| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+35Ingrid Muñoz Yanis Frodizio Tania Lacarino Rachel Stevens Monica Crùz Lola Fernandez Kate Lenz Merwan Rim Sean Combs Teairra Mari Thompson Trey Songz Martin Pazos Laura Perez Paul Walker Abby Mc Wire Mikkel Canta-Muerte Ana Ruiz Pedro Salvador Lana Alonso Jeronimo Ruiz Miguel Angel Muñoz José Villalba Àngel Sanchez Brooke Davis Tom Knoxville Marta Ramos Erika Sanz Ambre Kenedy Sora Elio Shalee Cartner Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Ryan Ross Liza Marcos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Pazos Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3873 Age : 34 Coté coeur : 0o Martilvia 4ever pu rien pourra les separer o0 Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche personnage Qualités: Adorable Matière +: Danse moderne Amis: Pedro , Allan , Erika , Roberto .... et Nacho sont meilleurs amis
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 11 Avr - 16:39 | |
| Humeur: Cousi Cousa
Vêtements: En Pij :D
Coiffure : Comme d'hab
Projet: ordi plus séries | |
|
| |
Àngel Sanchez Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: A l'écoute Matière +: Musique Amis: Laura, Laura et euh...Laura ?
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 12 Avr - 19:40 | |
| Humeur: Totalement épuisée. J'vous jure les vacances
Vêtements: Pyjama
Coiffure: A pas
Projet: Me préparer et sortir ce soir (et m'endormir sur une table de la terasse d'un bar) | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 12 Avr - 21:32 | |
| Humeur: Pas trop bonne car j'ai envie de rester à l'ordi, mais mon père, il veut pas. Vêtements: Pantacourt blanc/T-shirt blanc/Pull bleu Coiffure: Lachés Proet: Rester sur l'ordi, le plus longtemps possible. | |
|
| |
Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 13 Avr - 7:31 | |
| Humeur: Bon humeur Vêtements: Timberland noir / Bagguie / Débardeur blanc / Chemise ouverte / Chaine / Casquette NY Coiffure: Casquette à l'envers sur la tête Projet: Oral TPE (fini) / Le matin: PES, Films, séries, DIVX / Cette aprem: Cours et réunion / ce soir film | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 13 Avr - 11:45 | |
| Humeur: Bonne Vêtements: Pantacourt blanc comme hier/ haut rose/ dos nu blanc/pull kaki. Coiffure: Et m***e, j'ai encore oublier, ça devient une habitude chez moi. Projet: Ordi/Malcolm/manger/et peut-être encore ordi. | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 13 Avr - 14:41 | |
| Humeur: Mauvaise,et je veux que ma sisterzzz se connecte T_T
Vêtements: ...
Coiffure: ...
Projet: Ordi et bosser. | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 13 Avr - 21:15 | |
| Humeur : YAHOOOOOOUUUUUU
Vêtement : Euh Jean blanc et bleu et un T-shirt rouge avec une étoile blanche^^
Coiffure : Moauis voila^^
Projet : Riiiiieeeeeen | |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 14 Avr - 11:31 | |
| Humeur: Neutre
Vetement: Timberland noir / Baggie bleu / T Shirt du lycée / Bandeau sur la tête / chaine
Coifure: Bandeau sur la tête
Projet: Ensachage pour financier un voyage!! | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 14 Avr - 12:00 | |
| Humeur: exellente
Vetement: pantalon^^ t'ishirt dos nu...
Coifure: cheveux relever
Projet: Ordi... Ordi.... Ordi... et peut-etre sortir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 14 Avr - 15:06 | |
| Humeur: Ce que j'aime pas l'école,c'est dingue Oo"
Vetement: ...
Coifure: ...
Projet: Ordi,bosser le rapport de stage et l'SVT et réviser mon Français,Caméra Café + Kaamelot + Smallville. ^^ | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 20 Avr - 11:33 | |
| Humeur: Stressée xD. Vetement: Slim, débardeur Coifure: Attachés Projet: Voir mon futur xD. | |
|
| |
Teairra Mari Thompson Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 20 Avr - 12:08 | |
| Humeur: Trop bien mais fatiguée!!!
Vetement: Tunique fuschia jean
Coiffure: Je vais me faire coiffer justement!!
Projet: Bah me faire des tresses,devoirs,repassage et glander dvt l'ordi ,clips j-pop^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 20 Avr - 17:26 | |
| Humeur: Heum le fait d'aller a Decathlon qui est a 52,48 bornes de chez moi me saoule bien,mais sinon pour le moment sa peut aller.
Vetement: ...
Coiffure: ...
Projet: Ordi,bosser,aller a decathlon pour aller chercher mon merveilleux vélooow [-____-"],essayer de regarder UDT,manger et sériiies. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 20 Avr - 18:23 | |
| Humeur: Excellent
Vetement: Chemise noire, chaine, jean, timberland
Coiffure: Com dab mais rien sur la tête
Projet: Soirée, nuit et weekend avec ma chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 20 Avr - 18:59 | |
| Humeur: SUPER !
Vêtements: /
Coiffure: Lachés
Projet: Me préparer pour aller au concert. |
|
| |
Sean Combs Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: sait s'entourer , à l'écoute des autres , et affectueux Matière +: Chant Amis: none pour l'instant
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 20 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 20 Avr - 23:43 | |
| Humeur: Ca va, mais déçu.
Vêtements: Slim, Haut à rayures moulant.
Coiffure: Crète habituelle.
Projet: Ordi, Dodo. | |
|
| |
Merwan Rim Elève de Première année
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté coeur : ....mon coeur a besoin d'amour.. Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche personnage Qualités: Généreux Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 21 Avr - 0:26 | |
| Humeur: Le sOuriiiiiire et iiimpatiiiente d'être enfiiiin le 5 maiii
Vêtements: Tee-shiiiiiirt bleu claiiir et blanc, pantacOurt jean & chasuuuuures à fleurs blanches ^^
Coiffure: En caniiiiche ^^ NOn maiis les cheveux détachs et bOuclés ^^
Projet: Ba..peut-être aller me cOucher parce que j'suiiiis tellement crevée que je pOurraiiis m'endOrmiiir sur mOn claviiiier ^^ et piii écOuter la fiiin de l'émiiisiiiiOn Sans Interdiit sur NRJ ^^ | |
|
| |
Kate Lenz Elève de Première année
Nombre de messages : 49 Age : 31 Coté coeur : Mhh Seule ^^ Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche personnage Qualités: Déterminée, Positive, Sociable .. Matière +: Danse moderne Amis: Pour le Moment, Absoluement Personne ..
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 21 Avr - 1:15 | |
| Humeur: Superbe Now ! Par contre j'suis mouru des pieds xDVêtements: Slim, Débardeur gris entracite simple, ballerines noires
Coiffure: Cheveux lâchés avec la mèche sur le côté, bien basique, mais très pratique ^^
Projet: Mhh faire un tour sur les fo' et dodoter après le concert de Tété xD Mdrr | |
|
| |
Lola Fernandez Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Attachante. Amusante. Amitieuse. Matière +: Chant Amis: Ingrid. Silvia. Jero. Pedro. Roberto.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 21 Avr - 9:39 | |
| Humeur: Potable. Fatiguée mais heureuse d'être presque en week end. Vêtements: Aujourd'hui jupe à volants marrons, escarpins marrons heum me faut un haut. Ce soir t-shirt noir que j'vais trouver aujourd'hui, pantacourt blanc, avec mes chaussures noires Yeaaah. Coiffure: Arf' libre dans la journée, attachés ce soir. Projet: Bin aller travailler. Me trouver un haut. Sortir ce soir. Danser avec concombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 21 Avr - 10:51 | |
| Humeur: excelent
Vetement: Maillot du PSG / Bas nike / chaine / Basket nike air max
COiffure: Casquette
Projet: Rester chez moi avec ma copine!! Puis ce soir, je vais chez elle!! | |
|
| |
Teairra Mari Thompson Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 834 Age : 35 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche personnage Qualités: Gentille,généreuse,sociable Matière +: Chant Amis: Katie sa best
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 21 Avr - 16:44 | |
| Humeur:Bien Vêtement:haut rose,pantacourt blanc Coiffure: Tresses^^ Projet:Taffer,taffer,taffer!!! Sinon à part ça repassage,finir les posts quej 'ai en retard,faire mon nouveau blog... | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 21 Avr - 18:23 | |
| Humeur: /
Vêtement: Slim, haut
Coiffure: Attachés.
Projet: Dormir, dormir, dormir. Bosser. Forum et msn. | |
|
| |
Monica Crùz Elève de Première année
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche personnage Qualités: Si tu les trouves c'est que tu as bien cherché Matière +: Danse classique Amis: Tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 21 Avr - 18:34 | |
| Humeur: Assez bonne
Vêtement: Jean , haut
Coiffure: Detachés
Projet: Forum , Msn, Match de Hand [Deja fait] | |
|
| |
Merwan Rim Elève de Première année
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté coeur : ....mon coeur a besoin d'amour.. Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche personnage Qualités: Généreux Matière +: Chant Amis:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |
| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|