| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 4 Jan - 22:19 | |
| 4 grand minimum
Quel est ton objet fetiche? | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 4 Jan - 22:26 | |
| Euh... c'est pas vraiment un objet fétiche mais je dirais mon livre de F.R.I.E.N.D.S ^^
Et toi ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 5 Jan - 15:45 | |
| le petit nounours que ma soeur m'a offert. Quel est la première lettre de ton prénom ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 12:39 | |
| K!!!
Dans quelle ville voudrais tu habiter?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 12:56 | |
| Marseille ou dans le var ! aime-tu le R&B ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 12:57 | |
| Sa depans des chansons...
Crois tu en Dieu?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 13:52 | |
| franchement non parceque j'ai trop eu de problème><^^
quand a eu lieu ta dernière rupture amoureuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 15:44 | |
| euh...en CE2, c'était ma première !! écoute-tu NRJ ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 17:08 | |
| Nan.
Qu'elle est ta station de radio préférée ???? | |
|
| |
Carla Marquieira Elève de Première année
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Coté coeur : Celib'... Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche personnage Qualités: douée, sérieuse, motivée Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 17:11 | |
| NRJ
Combien de temps a duré ta plus longue relation? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 20:27 | |
| 1 an deux jours tout calculer !!!
As tu deja regreter une chose avec un(e) de tes ex?? | |
|
| |
Roberto Arenales Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 5351 Age : 32 Coté coeur : Take my breath away Date d'inscription : 05/01/2006
Fiche personnage Qualités: Toutes Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Pavel, Martin, Erika, Jero, Lola, Ingrid
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 20:41 | |
| Eu nan !!
As tu deja fait plus qu'un simple baiser avec ton copain , ou ex | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 21:30 | |
| Oui^^!!
Pourquoi as tu cassé pour la première fois^^ (si c'est toiq ui as cassé xD) | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 21:33 | |
| La première fois que j'ai cassé avec un mec c'ets parceque j'étais sortit avec lui parceque sa faisais deux ans qu'il voulait sortir avec moi mais en fait sa mennait à rien ^^.
Es tu en couple en ce moment ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 21:43 | |
| Nan je suis a vendre xD^^ Si tu aurais tout les pouvoir pendent une journée que serait les trois chose que tu ferais?? | |
|
| |
Lily Valentino Elève de Première année
Nombre de messages : 2063 Age : 34 Coté coeur : PreTtY Girl .. AlOne ... Take My Heart ( Si t'y arrive héhé ^^) Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche personnage Qualités: Frache et honnete Matière +: Danse moderne Amis: Ellen ; Peter ; Zac
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 21:54 | |
| Je volerais dans les airs Je retournerais dans le passé Je kidnaperais mon BillOw Quelle est ton reve le plus chere ? | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 21:54 | |
| Etre milliardaire (ou au moins millionaire) Quel est ton livre préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 21:57 | |
| La peur au ventre de je sait plus qui^^
Quel est ton style vestimentaire? | |
|
| |
Alex Davis Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Euh..Intelligent? Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 21:59 | |
| J'en ai pas en particulier. Quelle est la plus belle manière de tuer quelqu'un selon toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2063 Age : 34 Coté coeur : PreTtY Girl .. AlOne ... Take My Heart ( Si t'y arrive héhé ^^) Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche personnage Qualités: Frache et honnete Matière +: Danse moderne Amis: Ellen ; Peter ; Zac
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 22:02 | |
| le noyer Ton pecher minion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 22:03 | |
| LE NUTELLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol^^)
la Plus grosse bétise que tu n'as jamais faîte?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 22:07 | |
| Je l'ai est pratiquement toutes faites XD
La Stars qui te rend dingue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 22:16 | |
| Les Stars qui ne vont pas a la star academy xDDD
et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 14 Jan - 22:41 | |
| j'en ai pas specialement^^
T'es déjà sortie avec un mec/fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 16 Jan - 18:26 | |
| Oui
Ton premier baiser , c'étai quant??? (et pas coment lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|