New Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau et l'unique Un Dos Tres - RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

¤L'Histoire la plus longue¤

+16
David Gonzalez
Mia Anderson
Altéa Minguez
Bethanie Lenz
Ilényah Black
Junior Miguez
Alex Davis
Dominic Monaghan
Antonio Milà
Maître des Jeux
Marylin Jones
Agatha Ruiz de la Prada
Kévin [Martin]
Barbara Mori
Gael Faure
Esteban Miguez
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Junior Miguez
Élève de Deuxième année
Junior Miguez

Féminin
Coté coeur : ¤ Brisé ¤

Fiche personnage
Qualités: Souriant
Matière +: Danse moderne
Amis: Erika, Jero, Lola ...

¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 0:41

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et
Revenir en haut Aller en bas
http://sp0ngexb0b.skyblog.com
Esteban Miguez
Professeur de l'école Carmen Arranz
Esteban Miguez

Masculin
Coté coeur : Seul au Monde

Fiche personnage
Qualités: Sociable
Matière +: Théâtre
Amis: Laura P , Horacio

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:55

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:21

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé
Junior Miguez
Élève de Deuxième année
Junior Miguez

Féminin

Fiche personnage

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:33

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:05

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. Un baguette de pain pour lui donner en guise de gourmandise mais
Esteban Miguez
Esteban Miguez

Masculin

Fiche personnage

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:44

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Qualités: Euh..Intelligent?
Matière +: Musique
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:47

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcauxEt éclata d'un rire sadique
Esteban Miguez
Esteban Miguez

Masculin

Fiche personnage

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:58

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasa
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:01

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin.
Maître des Jeux
Maître du jeu. Mais qui suis-je? Cela jamais tu ne le sauras...
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:01

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.
Kévin [Martin]
Elève de Première année

Masculin
Coté coeur : Ce Perso et fini

Fiche personnage
Qualités: Attentioné
Matière +: Chant
Amis: Laura

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:18

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:27

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.
Kévin [Martin]
Elève de Première année

Masculin
Coté coeur : Ce Perso et fini

Fiche personnage
Qualités: Attentioné
Matière +: Chant
Amis: Laura

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:24

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre
Ilényah Black
Elève de Première année
Ilényah Black

Féminin
Coté coeur : [celibataire]

Fiche personnage
Qualités:
Matière +:
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 16:17

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car ...
http://fran-b0iz.skyblog.com
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:10

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour
Junior Miguez
Élève de Deuxième année
Junior Miguez

Féminin

Fiche personnage

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:38

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:41

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me liberer...
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:53

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator
Junior Miguez
Élève de Deuxième année
Junior Miguez

Féminin

Fiche personnage

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:19

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici.
Bethanie Lenz
Elève de Première année
Bethanie Lenz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:43

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:22

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse.
Bethanie Lenz
Elève de Première année
Bethanie Lenz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:24

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:34

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique
Bethanie Lenz
Elève de Première année
Bethanie Lenz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:48

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:38

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 3 Empty

¤L'Histoire la plus longue¤
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant