| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+87Jessica Lopez Cora Perez Martin Pazos Ana Ruiz Charlie Serano Carla Marquieira Vanessa Montèz Abby Mc Wire Mario Gimeno Sergio Arenales Maggie Grace Sacha Mendes Ryan Calling Allison Lenz Silvia Jauregui Jonatan Cerrada April Kennedy Shalee Cartner Lucas Scott Jaime Carrero Aranxta Valdivia Hayley Stevens Nicole Dolls Marta Ramos Erika Sanz Fanny Castillo Paola Angelo Romane Verdelaine Valentina Fioretti Alex Merez Nathan Scott Ellen Moreno Andrew Bellamy Ely Davis Colin Farrell Sora Elio Mia Anderson Alex Santos Erika Hart Liza Marcos Jeronimo Ruiz James Duff Phoebe Halliwell Lolita Alvarez Haley James Alicia Jauregui David Gonzalez Rihana Fernandez Àngel Sanchez Bill Kaulitz Riku Suzuki Katie Santini Juan Taberner Lily Valentino Thalys Jordan Altéa Minguez Cassie Ventura Haley Fort Kévin [Martin] Maître des Jeux Pablo Puyol Marylin Jones Ingrid Muñoz Honey Jones Teairra Mari Thompson Gael Faure Leen Summers Julie Parker Agatha Ruiz de la Prada Zac Efron Bethanie Lenz Laura Perez Roberto Arenales Alex Davis Kylian Martinez Ryan Ross Laurene Dolores Lola Fernandez Brooke Carter Maud Verdeyen Keira Ripoll Ilényah Black Estrella Garcia Kaci Brown Junior Miguez Adela Ramos Esteban Miguez 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 16 Nov - 22:14 | |
| Humeur: Un peu ennervée mais sinon ça va...
Vêtements: Pantalon, tee shirt
Coiffure : Attachés
Projet: Fofo un peu et en même temps regarder Plus belle la vie ^^, me doucher, réviser l'Svt ><, dormir | |
|
| |
Alex Merez Elève de Première année
Nombre de messages : 701 Age : 38 Coté coeur : I love you and nothing nobody will be able there to change that . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 17 Nov - 13:30 | |
| Humeur: Fatigué hâte d'etre ce soir Weekend
Vêtements: ...
Coiffure :...
Projet: Forum, Rangement, Msn... | |
|
| |
Valentina Fioretti Elève de Première année
Nombre de messages : 436 Age : 37 Coté coeur : célibataire Date d'inscription : 11/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille, perfectionniste, sincère, sensible Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 17 Nov - 14:10 | |
| Humeur: Fatigué
Coiffure :...
Projet: msn forum devoirs | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 17 Nov - 20:00 | |
| Humeur: Bon...hein >____< Vêtements: ... Coiffure :... Projet: MSN,forum,manger,TV,regarder NCIS ...ainsi que la star ac' malheuresement,bosser. | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 19 Nov - 13:17 | |
| Humeur: bof !
Vêtements: Pyjama
Coiffure: pas coiffés !
Projet: forum,manger,ordi,télé,gouter,devoirs,diner,télé, dodo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 19 Nov - 16:22 | |
| Humeur: Fatigué,reviens de la piscine -____-"
Coiffure: ...
Projet: Manger et passer un bon bout de temps avec un copain surement au skate-park et télé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 20 Nov - 21:29 | |
| Humeur: -___- !
Vêtements: jean/t-shirt/pull
Coiffure: couettes
Projet:rester sur internet jsuqu'au diner et après regarder la télé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 21 Nov - 14:35 | |
| Humeur: Malade mais sinon ça va ^^
Coiffure: Pas coiffés
Projet: Réviser pour demain le controle d'espagnol, euh... sinon... jsais pas, ptêtre encore dormir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 21 Nov - 21:37 | |
| Humeur: Mauvaise,10 et 8 en Maths..Donc,j'aurais pas ma gratte ='(
Projet: Ordi,TV,ptet gratouiller et lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 21 Nov - 22:23 | |
| Humeur: Un peu malade mais sinon ça va.
Vêtements: Pantalon noir, converses noires, haut blanc.
Coiffure: normal, cheveux détachés^^
Projet: Ordi, TV, devoirs.
Bref, ça va, ça va pas, ça change avec moi attention XDD |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 22 Nov - 12:10 | |
| Humeur: mauvaise, car le prof me fait trop ch**r !
Coiffure: ....préfère même pas en parler !
Projet: ordi,mabiller,manger,devoir,danse,TV,manger,TV,dodo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 23 Nov - 22:09 | |
| Humeur : J'vis mes derniers instant plutot mal..Mais sinon ;p
Vêtements : ...
Coiffure : ...
Projet : Ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 25 Nov - 13:07 | |
| Humeur: bof
Coiffure: queue de cheval
Projet: ordi et télé | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 25 Nov - 17:28 | |
| Humeur: Vous avez dit ?
Projet: Dofus,manger,Kaamelot,GC,manger,PC,TV. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 29 Nov - 11:56 | |
| [Billie, je savais pas que tu regardait Kaamelott !]
Humeur: mauvais, car va pas pouvoir passer une journée tranquille !
Vêtements: pantalon noir/dos nu blanc/gilet bleu
Coiffure: chignon
Projet:télé jusqu'a midi,manger pizza,devoirs,aller à la danse,ordi,manger,TV | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 29 Nov - 19:52 | |
| [Hey chi,j'suis meme un grand fan ^^ 'Pis appelle moi Florian,j'préfère :p] Humeur: Mauvaise,c'est tellement compliqué...-___- Vêtements: ... Coiffure: ... Projet: Heuuuuu,me suicider ? | |
|
| |
Romane Verdelaine Elève de Première année
Nombre de messages : 255 Age : 31 Coté coeur : ... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 30 Nov - 13:34 | |
| Humeur: Ennuyer
Vêtements: Jean et Pull Bollywood ^^
Coiffure: Mapincequi tient une partie de mes cheveux en demie queu.
Projet: Reviserl'histoire pour avoir au moin un 15 et faire la musique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 30 Nov - 20:49 | |
| Humeur: J'vous laisse deviner.. Vêtements: ... Coiffure: ... Projet: PC,manger,jouer de la guitare,bosser,lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 30 Nov - 22:21 | |
| Humeur: Stresser
Vêtements: Jean et tee shirt noir
Coiffure: Cheveux non coiffé libre comme l'air!
Projet: Imprimer es photos de Guillaume,apprendre le dialogue d'espagnol,apprendre pour le controle de SVT |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 1 Déc - 10:16 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Humeur : crevée ^^
Vêtements : un débardeur, avec un jean Coiffure :mes cheveux noir qui m'arrive aux fesses (du haut de mon 1m62 ^^) attaché en queue et relevée à l'aide d'une grosse pince. Projet : réussir mon contrôle de maths ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 1 Déc - 19:22 | |
| Humeur : Supeeer ^^
Vêtements : Jean, haut
Coiffure : Attachés
Projet : Fofo, msn... ^^ tout sauf travailler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 1 Déc - 19:28 | |
| Humeur : Boh boh boh boh booooh.
Projet : PC,manger,finir un dessin,TV,regarder NCIS et essayer de composer a la guitare... =/ | |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 1 Déc - 19:42 | |
| Humeur : stressé à fond !
Projet : déstresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaci Brown Elève de Première année
Nombre de messages : 144 Age : 34 Coté coeur : célibataire mais heureuse!!! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 1 Déc - 22:04 | |
| Humeur : Assez bonne
Vêtements : Jean et tee-shirt noir 100% perfect^^
Coiffure : Cheveux lacher que j'ai bouclé légèrement
Projet : ordi , télé, ordi, télé.... | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 2 Déc - 12:20 | |
| Humeur:: Great!!
Vêtement: jean noir et t-shirt noir
Coiffure : Vaut mieux ne pas en parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |
| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |