| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+35Ingrid Muñoz Yanis Frodizio Tania Lacarino Rachel Stevens Monica Crùz Lola Fernandez Kate Lenz Merwan Rim Sean Combs Teairra Mari Thompson Trey Songz Martin Pazos Laura Perez Paul Walker Abby Mc Wire Mikkel Canta-Muerte Ana Ruiz Pedro Salvador Lana Alonso Jeronimo Ruiz Miguel Angel Muñoz José Villalba Àngel Sanchez Brooke Davis Tom Knoxville Marta Ramos Erika Sanz Ambre Kenedy Sora Elio Shalee Cartner Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Ryan Ross Liza Marcos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 2 Mar - 19:34 | |
| Humeur: Mauvaise car il faut que j'fasse signer le 1,25 en Espagnol et bonne car c'est mon anniv'...Donc moyenne ^^"
Vêtements: ...
Coiffure: ...
Projet: Ordi en attendant UDT,manger,TV. | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz Elève de Première année
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Matière +: Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 2 Mar - 21:55 | |
| Humeur: Assez bonne
Vetements: Jean, sweet a capuche blanc
Coiffure: Pas coiffé (c'est les vac's)
Projet: Ordi, TV | |
|
| |
Pedro Salvador Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 3 Mar - 17:58 | |
| Humeur: Ca va!
Vetements: Jean, tee shirt
Coiffure: Houpette
Projet: Ordi, McDo, aller voir ma soeur a sa compet de volley^^ | |
|
| |
Lana Alonso Elève de Première année
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 3 Mar - 18:07 | |
| Humeur: Y'a des jours meilleurs
Vetements: Jean,pull
Coiffure: Cheveux lachés
Projet: MSN,écouter de la zic,sortir vec des potes | |
|
| |
Ana Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Euh Matière +: Danse moderne Amis: Euh²
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 3 Mar - 18:26 | |
| Humeur: M'ennuie
Vetements: Jean et haut
Coiffure: Lachés
Projet: Poursuivre la création de mon myspace, Veronica Mars et Heroes, sortir et faire la fête ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 12 Mar - 10:21 | |
| Humeur: Bof,'fais tout d'meme bien chier ce controle d'Espagnol =/
Vetements: ...
Projet: Poster,créé des articles sur mon blog et continuer a écouter le nouvel album de Tokio Hotel,'puis aller en cours ^^ | |
|
| |
Tom Knoxville Elève de Première année
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Lun 12 Mar - 23:44 | |
| Humeur: SUPER BONNE =)
Vetements: /
Coiffure: Et si j'avais pas de cheveux ? xD
Projet: Mes devoirs --' J'avais idée de faire un fucking article mais skymerde est [encore] en maintenant. Grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 13 Mar - 20:36 | |
| Humeur: Wuaiii.
Vetements: ..
Coiffure: ..
Projet: Continuer a regarder UDT,Ordi,manger,Friends,apprendre la techno si l'envie me prend sinooooon...fuck ^^ | |
|
| |
Mikkel Canta-Muerte Elève de Première année
Nombre de messages : 427 Age : 34 Coté coeur : }}Princess{{ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 13 Mar - 20:42 | |
| Humeur: Vetements: Vetement à chier Coiffure: Like avatar - la meche Projet: Glannnnnnnnnnnnderrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mar 13 Mar - 20:57 | |
| Humeur: Euuh ça va ^^.
Vetements: Jean et haut.
Coiffure: Attachés
Projet: Faire mes devoirs et reviser un controle pour une fois ><. |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 14 Mar - 13:35 | |
| Humeur: Ca va mais je suis fatigué... Vêtements: Pyjama et robe de chambre. Coiffure: Pas coiffés. Projet: Réviser avec ma soeur ma géographie, aller à mon cours de danse et regarder UDT. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 14 Mar - 17:19 | |
| Humeur: Wuuai,a part que demain controle de Maths...Bref -____-
Projet: Ordi,manger,réviser les Maths avec mon frère,UDT. | |
|
| |
Abby Mc Wire Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 713 Age : 34 Coté coeur : ♪ Girls just wanna have fun ♪ Date d'inscription : 14/01/2007
Fiche personnage Qualités: Ah ah ah .. What a question! Matière +: Théâtre Amis: y'sont morts! triste, hein?
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 14 Mar - 17:50 | |
| Humeur: grmph .. il fait froid
Vêtements: Un T-shirt ,Un pull, un sur-pull , et encore une autre épaisseur si j'avais pu ..
Coiffure: hum..
Projet: Faire mon cercle chromatique avec mes pots de peinture et mes deux mains, finir les affiches pour les TPE, regarder le ciel bleu en soupirant, maudir les TPE de m'empecher de sortir, Ranger mon bureau , Trier mes affaires de français et d'anglais et me laver les cheveux... "-- | |
|
| |
Paul Walker Elève de Première année
Nombre de messages : 262 Age : 33 Coté coeur : Ne pleurs jamais pour un homme le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler... Date d'inscription : 24/02/2007
Fiche personnage Qualités: Sincère, pas prise de tête Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Mar - 16:04 | |
| Humeur: Plus qu'happy (cours de 9h à 11h !!!)
Vêtements: un jeans, un tee shirt des chaussettes ^^
Coiffure: attaché alawaleguen !
Projet: aler voir des potes qui n'ont pas encore fini les cours, oublier mon ex qui ma envoyé un sms déstiné a sa meilleure amie pour dire qu'il voulait m'envoyer chier et me prendre pour une conne et qui après à pleurer en cours quand j'étais pas là car il regrettait...
Les mecs comprennent pas les filles mais alors moi j'ai rien pigé sur lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Mar - 17:56 | |
| Humeur: Beautiful content ^^ [Week End de 3 jours et après stage de 10h-12h a 14h-17h ^^]
Projet: Ordi,manger,UDT,ordi,manger,jouer a la DS. [On dirait une vie de chat : Manger,jouer,dormir Oo" Heum..] | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 32 Coté coeur : |[ Du bist all mein Glück Amber danke. ]|. ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Mar - 19:32 | |
| Humeur: Super & Bof
Vetements: /
Coiffure: /
Projet: Regarde des blogs emos =] Msn, télé, posté | |
|
| |
Jeronimo Ruiz Elève de Première année
Fiche personnage Qualités: Très attachant ^^ Matière +: Musique Amis: Lola-Junior-Erika-Roberto-Miguel
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Mar - 19:59 | |
| Humeur: Super c'est le week =D
Vetements: Déguisé xD
Coiffure: Cheveux bouclé
Projet: Plein de chose ^^ | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Mar - 21:58 | |
| Humeur: Très bien ! Vêtements: Pantalon kaki/haut rose et blanc. Coiffure: Lachés Projet: Ordi, manger, regarder la télé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 32 Coté coeur : ¤ Célibataire ¤ Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche personnage Qualités: Généreux, Affectueux... Matière +: Danse moderne Amis: Pratiquement toute l'école.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 16 Mar - 22:45 | |
| Humeur: Sa va ..
Vêtements: Pyg'
Coiffure: Houpette^^
Projet: Ordi, ordi, et ptetre regarder la télé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Coté coeur : Si tu regardes c'est que tu es interessé^^ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 17 Mar - 1:39 | |
| Humeur: Tranquille
Vetements: Jean et t-shirt a manche longue blanc
Coiffure: Rien a detaillé, toujours la meme
Projet: Aller dormir dans 1heures | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 17 Mar - 13:36 | |
| Humeur: Sa va
Vetements: ...
Projet: Ordi, sortir, télé, ordi, manger, ordi, ptetre télé lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 17 Mar - 14:21 | |
| Humeur:.... Débordante d'énergie ....
Vêtements:... Pontalon DDP et haut décolté avec un petit gilet dessus
Coiffure: Cheuveux lache
Projet: Vas bientot manger dans 20 minute |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 17 Mar - 15:28 | |
| Humeur: Happy,happy and happy ^^ Vêtements: ... Coiffure: ... Projet: Euuuuh ordi surement,manger,faire mes Maths et l'Anglais,'pis aprem sur l'ordi...Bref,beautiful day | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 17 Mar - 20:28 | |
| Humeur: Assez content
Vetements: Jean, t-shirt nike noir
Coiffure: Presque sec (revient de la piscine)
Projet: Ordi, play, reviser brevet blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 17 Mar - 21:53 | |
| Humeur : HAPPYYY
Vetements : /
Coiffure : /
Projet : Télé, Msn, Newundtrpg, Sky' emo <3, Reviser mon brevet blanc >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|