| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 18 Mar - 15:42 | |
| Roselyne (Rosy xD)
Qu'est ce qui te complexe le plus chez toi ? | |
|
| |
Tom Knoxville Elève de Première année
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 18 Mar - 16:02 | |
| Ma taille de nain ><
Ce que tu regrette le plus ? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 18 Mar - 16:54 | |
| La guerre en Irak (on a toujours pas trouvé des armes de DM au passage...)
et vous, l'avion, vous y croyez ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 19 Mar - 22:50 | |
| Je laisse tomber cette question car je ne la comprend pas ! Comment s'appelle ton père ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 0:32 | |
| Patrick
Quel est le moment de la journée que tu preferes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 12:41 | |
| Le soir aussi
Quelle est ta chanson préférée du moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 12:45 | |
| Le saut de l'ange de Calogero ! Quel magazine adores-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 12:46 | |
| Euuh j'en ai pas particulièrement de préféré ^^.
Et toi ? | |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 15:55 | |
| Ceux ou ya Bill dedans ><
Tu habite ou ? | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 16:38 | |
| Lyon, Villeurbanne^^
Et toa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 19:58 | |
| Région parisienne ^^.
Qu'est ce que tu détestes le plus chez toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 20:04 | |
| Eum ... Beaucoup de choses
Et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 20:56 | |
| Rien Naan heu .. mes pieds ^^ qu'est ce que tu adores chez toi ? | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Mar - 21:00 | |
| Mes ongles xpdr
Le nom de ton ex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 22 Mar - 9:50 | |
| Heuuuu c'était ya 4 ans vu que jsuis casée depuis Yoann Le nom du prof que tu detestes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 22 Mar - 15:06 | |
| Petit alias Tipsit xD
Dors tu avec une peluche ? | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 22 Mar - 20:43 | |
| Ca depend Tu fais quoi le soir avant de te coucher ? | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 22 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Mar - 1:30 | |
| C'est intéressant sa...
Ton premier baiser ? avec qui et ou ? | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Mar - 15:34 | |
| Devant chez moi avec mon ex d'il y a 2 ou 3 ans j'crois -____________-'
As-tu un animal ? | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Mar - 16:32 | |
| Hum ' Oui j'ai un chien !
Aimes-tu Les Filles, Les garçons, ou peutetre meme les deux ? | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 4148 Age : 37 Coté coeur : les apparences peuvent etre trompeuses..... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Mar - 17:14 | |
| Les garçons ^^
Est tu déja été "I LOVE YOU BABY" du mec/fille de ton/ta meilleur(e) ami(e)? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Mar - 23:28 | |
| Euh non Pas encore
Connais tu les emos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|