| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|
+35Ingrid Muñoz Yanis Frodizio Tania Lacarino Rachel Stevens Monica Crùz Lola Fernandez Kate Lenz Merwan Rim Sean Combs Teairra Mari Thompson Trey Songz Martin Pazos Laura Perez Paul Walker Abby Mc Wire Mikkel Canta-Muerte Ana Ruiz Pedro Salvador Lana Alonso Jeronimo Ruiz Miguel Angel Muñoz José Villalba Àngel Sanchez Brooke Davis Tom Knoxville Marta Ramos Erika Sanz Ambre Kenedy Sora Elio Shalee Cartner Brooke Carter Lucas Scott Silvia Jauregui Ryan Ross Liza Marcos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Serrano Elève de Première année
Nombre de messages : 62 Age : 31 Coté coeur : Opération séduction=>célib' Date d'inscription : 05/03/2007
Fiche personnage Qualités: gentille,spontané,marrante... Matière +: Chant Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 10 Mai - 17:34 | |
| Humeur:assez joyeuse !!
Vêtements: jean avec un haut noir,converse...
Coiffure: laché,coiffé !!^^
Projet: ordi,devoir,partir de chez moi pour aller en ville,puis revienr,manger,ordi,puis télé puis dodo (un bon programme XD) | |
|
| |
Liza Marcos Elève de Première année
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 25 Mai - 20:24 | |
| Humeur: Bonne. Vêtements: Pantacourt blanc (j'ai survécu avec quand il pleuvait)/T-shrit rose/Haut blanc. Coiffure: Lachés. Projet: Ordi, manger, Desperate Housewives, et dodo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 27 Mai - 19:36 | |
| Humeur:contente
Vêtements:debardeur rose et jeans
Coiffure: des tresses et une couette
Projet: ordi, manger, encore ordi et j'arrete devoir et bienseur TITANIC se soir |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 28 Coté coeur : Je n'y pense même pas Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche personnage Qualités: Intelligente Matière +: Danse classique Amis: Juliette, Lucy, et Julia
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 31 Mai - 21:11 | |
| Humeur: Bonne Vêtements: Débardeur blanc/pull vert/jean troué Coiffure: Lachés Projet: Ordi, préparer une chanson pour une amie, devoirs, dodo. | |
|
| |
Ryan Ross Elève de Première année
Nombre de messages : 8088 Age : 31 Coté coeur : Ha Ha Date d'inscription : 24/05/2006
Fiche personnage Qualités: Sympathique,intelligent,beau.. Matière +: Musique Amis: Nobeuuudy.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 1 Juin - 16:24 | |
| Humeur: Modéré.
Vêtements: ...
Coiffure: ...
Projet: Me faire tuer,UDT,manger et ce soir Desperaaate. | |
|
| |
Yanis Frodizio Elève de Première année
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 8 Juin - 17:31 | |
| Humeur : Bof bof
Vêtements : Jean , tee shirt noir
Coiffure : Lachés et lissés
Projet: Réviser ou sortir j'hésite lol | |
|
| |
John Bull Reiben Elève de Première année
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coté coeur : Une place... Date d'inscription : 07/06/2007
Fiche personnage Qualités: Gentil, mûr Matière +: Musique Amis: Est là pour eux
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 8 Juin - 17:34 | |
| Humeur: amoureux Vêtements: jean bleu, tee shirt noir et jaune ( nike ) et reebook mdr Coiffure: gel sur ma houpette lol Projet: Forum, UDT, tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 8 Juin - 20:27 | |
| Humeur: Bonne Vêtements: Pantalon vert/Dos nu blanc/Pull vert Coiffure: Lachés Projet: Ordi/Manger/Desperate | |
|
| |
Trey Songz Elève de Première année
Nombre de messages : 1874 Age : 34 Coté coeur : Fierté Honneur, pour ceux qui bossent dur Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 15 Juin - 10:03 | |
| Humeur: Coool Vêtements: Casquette New Era T Shirt Ecko United Baggy Sean John Chaussure Phat Farm Coiffure: Casquette Projet: Glandage | |
|
| |
Yanis Frodizio Elève de Première année
Nombre de messages : 362 Age : 34 Coté coeur : ♥ Ambre ♥ Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche personnage Qualités: Audacieux, courageux, persévérant ... Matière +: Théâtre Amis:
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 15 Juin - 14:42 | |
| Humeur : sa peut aller
Vêtement : Jean d&G , Tee shirt, asics
Coiffure: attachés
Projet : Ordi puis réviser et ranger un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Mer 20 Juin - 15:56 | |
| Humeur: Bonne Vêtements: Jean troué/T-shirt bleu Elite/Pull vert. Coiffure: Lachés Projet: Danse/Gouter/Télé, ordi ou devoirs/Manger/Télé ou dodo. | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 12 Juil - 15:33 | |
| Humeur: Excellente . C'est les vancances et il fait beau .
Vêtements: Débardeur rayé noir et vert ( Little Marcel ) , Short blanc ( le temps des cerises ) , Balerinne .
Coiffure: J'ai fait les plaques ^^ .
Projet: Ordi , Piscine . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Jeu 12 Juil - 18:05 | |
| Humeur: C'est les vacances, alors vous deviner mon humeur !
Vêtements: Débardeur orange, Jean.
Coiffure: Attachés
Projet: Ordi, Gouter, Tour de France, Ordi: Les Sims 2, Diner, Desperate Housewives. | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 13 Juil - 14:33 | |
| Humeur : Pas de violence , c'est les vacances xD
Vêtement : Paignoir ^^
Coiffure : Créte légère et teinté rouge sur les côtes (ptit délir' avec un pote)
Projet : Dans L'ordre : Rien , rien , rien , rien dormir , rien , rien et dormir | |
|
| |
Brooke Carter Élève de Deuxième année
Fiche personnage Qualités: Joueuse ? Matière +: Théâtre Amis: [ . . . ] Loin.
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 14 Juil - 20:37 | |
| Humeur : Magnifiquement biian
Vêtement : Slim + Haut rouge + Converses.
Coiffure : Lachés.
Projet : Aller dans le village mais attend demain avec impatience <3 | |
|
| |
Erika Sanz Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 7231 Age : 35 Coté coeur : ¤ bientOt fini... ¤ Date d'inscription : 31/12/2005
Fiche personnage Qualités: Douce, à l'écoute... Matière +: Danse moderne Amis: Silvia, Pedro, Roberto, Martin, Junior, ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 14 Juil - 21:42 | |
| Humeur : bien
Vêtement : jupe style salsa noir avec un t-shirt blanc
Coiffure : attaché
Projet : prendre une douche bien froide | |
|
| |
Sora Elio Élève de Deuxième année
Nombre de messages : 3235 Age : 34 Coté coeur : ¤_*_/_|_¤_|_\*__¤ Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche personnage Qualités: Il est super...C*n xD Matière +: Théâtre Amis: Mes deux chat's Ma LoLo , Ma Martita^^ !!!!!ET plein d'autre que je ne peut nommé car sinon leurs vie seraient en danger!!
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 15 Juil - 11:40 | |
| Humeur : Youpiiiiii
Vêtement : A Poil xD
Coiffure : Niark xD Du Réveil
Projet : Rien Foutreuh | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Ven 20 Juil - 13:36 | |
| Humeur: Crevé: Viens de faire 10 km en vélo
Vêtements: Pantacourt gris, T-shirt balnc Elite.
Coiffure: Lachés
Projet: Ordi, Déjeuner, Bronzer au soleil toute l'arpès-midi ! | |
|
| |
Juliette Frémont Elève de Première année
Nombre de messages : 265 Age : 32 Coté coeur : te rappel tu de nos si bons moments ? Date d'inscription : 20/07/2007
Fiche personnage Qualités: à l'écoute des autres, déterminée Matière +: Musique Amis: je voudrais tant vous retrouver !
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Sam 28 Juil - 17:16 | |
| humeur : bonne humeur, reposée
vetements : jupe et debardeur blanc
coiffure : attaché avec une pince
projet : flemmardé devant la télé, poster sur le forum avant de partir en vacs | |
|
| |
Marta Ramos Elève de Première année
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Coté coeur : ¤ si tu entends bOum bOum.. c'est que je vis encOr ^^ ¤ Date d'inscription : 17/09/2006
Fiche personnage Qualités: La simplicité. Matière +: Danse classique Amis: je peux les compter sur les doigt d'une main ...
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 29 Juil - 12:55 | |
| humeur : alaizzzz
vetements : Pantalon brun avec un t-shirt blanc Jamaic
coiffure : je sais pas encore
projet : je sais pas encore lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ Dim 29 Juil - 18:03 | |
| Humeur: Déçu, je devais aller faire du mini-golf, mais il pleut
Vêtements: Jean, T-shir rose et blanc, Pull vert
Coiffure: Tiens, ils sont plus mouillés !
Projet: Ordi, Gouter, Tour de France, et on vera après ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
| |
|
| |
| ¤Vous Aujourd'hui¤ | |
|