| ¤Tu Préfères¤ | |
|
+39Pedro Salvador Roberto Arenales Paul Walker David Gonzalez Lara Wentz Dominic Monaghan Martin Pazos Sacha Mendes Maggie Grace Ryan Calling Aranxta Valdivia Carla Marquieira Lucas Scott Mike Shinoda April Kennedy Jessica Torez Kylian Martinez Valentina Fioretti Laurene Dolores Andrew Bellamy Erwan Coben Erika Hart Ely Davis Liza Marcos Sora Elio Àngel Sanchez Altéa Minguez Laura Perez Ilényah Black Kévin [Martin] Keira Ripoll Haley Fort Erika Sanz Alex Davis Bethanie Lenz Silvia Jauregui Agatha Ruiz de la Prada Junior Miguez Esteban Miguez 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 16 Déc - 20:06 | |
| tomber devant tout le monde !
tu préfères ne pas avoir d'ordi, mais d'autre occupation qui ne te plaisent pas ou avoir un ordi et ne pas pouvoir l'utiliser ! | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 22 Déc - 16:36 | |
| ben si je sais pas utiliser mon ordi c'est comme ci j'en avais pas^^
préfère tu etre avec quelqu'un qui aille tout le temp coucher avec les autre ou souffrir en étant celibataire? | |
|
| |
Kylian Martinez Elève de Première année
Nombre de messages : 1431 Age : 33 Coté coeur : Son frère et son Jules ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 23 Déc - 15:37 | |
| Souffrir en étant célibataire ><
Tu préfères te transformer en loup garou à chaque pleine lune et du coup être pointé du doigt a chaque fois que tu sors car tout le monde le sais, ou, que tu te reveilles dans la campagne en étant totalement amnésique tout(e) seul(e) ? | |
|
| |
Agatha Ruiz de la Prada Elèves et journalistes de l'école Carmen Arranz
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 23 Déc - 16:45 | |
| Le loup garou ^^
Tu préfères te retrouver dans une pièce toute noire sans lumière et toute petite sans savoir ou tu es, ni ce que tu fais ici ou te retrouver sur un bateau en destination d'un pays étranger avec de sgens qui t'entourent et parles tous une langue inconnue??? | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 23 Déc - 22:33 | |
| dans un bateau
Tu prefere être entourer d'enfants qui cries et qui te font plein d'ennui ou tu prefere te faire priver d'ordinateur jusqu'a tes 25 ans^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 34 Coté coeur : [-] Ca te regardes ? [-] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 24 Déc - 2:56 | |
| Les enfant [ Je les martyrise moi lol ^^ ].
Tu préfères devoir te baigner dans un rivière gelée en petit maillot de bain au mois de janvier quand il fait hyper froid jusqu'à en avoir mal ou qu'un pigeon se lâche sur ta tête ^^ [mdr] ????? | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 26 Déc - 12:54 | |
| Euuh... qu'un pigeon me lache sur la tête ><
Tu préfères te faire écraser par un train mais tu vis encore ou t'écraser sur une île deserte alors que tu étais dans un avion et que personne n'a survécu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 28 Déc - 14:21 | |
| me faire écraser par un train ! tu préfères avoir 25 bras et 25 pieds ou 0 bras et 0 pieds ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 29 Déc - 20:59 | |
| euh...25 bras et 25 pieds pour courrir vite! ^^ Ok j'arrete... Tu preferes avoir des ongles partout sur la figure ou des doigts qui te poussent sur le ventre? |
|
| |
Jessica Torez Elève de Première année
Nombre de messages : 205 Age : 33 Coté coeur : ^^ Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 30 Déc - 13:37 | |
| Des doigts qui poussent sur le ventre
Tu préferes mourir noyé ou brulé? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Sam 30 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
April Kennedy Elève de Première année
Nombre de messages : 156 Age : 34 Coté coeur : personne ... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 31 Déc - 0:35 | |
| Brulée
tu préfère le noir ou le blanc ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 31 Déc - 16:25 | |
| Le blanc
Tu preferes dormir avec 10 mygales ou 10 serpents? |
|
| |
April Kennedy Elève de Première année
Nombre de messages : 156 Age : 34 Coté coeur : personne ... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Dim 31 Déc - 16:26 | |
| peut importe j'aime bien les deux ^^
tu préfère le chocolat ou les bonbons ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 2 Jan - 18:11 | |
| le chocolat !! car il y a des bonbons que j'aime pas ! tu préfères avoir une voix horrible ou une partie du corps en moins ? | |
|
| |
Mike Shinoda Elève de Première année
Nombre de messages : 136 Age : 33 Coté coeur : Une passion les a unis... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 2 Jan - 18:12 | |
| Une voix horrible (choix cruelle^^) Tu préfère être isolé ou être en groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 2 Jan - 18:38 | |
| être isolé car en groupe il y a toujours un chef et je ne peux pas supporter ça ! Tu préfères écouter quelque chose que tu n'aime pas et que tes parents aiment ou écouter quelque chose que tu n'aime pas mais que tu ne peux pas changer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Mar 2 Jan - 19:21 | |
| Quelque chose que je n'aime pas et que mes parents aiment! Autant que ca serve a quelqu'un!^^ Tu preferes ce smiley ou celui la ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Jeu 4 Jan - 23:28 | |
| Tu préfères être collé 4h chaque mercredi après midi pendant 2mois ou te tapper 3h de maths en chaque début de journée pour commencer ta matinée pendant un trimestre ?? [ Dur hein lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Ven 5 Jan - 15:52 | |
| 3 heure de maths, j'aime bien ça ! [il fallait bien que je chossisse !! lol] Tu préfères être amoureux(se) de quelqu'un de crade mais que tout le monde s'en fou ou que tu sortes avec quelqu'un et que tout le monde t'humilie en public. | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 8 Jan - 13:08 | |
| que tout le monde m'umilie car j'mens fous des autres ^^
Tu préfères être riche et moche ou beau et moyen? | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 8 Jan - 13:58 | |
| Beau et moyen ^^
Tu prefers 2 heurs de français ou 2 heurs de maths ? | |
|
| |
Carla Marquieira Elève de Première année
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Coté coeur : Celib'... Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche personnage Qualités: douée, sérieuse, motivée Matière +: Danse classique Amis:
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 8 Jan - 18:15 | |
| 2 heures de Maths !
Tu préfères les frères Scoot ou un dos tres? | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 8 Jan - 19:55 | |
| Je sais pas ... Franch'ment j'adore les deux ^^
T'es plutot ordi ou console ? | |
|
| |
Aranxta Valdivia Elève de Première année
Nombre de messages : 830 Age : 29 Coté coeur : Je t'attends .. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ Lun 8 Jan - 20:06 | |
| Ordi! Tu preferes etre intelligent et moche ou Beau et pas intelligent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Tu Préfères¤ | |
| |
|
| |
| ¤Tu Préfères¤ | |
|