| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 21:26 | |
| quelques personnes mais apprécier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 2 Nov - 21:27 | |
| ta oublier ta question lol |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 11:53 | |
| je relance le jeu ^^
Tu préferes etre sourd ou muet | |
|
| |
Erika Hart Elève de Première année
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 14:43 | |
| Muette
Tu préfère le chocolat ou la vanille ? [question débile j'avoue] | |
|
| |
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 14:52 | |
| Chocolate!
Tu préfères etre seule ou mal accompagné ? | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 35 Coté coeur : [Alone] Date d'inscription : 14/10/2006
Fiche personnage Qualités: Plein ^^ Matière +: Danse moderne Amis: Des tonnes ;)
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 14:55 | |
| Seule
Tu préfères rater tes études ou ton mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 15:14 | |
| Rater mes études
Tu préfères habiter à la ville ou campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 15:19 | |
| La ville
Tu préfère les épinards ou les choux de bruxelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 15:20 | |
| Les choux
tu préfères le collège ou le lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 3 Nov - 20:58 | |
| Le lyçée, pareille !
tu préfères Skyrock ou NRJ ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 9:25 | |
| NRJ
Tu Préfere etre coincé dans les toilletes pendent 1 semaine sans que personne le sache ou Rester coincé dedent pendent 2heures mais que tout le monde le sache et te fait chier a se sujet?????????^^ | |
|
| |
Laurene Dolores Elève de Première année
Nombre de messages : 337 Age : 38 Coté coeur : ¤ Alone ¤ Date d'inscription : 29/07/2006
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 12:26 | |
| Aucun ^^
Tu dois acheter un truc a 20e . Tu prefere donner un billet de 20 ou deux de 10 ^^ ??? | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 14:32 | |
| Ouah trop tarash tout ca non mais c'est version Trash >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 16:41 | |
| Je reprends parce que y'en a qui comprennent pas que c'est censé être trash XD
Tu préfère t'arracher un oeil ou te couper le pied ? [Version Saw 1 et 2 mdrrr] |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 17:15 | |
| aucun des 2 ! : tu préfères manger gore ou manger l'aliments que tu déteste le plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 18:21 | |
| Manger l'aliment que je déteste le plus
Tu préfère etre celebre mais avoir une voix horrible ou etre anonyme et avoir une merveilleuse voix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 20:26 | |
| être anonyme et avoir une merveilleuse voix !
tu préfères avoir trois bras ou manger gore ? | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 21:33 | |
| Trois Bras
Avoirs des yeux parttout ou pas de jambe? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 21:34 | |
| Pas de jambes >_<
Avoir les cheveux vert tout sale ou la peau gluante????? | |
|
| |
Ely Davis Elève de Première année
Nombre de messages : 393 Age : 35 Coté coeur : A toi de trouver la bonne clée .. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 21:47 | |
| Les cheveux vert tout sale ^^ Tu prefere te faire entour par un enorme Boa , ou avoir des dizaines de miagles sur toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 4 Nov - 22:54 | |
| le boa...
faire le tour de la ville déguisé en casimir(faut chanter aussi ^^' le generique ) ou avoir d'énormes boutons sur le 3/4 dla figure |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 0:55 | |
| faire le tour de la ville déguisé en casimir te taper 12 heures de téléphone avec un mec vachement timide qui parle pas du tout ou écouter parler pendant toute une journée une fille que t'aime pas sans pouvoir l'interrompre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|