| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 2 Avr - 21:42 | |
| euh photofiltre studio
pourquoi aimes tu ce fofo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 2 Avr - 21:56 | |
| car c'est un jeu de rpg et aussi car j'adore un dos tres
Qu'est-ce-que represente ton tapis de souris |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 2 Avr - 23:02 | |
| une pub pour addecco mdr !!!
et toi ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 2 Avr - 23:04 | |
| J'en ai pas ^^
T'écoute quoi en ce moment ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 3 Avr - 11:50 | |
| Ma mère qui me parle xD.
Tu joues d'un instrument ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 3 Avr - 11:52 | |
| Non ^^
Tu va faire quoi cette après midi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 3 Avr - 11:54 | |
| J'retourne en couurs avec un contrôle . Et toi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 3 Avr - 11:57 | |
| Shoppppiiing ^^
La dernière fois que tu as pleurer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 3 Avr - 11:58 | |
| La semaine dernière.
Quel est le dernier concert que tu as été voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 3 Avr - 12:01 | |
| Avril Lavigne et bientôt Justin Timberlake ^^
Une personne célébre que tu as rencontré ? | |
|
| |
Carla Marquieira Elève de Première année
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Coté coeur : Celib'... Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche personnage Qualités: douée, sérieuse, motivée Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 3 Avr - 20:49 | |
| Aucuuen mais j'en ai déja vu plusieurs
Ton artiste préféré? | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 4 Avr - 10:52 | |
| MAM Ton magazine preferé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 4 Avr - 10:59 | |
| Closer ^^
La personne que tu hais le plus ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 4 Avr - 11:16 | |
| Cette pouf .. dans ma classe si tu étais un phénomène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 5 Avr - 21:51 | |
| bahh je sais pas trop
qu'est-ce-que tu écoute ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 5 Avr - 21:52 | |
| Fun radio
Qu'est ce que tu fais la ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 5 Avr - 23:17 | |
| Je t'aide mdr
T'aimes la nuit ??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 5 Avr - 23:24 | |
| J'adore ^^
T'aimes l'hiver ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 5 Avr - 23:26 | |
| Oui c'est une bonne raison d'allez se réchauffé [Bien sur vous vous comprenez autre chose vous tsss]
Bleu ou Rouge ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 5 Avr - 23:27 | |
| ^^ Bleu
Un endroit insolite pour .. ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 8 Avr - 11:59 | |
| C'est quoi cette question ?????...............
Ta lettre préférée ? |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mar 10 Avr - 19:37 | |
| M Ton livre préféré ? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 11 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 11 Avr - 20:34 | |
| Heu .. Dolce & Gabanna
Ton sport preferé ? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 11 Avr - 20:36 | |
| Un sport avec un nom bizard y'as même un film dessus ><
Ta Chaine Pref ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|