| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 21 Jan - 14:40 | |
| Me baigner dans une riviere gelée ^^
Riiika ou loliiita ? | |
|
| |
Maggie Grace Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil, génreuse et sociable Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 22 Jan - 22:59 | |
| Rikkkkkaaaaaaaaa !!!!!!
Roberto ou Pedro | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 24 Jan - 13:31 | |
| - Citation :
- Tu préfères écouter quelque chose que tu n'aime pas et que tes parents aiment ou écouter quelque chose que tu n'aime pas mais que tu ne peux pas changer ?
Copieuse !!!! Je l'avais dit avant !! lol Roberto ! Tu préfères avoir des enfants mais être pauvre ou e^tre riche et ne pas avoir d'enfants ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 27 Jan - 12:40 | |
| Avoir des enfants ( et après je forme mon groupe de rock et je devien riche xDD)
Tu préfrer etre un roi mais pas aimer ou un clochar que tout le monde adore | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 28 Jan - 14:08 | |
| un clochard que tout le monde adore^^
Tu préfères être riche et moche ou beau et moyen? | |
|
| |
Dominic Monaghan Elève de Première année
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Coté coeur : (l) Hoho Tom Waits (l) / Nan mais sinon je suis tout seul Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 28 Jan - 14:35 | |
| bon et moyen...
tu préfère être con et beau ou intelligent et moche? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 5 Fév - 8:35 | |
| Intelligent et moche
Tu préfére (accent Anglais) Mourrir de faim ou qu'on te tue | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 5 Fév - 8:45 | |
| qu'on me tue
tu préfères être privé d'internet ou de téléphone | |
|
| |
Lara Wentz Elève de Première année
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coté coeur : Célib,célib et...célib c'est un mot que j'emploie souvent en ce moment^^ Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 5 Fév - 17:27 | |
| internet
tu préfères qu'on te tue ou qu'on tue ta(ton) meilleure ami(e) | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 15 Fév - 22:42 | |
| Qu'on tue ma meilleure amie !! Tu préfères mourir jeune ou vivre centenaire et ne pas pouvoir bouger d'un pouce ? | |
|
| |
David Gonzalez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Coté coeur : Parti rejoindre son frère...le seul qui le comprenne! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 15 Fév - 22:46 | |
| Etre centenaire et avoir bien vecu lol
tu preferes un bon repas avec ta soeur, ou un mauvais repas avec ton meilleur ami | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 15 Fév - 22:55 | |
| Bon repas avec ma soeur ! Tu préfères le jeu des péta***s ou le télé vengeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 24 Fév - 2:44 | |
| Le télé vengeur Xddddddddddddd Tu préfere sacrifiez qui de chère pour coucher avec MaM? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 28 Mar - 13:43 | |
| |
|
| |
Aranxta Valdivia Elève de Première année
Nombre de messages : 830 Age : 29 Coté coeur : Je t'attends .. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 28 Mar - 15:19 | |
| [Logan fallait que tu mettes une phrase...j'en mets une mais oublie pas la prochaine fois ... ] Tu préféres un cadeau venant du coeur qui ne te plait pas ou un cadeau qui te plait mais qui ne vient pas du coeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 28 Mar - 15:52 | |
| la 1! tu prefere ta mère ou ta voiture de sport dernier cris? |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 28 Mar - 16:13 | |
| J'préfère ma mamaan quand même xD.
Tu préfères qu'on te roule dessus avec un énorme camion ou alors être propulsé dans un film d'horreur tel que... Saw ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 28 Mar - 16:42 | |
| Le film d'horreur car tu peux crier à tous momment couper ^^ tu prefere être un ane ou un cochon? |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 31 Mar - 18:23 | |
| un ane
Tu préfères avoir à vie des bras de 10m, ou 10 canards qui te suivent partout tout le temps à vie?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 31 Mar - 19:01 | |
| J'aime pas les canards ><. Donc j'vais diire les bras de 10m ^^.
Tu préfères qu'on te coupe un bras ou une jambe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 1 Avr - 16:27 | |
| une jambe parceque je fais enormement de chose avec mes bras
tu préfères Skyrock ou NRJ ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 2 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 2 Avr - 15:07 | |
| TF1
Tu prèfere que tes parent t'annonce leurs divorce le jour de ton mariage OU, que ton tes parent [tjr] te surprenne en pleine abat avec ton partenaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 2 Avr - 17:23 | |
| Ba puré j'préfère qu'ils m'annoncent qu'ils divorcent le jour de mon mariage ><.
Tu préfères te marier avec un mari moche mais sympa ou un mari beau et con ? (Pareil pour les filles si c'est un garçon qui répond ^^.) | |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 2 Avr - 23:04 | |
| moche mais sympa
tu préfères gagner 100 000euros et devoir continuer a travailler ou ne rien gagner mais ne pas a avoir a travailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|