tué la mére et recue le couteaux dans la ou il devait y a voir le coeur , et le zombie de bougea plus...En fait cette saleter de chat avait servit de piege pour la tué . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 24 Fév - 2:49 | |
| Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux de la jument de son voisin fermier, et un jour, il decida d'aller lui parler. Il prit son courage à deux mains ... Il avança doucement en ça direction, mais au moment de parler, plus aucuns sons ne sortis de sa bouche.Et la jument se foutta un peux de sa geule et partie faire un tours dans la pature, le laissant planté la. Le jeune homme, qui était plutôt du genre suceptible resta quelques minutes sur place avant de repartir d'ou il venait en ronchonnant lorsque, Madame La duchesse accompagné de son compagnon le plus fidele lui dit dit doucement d'une voix fine et douce comme la venu du printemps:" Quel est donc le mal qui vous ronge, doux seigneur ? " Lui, rougit et essaya de cacher son visage du regard vif de la Duchesse. Il bredouilla : " Je... suis amoureux dame de vergure, l'amour est un bien triste sentiment" Dit il d'un voix peut entendant et peut joyeuse. Le jeune compagnon lui tint d'un longage d'un divin qu'o ne connait dans ce bas monde:"...Soudain, une orde de dindons assoifé de sang arriverent tous habillaient en ninja donc le petit homme sortit son basouka de sa poche et tira sur ce tas de dindons lorqu'une folle prénommée Mymy débarqua et defonca leur petite geule de ninja a coup de tatane balte, Mais malheuresement un parvint a s'enfuire et il se cacha deriere un petit buison..L'homme rnagea donc son bazouka et partit a l'encontre de la Misterieuse Mymy. "Ô jeune demoiselle, que vous êtes brave pour affronter une horde de dindons toute seule !" dit-il avec un air étonné. C'est alors que Mymy geula comme une marchande de poisson: " a l'attaqueeeee" , car elle a vu une autre armada de dindonc carnivore... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 24 Fév - 12:50 | |
| Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux de la jument de son voisin fermier, et un jour, il decida d'aller lui parler. Il prit son courage à deux mains ... Il avança doucement en ça direction, mais au moment de parler, plus aucuns sons ne sortis de sa bouche.Et la jument se foutta un peux de sa geule et partie faire un tours dans la pature, le laissant planté la. Le jeune homme, qui était plutôt du genre suceptible resta quelques minutes sur place avant de repartir d'ou il venait en ronchonnant lorsque, Madame La duchesse accompagné de son compagnon le plus fidele lui dit dit doucement d'une voix fine et douce comme la venu du printemps:" Quel est donc le mal qui vous ronge, doux seigneur ? " Lui, rougit et essaya de cacher son visage du regard vif de la Duchesse. Il bredouilla : " Je... suis amoureux dame de vergure, l'amour est un bien triste sentiment" Dit il d'un voix peut entendant et peut joyeuse. Le jeune compagnon lui tint d'un longage d'un divin qu'o ne connait dans ce bas monde:"...Soudain, une orde de dindons assoifé de sang arriverent tous habillaient en ninja donc le petit homme sortit son basouka de sa poche et tira sur ce tas de dindons lorqu'une folle prénommée Mymy débarqua et defonca leur petite geule de ninja a coup de tatane balte, Mais malheuresement un parvint a s'enfuire et il se cacha deriere un petit buison..L'homme rnagea donc son bazouka et partit a l'encontre de la Misterieuse Mymy. "Ô jeune demoiselle, que vous êtes brave pour affronter une horde de dindons toute seule !" dit-il avec un air étonné. C'est alors que Mymy geula comme une marchande de poisson: " a l'attaqueeeee" , car elle a vu une autre armada de dindonc carnivore... Elle sortit de sa minsclue poche , une | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Dim 25 Fév - 4:50 | |
| Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux de la jument de son voisin fermier, et un jour, il decida d'aller lui parler. Il prit son courage à deux mains ... Il avança doucement en ça direction, mais au moment de parler, plus aucuns sons ne sortis de sa bouche.Et la jument se foutta un peux de sa geule et partie faire un tours dans la pature, le laissant planté la. Le jeune homme, qui était plutôt du genre suceptible resta quelques minutes sur place avant de repartir d'ou il venait en ronchonnant lorsque, Madame La duchesse accompagné de son compagnon le plus fidele lui dit dit doucement d'une voix fine et douce comme la venu du printemps:" Quel est donc le mal qui vous ronge, doux seigneur ? " Lui, rougit et essaya de cacher son visage du regard vif de la Duchesse. Il bredouilla : " Je... suis amoureux dame de vergure, l'amour est un bien triste sentiment" Dit il d'un voix peut entendant et peut joyeuse. Le jeune compagnon lui tint d'un longage d'un divin qu'o ne connait dans ce bas monde:"...Soudain, une orde de dindons assoifé de sang arriverent tous habillaient en ninja donc le petit homme sortit son basouka de sa poche et tira sur ce tas de dindons lorqu'une folle prénommée Mymy débarqua et defonca leur petite geule de ninja a coup de tatane balte, Mais malheuresement un parvint a s'enfuire et il se cacha deriere un petit buison..L'homme rnagea donc son bazouka et partit a l'encontre de la Misterieuse Mymy. "Ô jeune demoiselle, que vous êtes brave pour affronter une horde de dindons toute seule !" dit-il avec un air étonné. C'est alors que Mymy geula comme une marchande de poisson: " a l'attaqueeeee" , car elle a vu une autre armada de dindonc carnivore... Elle sortit de sa minsclue poche , une pince épiler... et là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Dim 25 Fév - 12:14 | |
| Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux de la jument de son voisin fermier, et un jour, il decida d'aller lui parler. Il prit son courage à deux mains ... Il avança doucement en ça direction, mais au moment de parler, plus aucuns sons ne sortis de sa bouche.Et la jument se foutta un peux de sa geule et partie faire un tours dans la pature, le laissant planté la. Le jeune homme, qui était plutôt du genre suceptible resta quelques minutes sur place avant de repartir d'ou il venait en ronchonnant lorsque, Madame La duchesse accompagné de son compagnon le plus fidele lui dit dit doucement d'une voix fine et douce comme la venu du printemps:" Quel est donc le mal qui vous ronge, doux seigneur ? " Lui, rougit et essaya de cacher son visage du regard vif de la Duchesse. Il bredouilla : " Je... suis amoureux dame de vergure, l'amour est un bien triste sentiment" Dit il d'un voix peut entendant et peut joyeuse. Le jeune compagnon lui tint d'un longage d'un divin qu'o ne connait dans ce bas monde:"...Soudain, une orde de dindons assoifé de sang arriverent tous habillaient en ninja donc le petit homme sortit son basouka de sa poche et tira sur ce tas de dindons lorqu'une folle prénommée Mymy débarqua et defonca leur petite geule de ninja a coup de tatane balte, Mais malheuresement un parvint a s'enfuire et il se cacha deriere un petit buison..L'homme rnagea donc son bazouka et partit a l'encontre de la Misterieuse Mymy. "Ô jeune demoiselle, que vous êtes brave pour affronter une horde de dindons toute seule !" dit-il avec un air étonné. C'est alors que Mymy geula comme une marchande de poisson: " a l'attaqueeeee" , car elle a vu une autre armada de dindonc carnivore... Elle sortit de sa minsclue poche , une pince épiler... et là..Elle s'arracha des poils de la moustache , et s'apercoit qu'elle était en train de rêver.. | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 26 Fév - 19:35 | |
| Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux de la jument de son voisin fermier, et un jour, il decida d'aller lui parler. Il prit son courage à deux mains ... Il avança doucement en ça direction, mais au moment de parler, plus aucuns sons ne sortis de sa bouche.Et la jument se foutta un peux de sa geule et partie faire un tours dans la pature, le laissant planté la. Le jeune homme, qui était plutôt du genre suceptible resta quelques minutes sur place avant de repartir d'ou il venait en ronchonnant lorsque, Madame La duchesse accompagné de son compagnon le plus fidele lui dit dit doucement d'une voix fine et douce comme la venu du printemps:" Quel est donc le mal qui vous ronge, doux seigneur ? " Lui, rougit et essaya de cacher son visage du regard vif de la Duchesse. Il bredouilla : " Je... suis amoureux dame de vergure, l'amour est un bien triste sentiment" Dit il d'un voix peut entendant et peut joyeuse. Le jeune compagnon lui tint d'un longage d'un divin qu'o ne connait dans ce bas monde:"...Soudain, une orde de dindons assoifé de sang arriverent tous habillaient en ninja donc le petit homme sortit son basouka de sa poche et tira sur ce tas de dindons lorqu'une folle prénommée Mymy débarqua et defonca leur petite geule de ninja a coup de tatane balte, Mais malheuresement un parvint a s'enfuire et il se cacha deriere un petit buison..L'homme rnagea donc son bazouka et partit a l'encontre de la Misterieuse Mymy. "Ô jeune demoiselle, que vous êtes brave pour affronter une horde de dindons toute seule !" dit-il avec un air étonné. C'est alors que Mymy geula comme une marchande de poisson: " a l'attaqueeeee" , car elle a vu une autre armada de dindonc carnivore... Elle sortit de sa minsclue poche , une pince épiler... et là..Elle s'arracha des poils de la moustache , et s'apercoit qu'elle était en train de rêver.. Alors elle ouvra les yeux et se leva hors de son lit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 26 Fév - 19:39 | |
| Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux de la jument de son voisin fermier, et un jour, il decida d'aller lui parler. Il prit son courage à deux mains ... Il avança doucement en ça direction, mais au moment de parler, plus aucuns sons ne sortis de sa bouche.Et la jument se foutta un peux de sa geule et partie faire un tours dans la pature, le laissant planté la. Le jeune homme, qui était plutôt du genre suceptible resta quelques minutes sur place avant de repartir d'ou il venait en ronchonnant lorsque, Madame La duchesse accompagné de son compagnon le plus fidele lui dit dit doucement d'une voix fine et douce comme la venu du printemps:" Quel est donc le mal qui vous ronge, doux seigneur ? " Lui, rougit et essaya de cacher son visage du regard vif de la Duchesse. Il bredouilla : " Je... suis amoureux dame de vergure, l'amour est un bien triste sentiment" Dit il d'un voix peut entendant et peut joyeuse. Le jeune compagnon lui tint d'un longage d'un divin qu'o ne connait dans ce bas monde:"...Soudain, une orde de dindons assoifé de sang arriverent tous habillaient en ninja donc le petit homme sortit son basouka de sa poche et tira sur ce tas de dindons lorqu'une folle prénommée Mymy débarqua et defonca leur petite geule de ninja a coup de tatane balte, Mais malheuresement un parvint a s'enfuire et il se cacha deriere un petit buison..L'homme rnagea donc son bazouka et partit a l'encontre de la Misterieuse Mymy. "Ô jeune demoiselle, que vous êtes brave pour affronter une horde de dindons toute seule !" dit-il avec un air étonné. C'est alors que Mymy geula comme une marchande de poisson: " a l'attaqueeeee" , car elle a vu une autre armada de dindonc carnivore... Elle sortit de sa minsclue poche , une pince épiler... et là..Elle s'arracha des poils de la moustache , et s'apercoit qu'elle était en train de rêver.. Alors elle ouvra les yeux et se leva hors de son lit ..Et son homme entra dans la pièce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'Histoire la plus longue¤ | |
|