|
| ¤L'Histoire la plus longue¤ | |
|
+16David Gonzalez Mia Anderson Altéa Minguez Bethanie Lenz Ilényah Black Junior Miguez Alex Davis Dominic Monaghan Antonio Milà Maître des Jeux Marylin Jones Agatha Ruiz de la Prada Kévin [Martin] Barbara Mori Gael Faure Esteban Miguez 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Ven 8 Sep - 18:42 | |
| C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Ven 8 Sep - 18:52 | |
| C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis |
| | | Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Ven 8 Sep - 18:56 | |
| C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 11 Sep - 21:34 | |
| C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang |
| | | Altéa Minguez Elève de Première année
Nombre de messages : 661 Age : 34 Coté coeur : ::...Only my heart knows it ...:: Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 11 Sep - 21:43 | |
| C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang ! du coup je me dis "mince c'est moche j'en ai plus qu'une moitié .. ça fait pas symétrique ; je décide donc de me découper la moitié de l'autre oreille | |
| | | Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 11 Sep - 21:43 | |
| C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang alors je met un pansement pour plus saigner de l'oreille. | |
| | | Altéa Minguez Elève de Première année
Nombre de messages : 661 Age : 34 Coté coeur : ::...Only my heart knows it ...:: Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 11 Sep - 21:46 | |
| - Altéa Minguez a écrit:
- C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang ! du coup je me dis "mince c'est moche j'en ai plus qu'une moitié .. ça fait pas symétrique ; je décide donc de me découper la moitié de l'autre oreille
| |
| | | Kévin [Martin] Elève de Première année
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Coté coeur : Ce Perso et fini Date d'inscription : 12/07/2006
Fiche personnage Qualités: Attentioné Matière +: Chant Amis: Laura
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 23 Sep - 12:11 | |
| C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang ! du coup je me dis "mince c'est moche j'en ai plus qu'une moitié .. ça fait pas symétrique ; je décide donc de me découper la moitié de l'autre oreille mais Maladroit comme je me suis le couteaux rentra dans mon cervaux | |
| | | Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 7 Oct - 11:37 | |
| Bon vue que sa Stagne je laisse celui qui veut crée une nouvelle Histoire ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 7 Oct - 11:45 | |
| Il étais une fois, Leyla, |
| | | Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 7 Oct - 13:10 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:51, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 7 Oct - 16:02 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de Cervaux | |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 7 Oct - 17:51 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas | |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Sam 7 Oct - 20:16 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés ... | |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Dim 8 Oct - 0:13 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec | |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Dim 8 Oct - 11:22 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête | |
| | | Mia Anderson Elève de Première année
Nombre de messages : 675 Age : 37 Coté coeur : ..::J'LaisSe TombEr .. EnfIn ..::.IncErtAine..;:.. Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Dim 8 Oct - 12:17 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : * Elle porte un signe sur la tête ? * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Dim 8 Oct - 16:25 | |
| (Cé quoi çaa un signe ?^^)
Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?" |
| | | David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 9 Oct - 12:56 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et | |
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 9 Oct - 21:01 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez.
[Allez à la barbare ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Lun 9 Oct - 21:04 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mar 10 Oct - 19:11 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et il se releva pour lui donner un gros coup de poing dans la face à son tour . |
| | | David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mar 10 Oct - 19:25 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et il se releva pour lui donner un gros coup de poing dans la face à son tour .Lelyla se tient le visage et dit "mais on se connait, tu es avec moi en cours" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mar 10 Oct - 22:16 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et il se releva pour lui donner un gros coup de poing dans la face à son tour .Lelyla se tient le visage et dit "mais on se connait, tu es avec moi en cours". Pharamon la regarda de plus près et se souvint que |
| | | Mia Anderson Elève de Première année
Nombre de messages : 675 Age : 37 Coté coeur : ..::J'LaisSe TombEr .. EnfIn ..::.IncErtAine..;:.. Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ Mar 10 Oct - 22:18 | |
| Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et il se releva pour lui donner un gros coup de poing dans la face à son tour .Lelyla se tient le visage et dit "mais on se connait, tu es avec moi en cours". Pharamon la regarda de plus près et se souvint que elle était en cour de boxe avec lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤ | |
| |
| | | | ¤L'Histoire la plus longue¤ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |