| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 5 Fév - 8:31 | |
| Oui
Ton humeurs en debut de semaine? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 5 Fév - 8:55 | |
| Heureuse que ce soit la dernière semaine avant les vacances ?
Ton meilleur souvenir des vacances de noel ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 15 Fév - 22:36 | |
| Que toute ma famille était réunie ! Quel est ton meilleur souvenir de la St Valentin ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 17 Fév - 22:07 | |
| Pas de souvenirs... ><
Tu pars pendant les vacances ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 18 Fév - 10:57 | |
| non pas pour cette fois
comment s'appelle la personne a la quel tu tenner le plus c'est dernier temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 19 Fév - 21:07 | |
| Cecile. Qu'as-tu fais il y a 6 heures ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 20 Fév - 13:04 | |
| J'était en train de dormir...surement...
Que vas-tu faire dans 6 heures??^^ | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 20 Fév - 17:37 | |
| Je serais de retour sur le PC :P
Qu'aimerais tu faire de tes vacances ?? | |
|
| |
Brooke Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 767 Age : 32 Coté coeur : ♥..Seule..Coeur à prendre♥ Date d'inscription : 19/01/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Sympa...parfaite^^ Matière +: Danse moderne Amis: Ils se reconnaîtront! ^^
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 20 Fév - 19:09 | |
| Partir aux caraïbes xD
Quelle star aimerais-tu rencontrer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Fév - 1:01 | |
| Pleeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnnnsssssssss XD ^^
Qu'elle est la dernière chose que tu as mangé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Fév - 14:30 | |
| Un croissant ! mdr Quel est la dernière chose que tu as bu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 21 Fév - 18:08 | |
| de l'eau^^
la derniere mechancete que tu a dite^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 22 Fév - 13:01 | |
| Espèce de ******* ^^" a ma prof d'anglais mdr
Ta couleur préférer | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Fév - 13:34 | |
| le vert !
Quel est le prénom de ton(ta) petit(e) copain(ine) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Fév - 13:36 | |
| Noel ^^
Quel est la première chose que tu a faite ce matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Fév - 13:37 | |
| Tuer un certains alcolo mdr
La chose que tu fait avent de dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Fév - 13:38 | |
| pff des tas
le dernier delire que tu as eu? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Fév - 13:58 | |
| Lol y'as pas si longtemp
Et Toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Fév - 14:18 | |
| Hier ^^
La dernière chose folle que tu ai faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Ven 23 Fév - 15:10 | |
| Euh...Vendredi Dernier J'ai envoyer un verre de coca du Mc Do , sur un Flic , j'étais au première étage xDDD quel bon souvenir... ^^
Et Toi^^? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 24 Fév - 2:39 | |
| J'ai appris une choré
la dernière fois que tu as danser? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 24 Fév - 2:56 | |
| Hélàs trop longtemps mais je peux plus faire de sport à cause de mes points -_-' enfin pendant un mois.
La dernière personne que tu as eu au téléphone ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 24 Fév - 8:59 | |
| euh.. La dernière émission que tu as regardé a la TV | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 24 Fév - 11:36 | |
| sans aucun doute une chose que tu ne regrettera jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 24 Fév - 12:23 | |
| Ma Photo torse nu XDDDDD Jla regrette pas parsque j'ai faillit la faire sans rien ^^' Et Toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|