| ¤L'interview¤ | |
|
+60Lydia Serrano Ambre O'Connors Enrique Sanchez Tania Lacarino Teairra Mari Thompson Jamie-Lynn Spears Cristobal Sotto Merwan Rim Keira Ripoll Jeronimo Ruiz Pedro Salvador Junior Miguez Miguel Taberner Tom Knoxville Kevin Morgan Miguel Angel Muñoz Lana Alonso José Villalba Paul Walker Brooke Davis Silvia Jordan David Gonzalez Cora Perez Charlie Serano Mario Gimeno Ana Ruiz James Duff Monica Crùz Nälviski Katharina Pavel Rodriguez Horacio Alonzo Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Martin Pazos Maggie Grace Abby Mc Wire Chloé Jordan Lily Valentino Roberto Arenales Carla Marquieira April Kennedy Jaime Carrero Aranxta Valdivia Ingrid Muñoz Nicole Dolls Marta Ramos Sora Elio Kaci Brown Kylian Martinez Romane Verdelaine Paola Angelo Juliette Mylian Alex Davis Dominic Monaghan Bethanie Lenz Erika Sanz Liza Marcos Laura Perez Agatha Ruiz de la Prada 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
Junior Miguez Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 4752 Age : 32 Coté coeur : ¤ Brisé ¤ Date d'inscription : 22/01/2006
Fiche personnage Qualités: Souriant Matière +: Danse moderne Amis: Erika, Jero, Lola ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 20:20 | |
| Mixte > Msn et Forums ..
Ton Yaourt Preferé? | |
|
| |
Miguel Taberner Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Musique Amis:
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 20:24 | |
| Le "la laitiére" noix de coco :p
Ton style de mec ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| |
| |
Nombre de messages : 358 Age : 33 Coté coeur : Mon violon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 20:29 | |
| (tout le contraire de moi quoi :()
j'ai pas de style...
Tu préféres les calculatrices Casio ? ou texas instrument ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 20:31 | |
| Casio, Je comprend mieu !
Plutot Maths ou Français en matiere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 20:32 | |
| J'aime bien les maths mais j'suis nul et j'aime pas le francais mais j'ai de bonne note Tu tapes en QWERTY ou AZERTY ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 20:42 | |
| Je comprend pas ça Quel type de métaux serait-tu ? (moi je serais le fer) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 21:00 | |
| Quel type de métaux je serai ?
Les métaux non magnétique...
(le fer n'est pas un "type" je crois..)
Tu sais pas ce que c'est QWERTY et AZERTY ? tu veux que j'texplique ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 21:20 | |
| non je veux pas
es-tu homophobe ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 21:22 | |
| Non
Aime tu les boite de nuit ? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 21:32 | |
| J'sais pas, j'y suis jamais allée ><. Mais j'pense que j'aimerai xD.
As tu des piercings et/ ou tatouages ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 21:34 | |
| Nez + Nombril
As tu les cheveux longs ?
On se croirait à Qui est ce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 21:38 | |
| [Mdrr Ah ouaiis trop xD]
Euuuh non mi long enfin au dessus des épaules quoi.
As tu une barbe ? XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Mer 28 Mar - 23:33 | |
| Non je n'est pas de barbe !
Qui suis je ?
(je met fin au Qui est ce ! MOUHAHAHA *rire démoniaque*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| Miguel Taberner et tu est toi ! lol Quel marque de fourniture scolaire serait -tu ? ( ex= maped, comquerand, Okford etc ..... ) |
|
| |
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Sam 31 Mar - 18:22 | |
| un peu de tout
Si tu dirais je t'aime à quelqu'un maintenant, ça serait qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 1 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 1 Avr - 17:16 | |
| aimes comme tu voudrais que l'on t'aime [c'est ce que ma grand mère m'as dit]
Quel est ton parfum de glace favori? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Dim 1 Avr - 20:40 | |
| Chocolat ^^.
Qu'est ce que tu veux faire comme métier plus tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 2 Avr - 11:07 | |
| Assistante de Gestion voir Gérante
Quel est le film qui te fait toujours pleurer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 2 Avr - 15:22 | |
| je me rappelle plus du titre
L'actrice ou l'acteur a qui tu aimerais ressembler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ Lun 2 Avr - 21:23 | |
| aucune je ne veux pas ressembler au autre je m'aime comme je suis ! Quel logiciel utilise tu pour faire des créations ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤L'interview¤ | |
| |
|
| |
| ¤L'interview¤ | |
|