New Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau et l'unique Un Dos Tres - RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

¤L'Histoire la plus longue¤

+16
David Gonzalez
Mia Anderson
Altéa Minguez
Bethanie Lenz
Ilényah Black
Junior Miguez
Alex Davis
Dominic Monaghan
Antonio Milà
Maître des Jeux
Marylin Jones
Agatha Ruiz de la Prada
Kévin [Martin]
Barbara Mori
Gael Faure
Esteban Miguez
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Qualités: Euh..Intelligent?
Matière +: Musique
Amis:

¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 18:42

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 18:52

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis
Alex Davis
Élève de Deuxième année
Alex Davis

Féminin

Fiche personnage
Qualités: Euh..Intelligent?
Matière +: Musique
Amis:

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 18:56

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 21:34

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang
Altéa Minguez
Elève de Première année
Altéa Minguez

Féminin
Coté coeur : ::...Only my heart knows it ...::

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 21:43

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang ! du coup je me dis "mince c'est moche j'en ai plus qu'une moitié .. ça fait pas symétrique ; je décide donc de me découper la moitié de l'autre oreille
Junior Miguez
Élève de Deuxième année
Junior Miguez

Féminin
Coté coeur : ¤ Brisé ¤

Fiche personnage
Qualités: Souriant
Matière +: Danse moderne
Amis: Erika, Jero, Lola ...

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 21:43

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang alors je met un pansement pour plus saigner de l'oreille.
http://sp0ngexb0b.skyblog.com
Altéa Minguez
Elève de Première année
Altéa Minguez

Féminin
Coté coeur : ::...Only my heart knows it ...::

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 21:46

Altéa Minguez a écrit:
C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang ! du coup je me dis "mince c'est moche j'en ai plus qu'une moitié .. ça fait pas symétrique ; je décide donc de me découper la moitié de l'autre oreille
Kévin [Martin]
Elève de Première année

Masculin
Coté coeur : Ce Perso et fini

Fiche personnage
Qualités: Attentioné
Matière +: Chant
Amis: Laura

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptySam 23 Sep - 12:11

C'était un 4 août Il faisait Beaux et très chaud j'etait sur la plage quand.... Darth Vader surgit avec son sabre laser et son maillot de bain deux pièces à fleur violette. Je ne fut pas vraiment surpris, je remis mes lunettes sur me cheveux tel un petit branleur et le regarda quand ce même Dark Vador marcha vers un passant et le tramperça avec son sabre laser. A ce moment je soupire, faire sa sur la plage, mince je lui avait déjà dit d'arrêter la dernière fois il abuse là. Je ne le vit pas de suite mais il arriva vers moi pendant que me dorer la pilule et le decoupa en petit morcaux avec son sabre Lasar. Je regarda le spectacle terrorisé mais je trouvais cela drôle et cela occupé mon temps libre. Je trouvais cela tellement bien que je me leva et je le rejoignit, l'aidant à découper le mec avec mon sabre laser que je sortit de mon maillot de bain. C'est la alors a mon tours il me decoupa en morcaux.Et éclata d'un rire sadique mais Godzilla debarqua et l'ecrasaMais Sangoku arriva et donna un coup de pied à Gozi' qui s'écrasa un peu plus loin. Je m'en alla alors avec Sangoku sur la planète Mars ou un frigo était posé au milieu de nulle part et rempli de Mars glacés.C'est la que je courrrue vers lui mais il disparue ...C'est alors que des Martiens apparurent et grillèrent Sangoku avec leurs lasers.Et il decidérent d'envahire la terre . Moi , je n'ausait plus bouger car les Predator arrivèrent à leur tour, me capturèrent et m'emmenèrent avec eux dans leur vaisseaux.Tout cela me faisait vraiment peur et j'essayai de me libererles Aliens, créatures de nos chers Preadtors, arrivèrent également et commencèrent à se battre contre les Predator pendant que moi je réussit à foutre le camp loin d'ici. J'atterit devant une soucoupe volante,D'ou sortit un alien qui avait étrangement la forme d'une nouille,mais heureusement, j'avais ma tronçonneuse. Je m'approchais de lui quand il me cracha au visage...Fou de rage, je commençais à le tronçonner avec un rire sadique. Il était maintenant en plusieurs petits morceaux, et ses pattes toujours vivante commencait à ramper vers moi...j'avanca d'un pas vif puis je me retrouvis face à un miroir ou une créature au sourire decharnée était.Cette créature brisa le miroir et me rejoint puis d'un coup je m'endormis.Cette affreuse créature en profita pour m manger un bout d'oreille.Puis je me réveille en sursant rermarquant que j'ai l'oreille à moitié mangée et toute dégoulinante de sang ! du coup je me dis "mince c'est moche j'en ai plus qu'une moitié .. ça fait pas symétrique ; je décide donc de me découper la moitié de l'autre oreille mais Maladroit comme je me suis le couteaux rentra dans mon cervaux
Esteban Miguez
Professeur de l'école Carmen Arranz
Esteban Miguez

Masculin
Coté coeur : Seul au Monde

Fiche personnage
Qualités: Sociable
Matière +: Théâtre
Amis: Laura P , Horacio

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptySam 7 Oct - 11:37

Bon vue que sa Stagne je laisse celui qui veut crée une nouvelle Histoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptySam 7 Oct - 11:45

Il étais une fois, Leyla,
Bethanie Lenz
Elève de Première année
Bethanie Lenz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptySam 7 Oct - 13:10

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:51, édité 1 fois
Esteban Miguez
Esteban Miguez

Masculin

Fiche personnage

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptySam 7 Oct - 16:02

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de Cervaux
Bethanie Lenz
Elève de Première année
Bethanie Lenz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptySam 7 Oct - 17:51

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas
Esteban Miguez
Esteban Miguez

Masculin

Fiche personnage

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptySam 7 Oct - 20:16

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés ...
Bethanie Lenz
Elève de Première année
Bethanie Lenz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 0:13

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec
Esteban Miguez
Esteban Miguez

Masculin

Fiche personnage

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 11:22

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête
Mia Anderson
Elève de Première année
Mia Anderson

Féminin
Coté coeur : ..::J'LaisSe TombEr .. EnfIn ..::.IncErtAine..;:..

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 12:17

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : * Elle porte un signe sur la tête ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 16:25

(Cé quoi çaa un signe ?^^)

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"
David Gonzalez
Élève de Deuxième année
David Gonzalez

Masculin
Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne!

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 12:56

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et
http://www6.greysfan.net
Bethanie Lenz
Elève de Première année
Bethanie Lenz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 21:01

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez.

[Allez à la barbare ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 21:04

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 19:11

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et il se releva pour lui donner un gros coup de poing dans la face à son tour .
David Gonzalez
Élève de Deuxième année
David Gonzalez

Masculin
Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne!

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 19:25

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et il se releva pour lui donner un gros coup de poing dans la face à son tour .Lelyla se tient le visage et dit "mais on se connait, tu es avec moi en cours"
http://www6.greysfan.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:16

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et il se releva pour lui donner un gros coup de poing dans la face à son tour .Lelyla se tient le visage et dit "mais on se connait, tu es avec moi en cours". Pharamon la regarda de plus près et se souvint que
Mia Anderson
Elève de Première année
Mia Anderson

Féminin
Coté coeur : ..::J'LaisSe TombEr .. EnfIn ..::.IncErtAine..;:..

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:18

Il étais une fois, Leyla, une jeune femme brune mais Blonde de cerveau. En plus de pas être très intelligente, elle n'était pas trés drole et trés belle... Un jour, elle se baladait dans le parc avec un signe sur la tête où elle rencontra un jeune homme nommé Pharamon qui la prenait pour une folle il se dit : Elle porte un signe sur la tête ? .. Leyla, le regarda bizarrement et lui dit .. "Qu'est qui a toi?"Le jeune homme montra du doigt le sommet de sa tete et pouffa de rire. Leyla ne compris pas et lui mit un coup de poing sur le nez. Pharamon tomba par terre, le nez en sang, et il se releva pour lui donner un gros coup de poing dans la face à son tour .Lelyla se tient le visage et dit "mais on se connait, tu es avec moi en cours". Pharamon la regarda de plus près et se souvint que elle était en cour de boxe avec lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤L'Histoire la plus longue¤   ¤L'Histoire la plus longue¤ - Page 4 Empty

¤L'Histoire la plus longue¤
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant