| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+35Ingrid Muñoz Yanis Frodizio Tania Lacarino Rachel Stevens Monica Crùz Lola Fernandez Kate Lenz Merwan Rim Sean Combs Teairra Mari Thompson Trey Songz Martin Pazos Laura Perez Paul Walker Abby Mc Wire Mikkel Canta-Muerte Ana Ruiz Pedro Salvador Lana Alonso Jeronimo Ruiz Miguel Angel Muñoz José Villalba Àngel Sanchez Brooke Davis Tom Knoxville Marta Ramos Erika Sanz Ambre Kenedy Sora Elio Shalee Cartner Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Ryan Ross Liza Marcos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Stevens Elève de Première année
Nombre de messages : 70 Age : 36 Coté coeur : coeur à prendre ! Date d'inscription : 16/04/2007
Fiche personnage Qualités: Souriante, fonceuse Matière +: Danse moderne Amis: Merwan
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 21 Avr - 20:01 | |
| Humeur: Tout va bien !!!
Vêtement: Jeans un peu troués et top à rayure !
Coiffure: Cheveux lissés...
Projet: un ptit coup internet, un petit coup TV et ensuite, la FIESTA lol | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 22 Avr - 13:18 | |
| Humeur: Mouais, j'ai envie de les revoir en concert =(
Vêtement: Jean + Haut.
Coiffure: Lachés
Projet: Sortir. | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 22 Avr - 14:54 | |
| Humeur: Tranquille,a part la tonne de boulot qui m'attend encore dans ma chambre...-____-"
Vêtement: ...
Coiffure: ...
Projet: Ordi + Resident Evil + TV + Dessiner. | |
|
| |
Laura Perez Elève de Première année
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 22 Avr - 15:59 | |
| Humeur: ça va ^^.
Vêtement: Pantacourt, haut.
Coiffure: Attachés.
Projet: Net... euh... faudrait ptetre que je me bouge un peu plus aussi pour ranger ma chambre et... devoirs ><. | |
|
| |
Tania Lacarino Elève de Première année
Nombre de messages : 568 Age : 35 Coté coeur : il y a un beau garçon dans le coin si si mais vous ne serez pas qui sais bande de tit curieux na Date d'inscription : 20/04/2007
Fiche personnage Qualités: trop magnifique mais tout le monde le sais xD Matière +: Danse moderne Amis: pfff trop de monde pour citer
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 22 Avr - 16:06 | |
| Humeur: ca va à part la reprise des cours demain Pff faut retourner au bahut
Vêtements: tee shirt adidas et jupe (euh...ben c'est qui fait chaud lol)
Coiffure: chevaux laché et lissé
Projet: hum...ordi, ordi et...ordi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 24 Avr - 17:34 | |
| [Tu prends bien soin de tes chevaux..^^]
Humeur: Han,trop bonne..J'ai trop assuré a l'oral de stage et tout,trop content quoi =D
Vêtements: ...
Projet: Ordi,bosser,regarder OC+UDT+VM,manger et Pékin Expreeess >3 | |
|
| |
Yanis Frodizio Elève de Première année
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 24 Avr - 17:45 | |
| Humeur: Pas trop mal
Vêtements: jean tee shirt
Coiffure: lâchés bouclés
Projet: Ordi + le destin de Lisa, UDT et VM et Pekin Express ce soir ! | |
|
| |
Ingrid Muñoz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3950 Age : 35 Coté coeur : ♥ I Wanna Be Your Girl Give Me A Chance That You Are Made For Me ♥ Date d'inscription : 01/01/2006
Fiche personnage Qualités: Généreuse Matière +: Danse moderne Amis: Lola, Silvia, Pedro...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 24 Avr - 18:01 | |
| Humeur: Bof
Vêtements: tee shirt / jean
Coiffure: lâchés
Projet: Ordinateur et révision pour dissert en francais | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 25 Avr - 8:45 | |
| Humeur: Ils me manquent.
Vêtements: Haut à rayures (L ) , Temps des Cerises.
Coiffure: Crète, Frange Lissée.
Projet: Cours, Candice. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 25 Avr - 11:22 | |
| Humeur: Trop bonne.
Vêtements: Pano' du Goéland ;D
Projet: Bosser. | |
|
| |
Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 25 Avr - 12:03 | |
| Humeur: tranquil
Vetement: T Shirt Nike, et bas nike
Coiffure: aucune
Projet: regarder 24 saison 6 épisode 19 et puis faire maths!! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 25 Avr - 12:32 | |
| Humeur: Bonne
Vetement: Jean débardeur
Coiffure: lâchés lissés
Projet: Ordi puis aller voir Gad =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 33 Coté coeur : Nada . . . Date d'inscription : 28/06/2006
Fiche personnage Qualités: A l'écoute des autres Matière +: Danse classique Amis: Sa soeur bien sûr, Coco, César, Sora, Brooke C, Esteban, Kévin, Àngel, Pedro, Silvia et Mikkel ^^.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 25 Avr - 18:44 | |
| Humeur: M'ouais...
Vetement: Jean, haut
Coiffure: Attachés.
Projet: Ordi, devoirs ><. | |
|
| |
Lydia Serrano Elève de Première année
Nombre de messages : 62 Age : 31 Coté coeur : Opération séduction=>célib' Date d'inscription : 05/03/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,spontané,marrante... Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 26 Avr - 19:58 | |
| Humeur: bonne
Vetement: un haut rose avec un pantalon noir
Coiffure: laché
Projet:ORDI et regarder Veronica mars...puis ORDI ^^ | |
|
| |
Ambre O'Connors Elève de Première année
Nombre de messages : 146 Age : 35 Coté coeur : ♥ Be Miine'^^ Your are just my charming prince ! ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Pétillante, Souriante Matière +: Théâtre Amis: Quelques personnes^^ mais rien de concret !
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 26 Avr - 20:03 | |
| Humeur: Normale Vetement: Jean, thee-shirt blanc Coiffure: Ebouriffée >< Projet: O-R-D-I ! et..devoiirs | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 26 Avr - 20:04 | |
| Humeur: Fatigué,mais sa peut aller.
Vetement: ...
Projet: Ordi,manger,ordi,Friends,Kaamelott,méga dodo. | |
|
| |
Ambre Kenedy Elève de Première année
Nombre de messages : 252 Age : 33 Coté coeur : ~♥/~Ich liebe dich Tom~/~ Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,marrante,spontané Matière +: Musique Amis: juste son grand amour (Tom Knoxville)le seul qui peut la comprendre ici ,dans cette école
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 27 Avr - 12:35 | |
| Humeur: normal
Vetement: ...
Coiffure: détaché
Projet:ordi,ranger ma cahmbre,travail ..pfff^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 27 Avr - 15:30 | |
Vetement:Short dos nu
Coiffure: lachés bouclés
Projet:ordi, faire mes devoirs sehors | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 27 Avr - 17:44 | |
| Humeur: .
Vetement: Slim, mon ptit haut avec les pois xD.
Coiffure: Attachés
Projet: Aller repérer ma ptite gratte au magasin de musique xD, ordi, guitare... | |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 28 Avr - 13:31 | |
Vetement: Caleçon :p
Coiffure: ..
Projet: préparer ma valise!! programmer mon programme avec ma soeur sur MSN (pour samedi prochain) | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 28 Avr - 13:54 | |
| Humeur: Bof..
Vetement: Pyjama
Coiffure: Pas coiffé
Projet: Sortir voir des amies de retour d'un voyage | |
|
| |
Ambre O'Connors Elève de Première année
Nombre de messages : 146 Age : 35 Coté coeur : ♥ Be Miine'^^ Your are just my charming prince ! ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche personnage Qualités: Drôle, Pétillante, Souriante Matière +: Théâtre Amis: Quelques personnes^^ mais rien de concret !
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 28 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 28 Avr - 16:03 | |
| Humeur: Bonne Vetement: Robe Coiffure: Lachés Projet: Ordi et après on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 29 Avr - 8:21 | |
Vetement: T Shirt Caleçon
Coiffure: //
Projet: Musique à fond, série, MSN, tel ma cop, film, et peut etre faire mes devoirs pour demain | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 3 Mai - 22:14 | |
| Humeur: Bonne Vêtements: jean noir/haut rose/converses (je l'es ai pas envie depuis que je suis rentrer chez moi.) Coiffure: Attachés Projet: ordi, devoirs, et dodo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |
| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|