| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+35Ingrid Muñoz Yanis Frodizio Tania Lacarino Rachel Stevens Monica Crùz Lola Fernandez Kate Lenz Merwan Rim Sean Combs Teairra Mari Thompson Trey Songz Martin Pazos Laura Perez Paul Walker Abby Mc Wire Mikkel Canta-Muerte Ana Ruiz Pedro Salvador Lana Alonso Jeronimo Ruiz Miguel Angel Muñoz José Villalba Àngel Sanchez Brooke Davis Tom Knoxville Marta Ramos Erika Sanz Ambre Kenedy Sora Elio Shalee Cartner Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Ryan Ross Liza Marcos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 18 Mar - 15:35 | |
| Humeur : jouyeuse ^^
Vetements : ...
Coiffure : ...
Projet : Lire un livre dont je dois rendre le résumé demain ^^ New UDT RPG, et MSN ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vous aujourd'hui Dim 18 Mar - 16:11 | |
| Humeur:Super contente Vêtements:un jean et un haut blanc avec de écritures noir. Coiffure:Une queue de cheval Projet:Euh...prendre mon dessert, aller voir des pitits chiens et euh restez sur l'ordinateur !!! Et pour terminer qu'un admin me valide !!! |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 18 Mar - 17:11 | |
| Humeur: ...
Vetements: Jean et veste
Coiffure: ...
Projet: Reviser le brevet blanc | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 19 Mar - 21:15 | |
| Humeur: Super !!
Vêtements: Jean + Haut a manche longue noir
Coiffure: Lachés
Projet: Parler à mon tit chérii et regarder un peu les fiches du stage que j'ai fais ce matin | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 19 Mar - 21:34 | |
| Humeur: Super
Vêtements: ...
Coiffure: Houpette
Projet: Ordi.Newport^^ | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 19 Mar - 21:48 | |
| Humeur: Muuuy bien x)
Projet: Ordi,Friends,ptet TV 'pis dodo. | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 19 Mar - 23:01 | |
| Humeur: Bonne. Vêtements: Survêtement violet/T-shirt rose/Pull Blanc Coiffure: Lachés Projet: Ordi et dodo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 20 Mar - 15:04 | |
| Humeur: Tranquille,a part que ma mère va aller chercher le bulletin a 17h =/
Vêtements : ...
Projet: Ordi,préparer mon sac,et retourner a Music Center pour le stage jusqu'a 17h,UDT et après me faire engeuler ^^" | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 22 Mar - 10:06 | |
| Humeur: PLutot bonne
Vêtements : Debardeur marront + pantalon noir + talons
Coiffure: Lachés
Projet: Aller à mon stage + sortir ce soir avec une amie | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 22 Mar - 20:37 | |
| Humeur: Ca va mais fatigué
Vêtements : gilet noir et pantalon de sport
Coiffure: en pétard xD
Projet: Attendre que Veronica Mars commence ^^ | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 24 Mar - 13:17 | |
| Humeur: Bonne Vêtements: Pyjama Coiffure: Lachés Projet: Ordi, ordi, ordi, ordi, ordi, ordi et encore : Ordi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 24 Mar - 16:05 | |
| Humeur: Mis a part le fait que j'ai envie de gerber,sa va ^^
Vêtements: ..
Coiffure: ..
Projet: Ordi,regarder Caméra Café et Kaamelot,manger et TV x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 26 Mar - 19:56 | |
| Humeur: Bof.
Projet: Ordi.. |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 27 Mar - 11:26 | |
| Humeur : Vêtement : Coiffure : Projet : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 27 Mar - 20:02 | |
| Humeur: Viiii ^^
Projet: Prendre une douche,manger,ordi and dodoooo =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 28 Mar - 13:09 | |
| Humeur: Sa peut aller
Vêtements: Pijama
Coiffure: Non coiffé ^^
Projet: Postez 150 messages,jouez,faire ses devoirs sortir dehors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 1 Avr - 11:27 | |
| Humeur: Bien
Vêtements: Pyjama
Coiffure: Pas coiffé.
Projet: Rester sur l'ordi |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 1 Avr - 11:40 | |
| Humeur: ça va ça va ^^.
Vêtements: Pyjama.
Coiffure: Comme toute personne qui vient de se lever xD.
Projet: Rester sur l'ordi, réviser... | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 1 Avr - 13:09 | |
| Humeur: Extremement de bonne humeur ce qui enerve mes parents^^
Vêtements: jupe noir et haut vers pistache avec motif noir... c'est a voir c'est magnifique
Coiffure: cheveux attacher
Projet: Postez sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 1 Avr - 14:34 | |
| Humeur: Tranquiiile =D
Projet: Ordi,manger,aller chez mon best et rester sur l'ordi pour touut le reste de la journéééée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 4 Avr - 12:35 | |
| Humeur: Bien
Coiffure: Pas coiffé.
Projet: Regarder H puis ordii |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 5 Avr - 17:35 | |
| Humeur: très bonne
Vêtements: jogging
Coiffure: cheveux attacher avec une meche fine de chaque côté et les cheveux sur mon front^^
Projet: Ordi, Préparer le mariage de ma tante, Ordi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 6 Avr - 11:37 | |
| Humeur: Sans bien réfléchir..sa va ^^
Projet: Desperate Housewives. | |
|
| |
Silvia Jauregui Élève de Deuxième année et Admin
Nombre de messages : 12268 Age : 37 Coté coeur : Plus besoin d'un "il" dans ma vie Date d'inscription : 28/12/2005
Fiche personnage Qualités: Parfaite ^^ Matière +: Danse classique Amis: Erika, Pedro, Lola, Roberto, Sora, Pavel, Laura, Nacho, Tania, Rick
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 6 Avr - 12:00 | |
| Humeur: Festive
Projet: Fiestaaaaaaaa | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 6 Avr - 12:01 | |
| Humeur: Yahouu
Vêtements: Jean bleu chemise blanche cravate rose^^
Coiffure:tkt pas elle est bien
Projet: ^me dépecher^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |