| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+35Ingrid Muñoz Yanis Frodizio Tania Lacarino Rachel Stevens Monica Crùz Lola Fernandez Kate Lenz Merwan Rim Sean Combs Teairra Mari Thompson Trey Songz Martin Pazos Laura Perez Paul Walker Abby Mc Wire Mikkel Canta-Muerte Ana Ruiz Pedro Salvador Lana Alonso Jeronimo Ruiz Miguel Angel Muñoz José Villalba Àngel Sanchez Brooke Davis Tom Knoxville Marta Ramos Erika Sanz Ambre Kenedy Sora Elio Shalee Cartner Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Ryan Ross Liza Marcos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 15 Fév - 22:50 | |
| Humeur: Demain c'est mon anniv' alors comment je ne pourrais pas être contente !! Vêtements: Jean délavé/Haut noir/Pull a capuche vert kaki Coiffure: Lachés Projet: Aller me coucher dans pas longtemps ! | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Fév - 12:02 | |
| Humeur: Bien bien,malgrès que cette première semaine de vacances va etre finit ='(
Vêtements: ...
Coiffure: ...
Projet: Ordi toute la journée + destin de lisa et UDT ^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Fév - 12:03 | |
| Humeur: Excellente
Vêtements: Pas encore ^^
Coiffure: Détachés
Projet: Aprem en ville, soirée au restau' | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Fév - 12:09 | |
| Humeur: Trop contente ! Vêtements: Pyjama Coiffure: Chignon mal fait Projet: regarder UDT, et fêter mon anniv' avec ma famille ! | |
|
| |
Lucas Scott Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Fév - 12:29 | |
| Humeur: Sa va ^^
Vêtements: Pyj '
Coiffure: Pa coifé
Projet: Tetre aller a la PART- DIEU ^^ Ou sortir avec ma famille ^^ | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Fév - 12:44 | |
| Humeur: Bien.
Vêtements: Pyjama
Coiffure: Lachés
Projet: Montpellier ou rester chez soit ?? | |
|
| |
Shalee Cartner Elève de Première année
Nombre de messages : 338 Age : 122 Coté coeur : /Waiting for a sign you should be giving...Alone but hopeful, I'm still here/ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Fév - 13:40 | |
| Humeur: Fatiguée Vêtements: Jean, debardeurs superposés et mon trench qui m'attend Coiffure: Ouuaa j'ai même pas osé regarder dans quel état ils sont Projet: Ciné+ ville | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 19 Fév - 21:00 | |
| Humeur: Ca va, ça va... Vêtements: Survêtement violet/T-shirt rose/Pull bleu. Coiffure: Juste passer un coup de peigne. Projet: Ordi, ordi, ordi et ordi... | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 19 Fév - 23:24 | |
| Humeur: Mouarf,s'peut aller...
Projet: Ordi,jouer a la Game Cube avec mon grand frère,et surement glandouiller car il n'y a rien a la télé =/ | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 20 Fév - 12:59 | |
| Humeur : Chupeeeeeer
Vêtement : Tout nu XD (ouai naturiste et alors!!! mdr)
Coiffure : Vaudrait mieux pas en parler...
Projet : Rien foutre , mais le faire bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 20 Fév - 13:20 | |
| Humeur : Bien bien !
Vêtement : Pyjama encore.
Coiffure : Lachés
Projet : Ordi + Sortir surement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 20 Fév - 15:07 | |
| Humeur : Vuiii.
Vêtement : ...
Coiffure : ...
Projet : Ordiii toute la journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 21 Fév - 13:22 | |
| Humeur : Ouuuais enfin un peu.
Vêtement : ...
Projet : Ordi ou Sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 21 Fév - 14:49 | |
| Humeur: ouais ! Vêtements:... Coiffure: J'ai pas envie de les coiffer ! Projet: Aller chez mes grands-parents voir mes cousins et ma cousines et y rester jusqu'a vendredi soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 21 Fév - 15:11 | |
| Humeur: Fatigué
Vêtements: Un gilet et un patalon
Coiffure: Lachés
Projet: Dormir et aller sur l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 21 Fév - 15:55 | |
| Humeur: Wouep,malgrès qu'on soit DEJA Mercredi =/
Projet: Ordi,manger,destin de lisa,UDT. | |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 21 Fév - 16:29 | |
| Humeur:assez bonne :)
Coiffure: détaché
Projet:me préparer pour aller a la danse et faires mes devoirs car moi j'ai encore cours pendant 2 jours !!! snif XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 22 Fév - 13:02 | |
| Humeur : Oh , Good!!
Vêtements : J'suis en Pyjama^^ !!
Coiffure : Lalalalalalala
Projet : Comme d'hab' rien foutre ^^ mais le faire bien ^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 22 Fév - 13:49 | |
| Humeur : Bien bien !
Vêtements : Pyjama
Projet : Ordiii |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 22 Fév - 15:16 | |
| Humeur : Vouaiiis.
Vêtements : ...
Coiffure : ...
Projet : Ordi,destin de lisa,UDT,Veronica Mars,manger,Ordiiii ^^ | |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 22 Fév - 20:58 | |
| Humeur : joyeuse
Vêtements : hum hum ^^
Coiffure : comme d'hab' détaché
Projet : partir de l'ordi [snif :S] ...et sortir dehors...En fait,j'en sais rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 23 Fév - 10:20 | |
| Gumeur : Guper^^
Betement : Byjama
Voiffure : Vouaouaouaoua
Mrojet : Mmmmmmmmmmmmmmm.... ( A comprendre^^) | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 23 Fév - 11:21 | |
| Gumeur : exellente
Betement : jupe noir style salsa avec un haut blanc
Voiffure : cheveux lacher
projet : manger , regarder la télé , sortir et enfin prendre mon cour de danse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 23 Fév - 13:06 | |
| Humeur : Fatigué
Vêtements : ...
Projet : Rattraper mon sommeil ou rester sur l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 23 Fév - 13:43 | |
| Humeur: très bien
Vêtements: Pyjama, mais va aller s'habiller et mettre ça: pantalon noir et pull blanc.
Coiffure: Même pas coiffer
Projet: aller m'abiller, et retourner sur l'ordi si ma soeur n'y est pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |
| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|