| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Coben Elève de Première année
Nombre de messages : 521 Age : 88 Coté coeur : Quand tu brises un coeur, dans le ciel une étoile meurt. Et quelque part un petit ange blessé pleure Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 22:01 | |
| Euh ... De grand pieds ^^
Tu préfères être con de chez con mais beau (belle) ou être moche mais intélligent(e) ? | |
|
| |
Ely Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 1 Nov - 23:09 | |
| Moche mais intelligente... Tu prefere mourrir de froid ou de chaud ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 1:11 | |
| De chaud.
Tu préfère qu'on te rase la tête ou qu'on t'enlève une oreille?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 88 Coté coeur : Quand tu brises un coeur, dans le ciel une étoile meurt. Et quelque part un petit ange blessé pleure Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 1:43 | |
| Qu'on me rase la tête ><
Tu préfères être enfermer dans une petite pièce ou être dans le désert ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 2:07 | |
| Dans un désert.
Tu préfère perdre un eoil ou en avoir un 3ème au milieu du front????? | |
|
| |
Andrew Bellamy Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 2:40 | |
| Un troisième oeil pour regarder derrière moi :p
Passer un Noël avec pleins de cadeaux avec personne ou pleins de gens sans cadeau? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 2:42 | |
| Plein de cadeau sans personne, comme ça j'ai la paix Tu préfères ne rien entendre ou ne plus pouvoir parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 2:48 | |
| Ne plus entendre : a défaut de parler je peux écrire ^^ Ne plus pouvoir regarder Un Dos Tres ou Degrassi à la télé? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 2:53 | |
| Degrassi, jamais regarder donc ça pose pas de problème ^^
Tu préfères tomber par terre devant un groupe de fille ou te prendre un poteau devant elles ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 2:54 | |
| Tomber par terre c'est plus "naturel" ^^
Tu préfères allez vivre dans un coin paumé ou dans un ville bondé qui bouge tout le temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 3:00 | |
| Ville bondé, j'suis un 'tit peu habituer ^^
Tu préfères faire du saut a l'élastique ou du parachute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 3:14 | |
| Saut à l'elastique =]
Avoir trop chaud ou avoir trop froid? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 15:56 | |
| avoir trop chaud !
Tu préfères être débile pendant toute ta vie ou être génie et psycopate ? | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 15:59 | |
| Debile toute ma vie ^^ Tu prefere te perdre dans une froet quand il fait nuit...ou dans un chateau hantée ( quand il fait nuit aussi ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 16:02 | |
| dans un châteua hantée !
tu préfères avoir perdu tes parents ou avoir perdu tes frères et soeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 16:04 | |
| Aucun .. je peux pas repondre ! Tu prefere loucher ou bagayer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 16:40 | |
| Bégayer.
Tu préfère avaler une mouche ou marcher pied nu sur un rat mort [mdr j'ai de l'imagination moi^^]??????? | |
|
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 16:41 | |
| Avaler une mouche
Tu préfère vivre sans mains ou sans pieds ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 17:43 | |
| Sans pieds
Tu préfère avoir un gros nez ou une grosse bouche ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 17:44 | |
| une grande bouche
tu prefere perdre un bijoux ou ton portable ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 17:45 | |
| Une grosse bouche
Tu préfère manger une crotte de nez ou léchez un pied qui pu ? [vive la question !] ^^ | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 18:10 | |
| Burkkkkkk Cortte de nez Tu prefere mangé des verres de terre ou pas mangé et mourrir de faim? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 19:05 | |
| Manger des verts de terres. Beurkkkk Tu préfère faire un massage de pieds a ton frère ou lécher le museau tout mouillé de ton chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 20:56 | |
| massage de pieds a ma soeur [je dis soeur, car j'ai pas de frère ! ]
Tu préfères est condanné d'ordi toute ta vie ou de télé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 21:04 | |
| ben moi je prefere etre condanner de tele car l'ordi je suis trop accro
tu préfère etre connu de tous mais etre detester ou plutot etre connue de quelque personne mais etre vraiment apprecier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|