| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:17 | |
| En Plein forme^^ et pas riche T_T
Pouvoir voler ou pouvoir voir a traver la matière??? | |
|
| |
Ely Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:18 | |
| Voler sans hesitation ^^ Tu prefere vivre au Tibet ou au pole nord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:21 | |
| au tibet! tu preferes t'appeler josette ou yvette ? |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:22 | |
| Josette Tu prefere mourrir noyer ou bruler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:23 | |
| noyé sa fait moins mal! ^^
tu préferes le jour ,ou la nuit! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:25 | |
| La nuit ..mais faut pas que je sois seule MDR ^^ Tu prefere l'hiver ou lété ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 13:25 | |
| Le jour la nuit je dors >__<
Le soleil ou la lune^^ | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 14:00 | |
| Dans le même style que "Si tu étais" mais avec un choix entre deux trucs si possible débiles et farfelus tous les deux par exemple "Tu préfères avoir à vie des bras de 10m, ou 10 canards qui te suivent partout tout le temps à vie?", pas des trucs du genre "Tu préfères le chocolat ou la vanille" parce que ça ça rejoins les si tu étais et les questions persos donc ça sert à rien Y'as rien de farfelus dans vos truc Tu préfères avoir à vie des bras de 10m, ou 10 canards qui te suivent partout tout le temps à vie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 15:29 | |
| Je perefere les cananrd Tu prefere avoir une bouche de travers ou un nez de travers ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 15:47 | |
| un nez, car si c'est la bouche, je pourrais pas bien parler !
Tu préfères être fumigé par ton père ou être méchant et ne pas avor d'amis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 17:34 | |
| Pas d'amis
Avoirs des prof gentils mais ceux de ta cclasse tous des connards ou l'inverse? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 17:36 | |
| Le contraire sans hesiter Vivre jusqu'a a 100 ans mais pas dans de super bonnes conditions ..ou vivre jusqu'a 20 ans mais vivre super bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 19:13 | |
| 20 ans!!!
Pouvoir etre amoureux d'une seule personne a vie en sachent que cette personne ne vous aime pas ou ne pas éprouver se sentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 19:15 | |
| Ne pas eprouver ce sentiments Tu prefere avoir des crones sur la tete toute ta vie ou avoir trois yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 19:25 | |
| Trois yeux
Tu prefere avoirs 3 jamabes ou de pas en avoirs et pas pouvoirs marché? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 19:39 | |
| En avoir trois^^ (j'en ai déja trois ) | |
|
| |
| |
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 19:49 | |
| Aucun des 2
Tu préfère avoir 2 meufs/mecs moches ou 1 meuf/mec beau/belles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 19:50 | |
| 1 meuf belle^^!!!
Avoir une belle dentition ou avoir de belle jambe mdr | |
|
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 19:52 | |
| Une belle dentition
Tu préfère ta vie ou celle de Jensen Ackles (lol la question pourrie) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 19:54 | |
| Celle de jensen^^!!!! (le fan le fan...)
Etre Dracula ou Cupidon | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 21:10 | |
| Cupidon
tu préfère être toute ta vie avec ta star préféré ou être entouré de tout tes amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 21:45 | |
| Etre entourer de tout mes amis (ma star prérfer c'est moi mdr:!!)
Etr un alien ou etre une fourmi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 21:58 | |
| Un allien Tu prefere avoir des grand pied ou des grandes main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 22:00 | |
| la question perverse^^! si on repond grande main y'a plus qu'a me comprendre^^ Préfere ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|