| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+87Jessica Lopez Cora Perez Martin Pazos Ana Ruiz Charlie Serano Carla Marquieira Vanessa Montèz Abby Mc Wire Mario Gimeno Sergio Arenales Maggie Grace Sacha Mendes Ryan Calling Allison Lenz Silvia Jauregui Jonatan Cerrada April Kennedy Shalee Cartner Lucas Scott Jaime Carrero Aranxta Valdivia Hayley Stevens Nicole Dolls Marta Ramos Erika Sanz Fanny Castillo Paola Angelo Romane Verdelaine Valentina Fioretti Alex Merez Nathan Scott Ellen Moreno Andrew Bellamy Ely Davis Colin Farrell Sora Elio Mia Anderson Alex Santos Erika Hart Liza Marcos Jeronimo Ruiz James Duff Phoebe Halliwell Lolita Alvarez Haley James Alicia Jauregui David Gonzalez Rihana Fernandez Àngel Sanchez Bill Kaulitz Riku Suzuki Katie Santini Juan Taberner Lily Valentino Thalys Jordan Altéa Minguez Cassie Ventura Haley Fort Kévin [Martin] Maître des Jeux Pablo Puyol Marylin Jones Ingrid Muñoz Honey Jones Teairra Mari Thompson Gael Faure Leen Summers Julie Parker Agatha Ruiz de la Prada Zac Efron Bethanie Lenz Laura Perez Roberto Arenales Alex Davis Kylian Martinez Ryan Ross Laurene Dolores Lola Fernandez Brooke Carter Maud Verdeyen Keira Ripoll Ilényah Black Estrella Garcia Kaci Brown Junior Miguez Adela Ramos Esteban Miguez 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 2 Déc - 13:22 | |
| [moi aussi j'adore, c'est trop tripant ! Ok, maintenant, j'tapelle Florian ! et toi tu m'appelle popo !] Humeur: j'préfère même pas en parler ! Vêtements: jupe longue/haut noir/pancho blanc Coiffure: justement je vais aller me coiffer ! Projet: ordi,manger,devoirs,TV,manger,ordi,dodo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 2 Déc - 13:43 | |
| Humeur: Fatiguée mais happy
Vêtements: jean/ tee shirt blanc
Coiffure: pas encore, XD j'ai la flemme d'y aller mais je vais le faire dans 5min lol^^
Projet: ordi, manger, devoirs, sortir... |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 3 Déc - 15:44 | |
| Humeur: J'aime pas le dimanche,demain j'vais me faire engueuler et surement etre puni d'ordi,j'suis fatigué,il fait un temps pourri et enfin elle part dans 2 jours...Bref ='(
Vêtements: ...
Coiffure: ...
Projet: Ordi. | |
|
| |
Kaci Brown Elève de Première année
Nombre de messages : 144 Age : 34 Coté coeur : célibataire mais heureuse!!! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 3 Déc - 21:06 | |
| Humeur: assez bonne Vêtements: jean et top noir Coiffure: normal => lacher Projet: faire mes devoirs | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 3 Déc - 23:12 | |
| Humeur: Bonne parce que je vais le voir demain Vêtements: Pyjama Coiffure: Normale Projet: Dodo | |
|
| |
Fanny Castillo Elève de Première année
Nombre de messages : 66 Age : 37 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 4 Déc - 0:09 | |
| Humeur: Fatigué
Vêtements: jupe court/haut noir/botte sans talon
Coiffure: attachée
Projet: retour de chez mon copain,ordinateur,tv | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 4 Déc - 21:31 | |
| Humeur: assez bonne !
Vêtements: Ensemble d'Okaïdi violet/haut blanc avec des fleurs rose dessus
Coiffure: pince et plein de barette partout ! lol
Projet: ordi,faire mes devoirs,manger,TV,dodo | |
|
| |
Paola Angelo Elève de Première année
Nombre de messages : 770 Age : 30 Coté coeur : seule... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: adorable,généreuse,déterminée,bosseuse Matière +: Chant Amis: Jonatan,Silvia,pedro,romane, carla...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 4 Déc - 21:50 | |
| Humeur: très mauvaise, je suis carrément déprimé
Vêtements: Nuisette courte
Coiffure: libre ( cheveux noir arrivant aux fesses
Projet: ordi, et essayer la DS de ma tite soeur ! | |
|
| |
Romane Verdelaine Elève de Première année
Nombre de messages : 255 Age : 31 Coté coeur : ... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 4 Déc - 21:52 | |
| Humeur: Happy Vêtements: Jean tombant sur des convers rose flashy [^^] avec un pull noir et un giler assortit au convers. Coiffure: Cheveux attaché en demie-queu de lamêmecouleur que mon gilet et mes convers' [b]Projet : Faire des belles crea's et ne pas raté friends à 20H20 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 4 Déc - 22:00 | |
| Humeur: Boh,suuuuper -____-"
Projet: Ordi,et lui parler pour une des dernières fois...='( | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 5 Déc - 18:55 | |
| Humeur: Ben la je suis d'une humeur terriblement bien ^^
Vêtements: Pyjama comme depuis ce matin car je suis malade ><
Coiffure: cheveux attacher
Projet:dormir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 5 Déc - 21:00 | |
| Humeur: Bof.
Projet: Aller a la douche,ordi juste après. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 6 Déc - 12:00 | |
| Humeur: tired
Vêtements: Pyjama vert clair avec des souris dessus et avec des boutons violet foncé
Coiffure: lachés et pas coiffer
Projet: ordi,manger,devoirs,aller à la danse,TV,manger,ordi,dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 6 Déc - 18:28 | |
| Humeur: Ca va
Vêtements: Jean Levis/Pull Rayé Multicolore/Converses Noires
Coiffure: Lachés
Projet: PC/FRIENDS | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 6 Déc - 18:35 | |
| Humeur: Ca va,ca va^^
Vêtements: Jean's,un ptit haut avec un gilet noir au dessus,en chaussette aussi^^
Coiffure: Cheveux lachés
Projet: Finir mes devoirs surtout ! Et changer la cage de mon lapin mdr | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 7 Déc - 23:12 | |
| Humeur: marre des cours
Vêtements: Jean's,un t-shirt manche longue et un gilet rouge
Coiffure: Cheveux lachés
Projet: révisé mes cours....finir mes cadeaux de noel et révisé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 8 Déc - 19:55 | |
| Humeur: Fatigué,sinon bof.
Projet: Bientot quitter l'ordi,faire un cruc pour l'anniv a quelqu'un sur tofiltre,TV,manger,PC et r'garder NCIS A-B-S-O-L-U-M-E-N-T ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 9 Déc - 15:15 | |
| [flo', tu es comme ma soeur tu adore N.C.I.S !]
Vêtements: jean/t-shirt blanc/pull vert
Coiffure: queue de cheval
Projet: va bientôt partir de l'ordi,manger,jeux avec mes soeurs,devoirs,manger,tv,dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 9 Déc - 16:04 | |
| Humeur: Trop bonne ! Vêtements: Jean + Tee-Shirt Levis Coiffure: Normal Projet: Faire la fête avec des potes | |
|
| |
Kaci Brown Elève de Première année
Nombre de messages : 144 Age : 34 Coté coeur : célibataire mais heureuse!!! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 9 Déc - 22:18 | |
| Humeur: Bof...
Vêtements: Jean et un pull blanc
Coiffure: attacher en queu de cheval
Projet: regarder la télé | |
|
| |
Alex Merez Elève de Première année
Nombre de messages : 701 Age : 38 Coté coeur : I love you and nothing nobody will be able there to change that . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 9 Déc - 22:23 | |
| Humeur: Trés bonne Humeur
Vêtements: T'shirt noir complice et jean's
Coiffure: Gel.
Projet: Fo' + télé | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 10 Déc - 18:42 | |
| Humeur: ça va, ça va...
Vêtements: jean/t-shirt rose/pull a capuche kaki
Coiffure: lachés
Projet: rien de spécial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 10 Déc - 21:01 | |
| Humeur: Nickel =) Vêtements: Jean Diesel + Pull Von Dutch Coiffure: Normal Projet: Regarder D&CO, et l'appeller | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 11 Déc - 22:02 | |
| Humeur: En réparation. -____-"
Projet: PC,apprendre SVT pour l'controle de demain,ptet lire et dodo. | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 11 Déc - 22:04 | |
| Humeur: ca depend de la minute ^^
Vêtements: tout en bleu ^^
Coiffure: tresse
Projet: aller dormir car la je tiens plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |