| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nälviski Katharina Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 28 Jan - 13:01 | |
| samsung
Quel sport fais-tu? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 28 Jan - 13:57 | |
| Danse^^
L'endroit ou tu achètes le plus de tes fringues? | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 29 Jan - 17:59 | |
| La Halle
Ta couleur préférée ? | |
|
| |
Nälviski Katharina Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 29 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| |
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 30 Jan - 20:47 | |
| Rika et mam
Ta marque favorite ? | |
|
| |
James Duff Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 1400 Age : 31 Coté coeur : Cherche .. Date d'inscription : 25/10/2006
Fiche personnage Qualités: Parfait, Gentleman Matière +: Chant Amis: Moi =P
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 30 Jan - 21:33 | |
| Converse , meme si j'en met pa mdrr ^^
Ta Pointure ? | |
|
| |
Abby Mc Wire Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 30 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 31 Coté coeur : Cherche .. Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 30 Jan - 21:35 | |
| 38 , mais j'met du 40 a cause de mes pieds trop larges ><
La Musique que t'écoutes en boucle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 30 Jan - 21:40 | |
| Lemon tree <3
Le nom de ton ex ^.^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 30 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 1 Fév - 15:06 | |
| Y'a pas que questionen haut alors!^^
Ta chorégraphie préferer? |
|
| |
Ana Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Euh Matière +: Danse moderne Amis: Euh²
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 2 Fév - 23:04 | |
| La Macarena -_-'
Ton livre préféré ? | |
|
| |
Mario Gimeno Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil Matière +: Danse classique Amis: Abby
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 2 Fév - 23:05 | |
| Le monde selon Garp Ton mot préféré? | |
|
| |
Carla Marquieira Elève de Première année
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Coté coeur : Celib'... Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche personnage Qualités: douée, sérieuse, motivée Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 2 Fév - 23:17 | |
| Bonheur
La matière que tu préfères? | |
|
| |
Charlie Serano Elève de Première année
Nombre de messages : 126 Age : 35 Coté coeur : ♥ Sera Tu Me Faire Changer D'avis Sur l' Amour ..? ♥ ♂+♀= ♥ ? Date d'inscription : 31/01/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 2 Fév - 23:44 | |
| Histoire Ton parfum preferé ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 2 Fév - 23:49 | |
| Mon nouveau parfum: Touch of pink de Lacoste ^^
Quelle est la personne que tu aimerais rencontrer en vrai qui est inscrit sur le fo' ? | |
|
| |
Cora Perez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Amusante. Matière +: Théâtre Amis: Sa soeur. Colin. Tyler. Et encore sa soeur.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 2 Fév - 23:50 | |
| Mon poisson.
Qui te harcele le plus par Textos ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 2 Fév - 23:53 | |
| [ ] Mon poisson xD Quelle a été ta plus grosse honte ^^ ? | |
|
| |
Cora Perez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Amusante. Matière +: Théâtre Amis: Sa soeur. Colin. Tyler. Et encore sa soeur.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 2 Fév - 23:57 | |
| Jamais eu de grosses hontes =)
Le garçon de ton coeur xD ? | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 3 Fév - 0:21 | |
| De mon coeur ben mon cheri alex...
Ton plus gros mensonge? | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| |
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 3 Fév - 2:22 | |
| Je fais beaucoup de gaffes.. Bon maintenant c'est mieux. Quand j'étais petite je courrais toujours vers des dames en criant "Mamaaaan" et en fait c'était pas ma mère xD
La fois ou tu as failli mourir? :p | |
|
| |
Silvia Jordan Elève de Première année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Coté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée... Date d'inscription : 24/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille et attentionnée Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 3 Fév - 4:04 | |
| quand j'avais 9 ans j'me suis fait renversé par une voiture^^
Ta plus grande revanche? | |
|
| |
Charlie Serano Elève de Première année
Nombre de messages : 126 Age : 35 Coté coeur : ♥ Sera Tu Me Faire Changer D'avis Sur l' Amour ..? ♥ ♂+♀= ♥ ? Date d'inscription : 31/01/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 4 Fév - 13:59 | |
| Euh ... Crois tu aux OVNI ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|