| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 8 Jan - 20:13 | |
| Belle et Intelligente mais il y a pas^^
tu prefere etre populaire mais detester ou normale mais apprecier de tous | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 10 Jan - 12:53 | |
| Normale et apprécier de tous, c'est logique ! lol Tu préfères être célibataire et moche ou mariée et moche ? | |
|
| |
Carla Marquieira Elève de Première année
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Coté coeur : Celib'... Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche personnage Qualités: douée, sérieuse, motivée Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 10 Jan - 23:46 | |
| mariée et moche
Tu préfères TF1 ou M6 ? | |
|
| |
Ryan Calling Elève de Première année
Nombre de messages : 380 Age : 35 Coté coeur : Coeur brisé Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 11 Jan - 8:09 | |
| Pfiou, aucun des deux mais je dirais M6 parce qu'ils ont passé High School Musical ^^
tu préfère ne plus pouvoir parler ou ne plus pouvoir rire ? | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 11 Jan - 20:04 | |
| Oula les deux ca va être dur parceque ma journée se résume à ça... Donc euh... Ne plus pouvoir rire on va dire quand même ^^
Tu préfère sortir avec un mec [ou une fille ^^] qui est detesté de tout le monde mais que tu aimes vraiment, ou sortir avec un mec [ ou une fille toujours xD] qui est populaire mais que tu n'aimes pas vraiment...? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 11 Jan - 20:20 | |
| Detesté de tout le monde mais que j'aime (parce que j'emm**** les autres ^^)
Tu préfères perdre ta voix ou perdre ta vue ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 14 Jan - 12:35 | |
| Perde la voix
Préfère Mourir Brulé(e) ou noyé(e)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 14 Jan - 12:50 | |
| noyée Tu préfères avoir des ami(e)s qui t'énervent mais il ya de bons côtés chez elles (eux) ou aoir des meilleures ami(e)s qui n'arrêtent pas de te critiquer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 14 Jan - 12:52 | |
| Avoir des ami(e)s qui m'énervent
Avoir 1000€ ou que le garcon ou la fille de tes rêve te demende de sortie avec lui/elle | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 14 Jan - 13:14 | |
| que le garçon de mes rèves me demande de sortir avec lui ! Tu préfères avoir 1000 mygales dans ton lit ou un truc vert qui s'enva pas ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 14 Jan - 17:06 | |
| Un truc vert qui s'en va pas ^^.
Tu préfères perdre ta voix à vie ou en plus voir à vie ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 14 Jan - 21:44 | |
| Ma voix
Préfère etre Sur ton lit ou devent ton ordi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 17 Jan - 15:42 | |
| devant mon ordi ! Tu préfères être obligé d'aider ta mère a jardiner ou être coller au lit et ne plus pouvoir bouger ? | |
|
| |
Maggie Grace Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil, génreuse et sociable Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 17 Jan - 16:10 | |
| aidez ma mère a jardiner !
Avoir que des 0 en cours ou etre exclus définitivement ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Coté coeur : Celib'... Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche personnage Qualités: douée, sérieuse, motivée Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 17 Jan - 17:34 | |
| être exclu définitivemnt, les 0 c démoralisant lol
Tu préfères prendre des risques ou mener ta vie tranquillement? | |
|
| |
Sacha Mendes Elève de Première année
Nombre de messages : 183 Age : 35 Coté coeur : Seul Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 17 Jan - 17:45 | |
| prendre des risques
tu prefere Rihanna ou Cassie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 17 Jan - 18:54 | |
| Rihanna
Tu préfère Star ac' ou la nouvelle star? | |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 17 Jan - 21:24 | |
| la nouvelle star
Tu préfères être collé 4h chaque mercredi après midi pendant 2mois ou te tapper 3h de maths en chaque début de journée pour commencer ta matinée pendant un trimestre ?? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 17 Jan - 21:26 | |
| me tapper 3h de maths en chaque début de journée pour commencer ma matinée pendant un trimestre
Tu préfères louper ton bac ou ton permis | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 17 Jan - 21:45 | |
| mon permis
Tu préfères écouter quelque chose que tu n'aime pas et que tes parents aiment ou écouter quelque chose que tu n'aime pas mais que tu ne peux pas changer ? | |
|
| |
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 18 Jan - 0:10 | |
| Ecoutez la musique j'aime pas donc voila
Tu préfére être en vaacance en Mai mais avoirs cours 7jr/7 ou comme la? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 18 Jan - 20:29 | |
| Comme la
Tu préfère etre en voiture ou en moto | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 18 Jan - 20:48 | |
| En voiture
Tu préfères le foot ou le basket? | |
|
| |
Maggie Grace Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Gentil, génreuse et sociable Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 19 Jan - 19:26 | |
| euuh le foot (enfin disons que c'est le moins pire^^)
Tu préfère UDT ou OTH ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 21 Jan - 13:55 | |
| UDT
Tu préfères devoir te baigner dans un rivière gelée en petit maillot de bain au mois de janvier quand il fait hyper froid jusqu'à en avoir mal ou qu'un pigeon se lâche sur ta tête ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|