| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 1:53 | |
| Dilemmen, le mec timide^^!
Tu préfère paser une soirée superbe avec un beau goss mais tu sais que tout ce qu'il te dit c'est le même barattin qu'à toutes les autres et ce qu'il veut c'est t'avoir dans son lit ou passer une soirée avec un mec qui parle pas, ya des gros blancs mais qui est adorable et semble vraiment amoureux de toi???? | |
|
| |
Bethanie Lenz Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 2:13 | |
| passer une soirée avec un mec qui parle pas, ya des gros blancs mais qui est adorable et semble vraiment amoureux de toi C'est trop mignon Et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 2:19 | |
| La même bien que les gros blancs parfois --'
Tu préfère te lever un matin avec la tête toute rouge tomate sans raison ou avec les yeux tout blancs???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 2:20 | |
| la tête toute rouge tomate sans raison !!
Tu préfères vomir toute la journée ou devoir t'enlever un ongle avec seulement un tournevice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 12:51 | |
| vomir toute la journée
tu prefere t'arracher les cheveux pour ensuite les mange ou mourrir de faim? |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 14:58 | |
| Mourrir de Faim
Tu prefere etre torturé toute une journée ou te coupé une jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 20:09 | |
| Me couper une jambe >_<
Tu préfère te retrouver avec 6 doigts à chaque main ou plus de cheveux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 5 Nov - 21:59 | |
| 6 doigts à chaque mains !!
Tu préfère retrouvé dans ton lit du liquide vert gluant qui s'enlève pas et qui revient toujours, ont y trouvé 1001 migales ? | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 8 Nov - 13:18 | |
| le liquide vert !!
tu préfères avoir aucune famille ou êre célèbre mais ne jamais faire ce que tu veut | |
|
| |
Esteban Miguez Professeur de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 11528 Age : 34 Coté coeur : Seul au Monde Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche personnage Qualités: Sociable Matière +: Théâtre Amis: Laura P , Horacio
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 11 Nov - 14:02 | |
| ëtre celebre
ëtre abandonné a la naissance mais savoirs se debrouillé tout seul ou avoirs une famille mais etre coucouille | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 14 Nov - 22:29 | |
| être abandonné a la naissance !
tu préfères devoir faire un spectacle que tu ne veut pas faire ou faire un spectacle qui te plaît mais qu'après tout le monde se moque de toi et t'humilie ! | |
|
| |
Valentina Fioretti Elève de Première année
Nombre de messages : 436 Age : 37 Coté coeur : célibataire Date d'inscription : 11/11/2006
Fiche personnage Qualités: gentille, perfectionniste, sincère, sensible Matière +: Danse moderne Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 16 Nov - 17:14 | |
| un spectacle qui ne me plait pas
tu préfères vivre à l'hotel mais être indépendant ou vivre chez tes parents avec tout le confort mais dépendant d'eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 19 Nov - 13:05 | |
| à l'hotel !
tu préfères te faire fumigé par ta(ton) meilleur(e) ami(e) ou par tes parents ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 2 Déc - 12:33 | |
| Mon Meilleur ami
Préfère faire la fête toute la nuit ou travailler^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 2 Déc - 14:36 | |
| la fête toute la nuit, sans aucun doute !!
et toi ? | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 2 Déc - 19:20 | |
| Travailler (mais oui bien sur...)
Porter des Lunettes Moche ou avoir des béquilles??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 3 Déc - 23:05 | |
| Avoir des béquilles [J'adore ^^]
Tu préfères être sur l'ordi toute la journée et faire ce que tu préfères dessus, ou ne pas aller au bahut toute la semaine et ne pas pouvoir aller sur le PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 4 Déc - 21:24 | |
| sur l'ordi toute la journée !
tu préfères avoir une maison volante qui est dans l'espace ou être collé sur un siège et ne plus bouger | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 5 Déc - 18:39 | |
| maison volante ^^
Tu prefererais etre le bébé de Gwen stephanie ou d'Angelina Jolie? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 6 Déc - 11:54 | |
| angelina jolie !
tu préfères écouter toute la journée la radio et être supr interreser de ce qui la radio ou faire de l'ordi et t'ennuyer ? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mer 6 Déc - 17:07 | |
| moi c'est lordi il y a rien a faire
tu prefere rater ta vie et être adorer par tout le monde ou reussir et etre deteste par tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 9 Déc - 15:06 | |
| réussir et être détester !
et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 9 Déc - 15:56 | |
| Euh... être aimée et réussir ^^
Tu préfères être coincé dans une pièce de deux mètres carré pendant un ans toute seule et sans aucune occupation mais avec de l'eau ou avoir accroché à ton pied toute ta vie ton petit frère ou ta petite soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 10 Déc - 18:38 | |
| désolé, j'ai pas trop compris ! tu pourrais redire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 16 Déc - 1:02 | |
| Moi j'ai comprit. Euh..... le petit frère ou la petite soeur [j'en est pas ^^ :P].
Tu préfères te rendre comte que tu as un trou très mal placé et très gros dans ton pantalon une fois arrivé au lycée quans t'as pas de rechange ou tomber devant toute la classe en sortant de maths [dsl pas d'inspi -_-']. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|